|
| présentation | |
|
+16stronghold baguera chakal buru heracles74 AustinleMalinois ambre Wolf-Dog dyson45 claire fandom k9 Platinium Administrateur MICHAS Maxime museew95 20 participants | Auteur | Message |
---|
museew95 Nouveau
Emploi : Agent de Sécurité Privée
| Sujet: présentation Mar 2 Déc 2008 - 16:16 | |
| Bonjour a tous, Moi c'est Arnaud 28ans, je suis dans la sécurité privée en Suisse. Je souhaites devenir Agent cynophile en plus de faire la protec, et pourquoi pas faire de la protec cynophile! salutations du | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Déc 2008 - 16:30 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Déc 2008 - 17:30 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Déc 2008 - 17:30 | |
| | |
| | | Platinium Fidèle
Société : Securitas Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Mobile Confirmé
Formations : CAP APS-SST-IGH-ERP-SSIAP1-HOBO Formations internes : ADSM1
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Déc 2008 - 17:32 | |
| Salut et Bienvenue !! Tu nous as apporté des chocolats ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Déc 2008 - 17:49 | |
| |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Déc 2008 - 17:57 | |
| | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Déc 2008 - 18:10 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Déc 2008 - 18:58 | |
| | |
| | | dyson45 Impliqué
Société : fiducial securité Emploi : agent cyno ssiap1
Formations : cat conducteur de chien ,erp1 recyclé ssiap1 ,afps,sst,epi ,hobo Date d'inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 1092
| Sujet: Re: présentation Mar 2 Déc 2008 - 19:06 | |
| | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 1:16 | |
| | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 7:42 | |
| | |
| | | museew95 Nouveau
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 8:45 | |
| Merci a tous! J'espère decouvrir et apprendre plein de nouvelles choses et experiences. Notamment niveau canin. | |
| | | AustinleMalinois Fidèle
Emploi : Agent Cynophile de Securité
Formations : Titre Agent Cynophile de Securité / SSIAP1 / HOB0 / SST Date d'inscription : 22/11/2008 Nombre de messages : 254
| | | | heracles74 Habitué
Société : axa assurances Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)
Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 113
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 10:57 | |
| - museew95 a écrit:
- Bonjour a tous,
Moi c'est Arnaud 28ans, je suis dans la sécurité privée en Suisse. Je souhaites devenir Agent cynophile en plus de faire la protec, et pourquoi pas faire de la protec cynophile! salutations du Bonjour moi c'est Sophie 19 ans de Haute-Savoie (non loin de la frontière suisse) ... j'aimerais savoir si sur Suisse les Dogues argentins sont autorisés au travail car on m'as dit que le Rott l'était pas est-ce vrai ? alors je me demande pour le dogo ce qu'il en est ... D'avance Merci | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: présentation Mer 3 Déc 2008 - 12:16 | |
| | |
| | | museew95 Nouveau
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Déc 2008 - 7:12 | |
| - heracles74 a écrit:
- museew95 a écrit:
- Bonjour a tous,
Moi c'est Arnaud 28ans, je suis dans la sécurité privée en Suisse. Je souhaites devenir Agent cynophile en plus de faire la protec, et pourquoi pas faire de la protec cynophile! salutations du Bonjour moi c'est Sophie 19 ans de Haute-Savoie (non loin de la frontière suisse) ... j'aimerais savoir si sur Suisse les Dogues argentins sont autorisés au travail car on m'as dit que le Rott l'était pas est-ce vrai ? alors je me demande pour le dogo ce qu'il en est ... D'avance Merci salut Sophie, Alors pour tout te dire, je ne sais pas. Mais je peut me renseigner, mais je sias aussi que pas mal de choses changes selon les cantons. donc peut être qu'il serait autorisé dans certains cantons mais pas dans d'autres. je pense que les Gardes Frontières seraient t'aider dans ta recherche. Moi je dois aller les voir pour justement savoir comment travailler en Suisse avec un chien acheté en France. A ce sujet, j'ai une chose à demander aux membres du forum. Je chercher à acquérir un chien dejà dréssé. on m'a dit que c'était très dur de commencer avec un chien déjà dréssé et qu'il fallait mieux le prendre tout petit. j'ai 3 enfants, qui sont tout content de savoir que nous allons avoir un chien, mais je ne