|
| Voici à quoi ressembleront vos obsèques... | |
|
+4FTR brémond pimousselfe ambre 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Mar 2 Déc 2008 - 14:43 | |
| |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Mar 2 Déc 2008 - 17:58 | |
| t'as pas plus gai ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Mar 2 Déc 2008 - 17:59 | |
| |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Jeu 4 Déc 2008 - 15:42 | |
| etant maman et ayant vecu les obseque de mon pere qui helas n'avais rien prevu j'ai deja prevu mes obseque comme ça le jour ou je partirais tout seras deja preparer et prevu et mon conjoint ainsi que mes enfant n'auront rien a s'occuper car c'est deja tres lourd et cela fait parti de la vie donc vaut prevoir mais je prefererais partir tres tres vieille | |
| | | brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Ven 19 Déc 2008 - 14:51 | |
| plutot je partirai mieux sa sera...un ange ma quitté alors que je n'avais que 13ans...je n'ai jamais réussi a surmonter son décés...je n'ai q'une hate ces d'aller le retrouver.... | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Ven 19 Déc 2008 - 17:54 | |
| ouais, ben à ce stade, vaut mieux que tu ailles consulter quelqu'un pour te soigner. Je ne pense pas que ton ange aimerait te voir avec ce genre de pensées. | |
| | | babou78 Fidèle
Société : torann-france Emploi : ssiap1
Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 181
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Ven 23 Jan 2009 - 12:34 | |
| non il faut pas avoir des pensées comme ca ! moi aussi j'etais comme ca quand j'ai perdu mon pere et j'ai meme fait 3 tentatives de suicides et au boud je me suis pratiquement foutu un pied au cul pour avancer dans ma vie et de me dire que ca sert a rien d'etre dans cette etat la , il fallait que je soit plus forte que ca et ca ete le cas mais j'ai mis du temps quand meme !! donc fait la meme chose !! | |
| | | babou78 Fidèle
Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 181
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Ven 23 Jan 2009 - 12:38 | |
| exactement bea ! tout a fait raison !!!!! moi c'est ce que je fais pour mon pere ca va faire 8 ans le 5 fevrier qu'il est mort mais je vie pour lui ! donc bremond reagit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne reste pas comme ca !!!! | |
| | | babou78 Fidèle
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Ven 23 Jan 2009 - 12:43 | |
| oui mais le plus tard possible ! on a pleins de chose a faire sur terre ! donc il faut vivre rire chanter etc ... mort de rire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Mer 11 Mar 2009 - 21:54 | |
| encore un siècle et je vais y penser |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Jeu 12 Mar 2009 - 8:28 | |
| ben pour moi pas d'obsèques je donne tout a la médecine . | |
| | | bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Jeu 12 Mar 2009 - 10:48 | |
| hoooo moi je me réacarne en Responsable d'Exploitation, pour faire aussi chi... heu embéter les agents! ou en chien, comme ça je pourrais voir sous les jupes des filles.... :marrrant: | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Jeu 12 Mar 2009 - 11:28 | |
| - bellemin christophe a écrit:
-
ou en chien, comme ça je pourrais voir sous les jupes des filles.... :marrrant: Si comme je crois me souvenir il y a là une sorte de chat, tu n'auras pas fini de courir après mort de rire mais tu le fais peut-être déjà et c'est pour cela que l'idée t'es venue ? Pour le reste la vie je commence à connaître mais je n'ai pas épuisé le sujet et la mort je ne suis pas pressé de savoir même si la question ne peut pas m'échapper et parfois m'obsède. Je ne veux d'ailleurs pas plus de cérémonie que je n'en ai eu pour surgir dans ce monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques... | |
| |
| | | | Voici à quoi ressembleront vos obsèques... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|