voudrais pas avoir de soucis car on m'a dit aussi qu'un chien déjà dréssé serait pas forcement sociable avec les enfants.Evidemment, un temps d'adaptation, de prise de contact et de repères, de familliarisation est indispensable. il me faut ca, sinon je trouve pas l'intérêt d'avoir un chien, même pour le travail, si je peut pas le considérer comme un membre de la famille a part enière. Il sera évidement mon binome de travail, mais sera mon 4e enfants lors de mes déplacements en famille, vacances etc... je pense que vous m'avez compris! Qu'en pensez-vous? Puis-trouver un bon chien dréssé pour le travail, et très sociable en famille. Donnez tout vos conseils, je les attends vivement! Avec ça, je cherche à l'acheter en France, car en Suisse, OUPS faut même pas y penser. hier, on m'a proposer un chien de 4ans dréssé, carté pour le travail ( a sa carte de travail) et prêt pour passé l'examen de travail avec moi, je vous laisse imaginer le prix.... non allez je vous dit:4000 Chf ou 2600€. je trouve cela cher surtout qu'en France on m'a proposer des chiens dréssé pour la sécu entre 1100€ et 1700€ (bon voir plus cher suivant ce que l'on recherche). Donc auriez-vous ou pourriez-vous me dire et me donner des adresses ou trouver des chiens ans les ordres 1000€. on m'a dit que ca se trouve. peut être en avez-vous a vendre. Je voudrais un malinois d'environ 12 mois, mâle ou femelle (je ne sais pas si ca fait une différence, a part qu'il parait qu'une femelle sera plus sociable et affective avec mes enfants), de robe clair, sociable, affectueu, qui m'aidera à rester sportif. LoL, niveau professionnel, c'est dans un 1er temps, faire de la surveillance en site de luxe (villa, site de fabrication de bijoux de luxe et autres...), et oui c'est notre principale activitée, mais aussi pour des encadrements de soirées. Voilà, j'attend vos propositions... je voulais profitez pour faire un petit complément de présentation un peu plus personnel. je suis français, j'ai 3 enfants (10, 5 et 2ans1/2), et je suis marié. :-) je travail et est résident en Suisse, sur Lausanne. je suis aussi régulièrement sur Pontarlier (25) en france ou se trouve mon épouse et mes enfants. si vous êtes de là, on peut faire connaissance, on ne connais pas grand monde par là! :-( je pratique le sport, un peu de tout, suivant la motivation. Footing, musculation (pas suivi, donc juste pour garder la forme), et self-défense (2 fois par semaine, avec les autres membres de ma société dont un collègue est instructeur. si vous êtes Proche de la frontière suisse et voulez découvrir et faire un essai, n'hésitez pas.) et j'ai pratiqué le cyclisme de compétition pendant 15 ans et garde le contact avec le vélo de temps en temps pour le moral et la condition. et je pense le garder pour emmener le chien courrir, car je pense qu'il se fatiguera moins que moi, LoL! voilà, j'en ai dit beaucoup je crois! Bon courage pour vos réponses, et merci d'avance. | |
| | | heracles74 Habitué
Société : axa assurances Emploi : employée dans le domaine informatique(en Suisse)
Formations : Automne 2009 : CP d'Agent Cynophile de Sécurité Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 113
| | | | chakal Nouveau
Emploi : boucher
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Déc 2008 - 19:49 | |
| | |
| | | baguera Nouveau
Emploi : agent de protection rapprochée- chauffeur
Formations : ssiap1,hobo,sst,chauffeur,protection rapprochée, plongée,permis bateau,etc Date d'inscription : 24/11/2008 Nombre de messages : 5
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Déc 2008 - 20:19 | |
| présentation,bonjour à tous Salut c'est baguera,j'ai 35 ans et je suis agent de protection rapprochée et chauffeur d'autorité.Je souhaite trouver des missions aussi bien en france qu'à l'étranger. Salutations | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: présentation Jeu 4 Déc 2008 - 21:11 | |
| | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: présentation Sam 6 Déc 2008 - 1:50 | |
| | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: présentation Dim 7 Déc 2008 - 22:42 | |
| | |
| | | DAVID02 Impliqué
Société : Fiducial-Private-Sécurity Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: présentation Ven 13 Fév 2009 - 18:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 15 Fév 2009 - 20:06 | |
| |
| | | Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Fév 2009 - 8:46 | |