Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voici à quoi ressembleront vos obsèques...

+4
FTR
brémond
pimousselfe
ambre
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Empty
MessageSujet: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:58

t'as pas plus gai ??? Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:59

Voici à quoi ressembleront vos obsèques... 4049484131 Voici à quoi ressembleront vos obsèques... 4049484131
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:42

etant maman et ayant vecu les obseque de mon pere qui helas n'avais rien prevu j'ai deja prevu mes obseque comme ça le jour ou je partirais tout seras deja preparer et prevu et mon conjoint ainsi que mes enfant n'auront rien a s'occuper car c'est deja tres lourd et cela fait parti de la vie donc vaut prevoir
mais je prefererais partir tres tres vieille
brémond
Super fidèle
brémond

Masculin
Région : vaucluse

Société : aucune (en formation )
Emploi : A.C.S

Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence.

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:51

plutot je partirai mieux sa sera...un ange ma quitté alors que je n'avais que 13ans...je n'ai jamais réussi a surmonter son décés...je n'ai q'une hate ces d'aller le retrouver....
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:54

ouais, ben à ce stade, vaut mieux que tu ailles consulter quelqu'un pour te soigner. Je ne pense pas que ton ange aimerait te voir avec ce genre de pensées.
http://www.ftrsecurite.fr/
babou78
Fidèle
babou78

Féminin
Région : ile de france

Société : torann-france
Emploi : ssiap1

Formations : sst, hobov,telesurveillance,CQP.carte professionnelle

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:34

non il faut pas avoir des pensées comme ca ! moi aussi j'etais comme ca quand j'ai perdu mon pere et j'ai meme fait 3 tentatives de suicides et au boud je me suis pratiquement foutu un pied au cul pour avancer dans ma vie et de me dire que ca sert a rien d'etre dans cette etat la , il fallait que je soit plus forte que ca et ca ete le cas mais j'ai mis du temps quand meme !! donc fait la meme chose !!
babou78
Fidèle
babou78

Féminin

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:38

exactement bea ! tout a fait raison !!!!! moi c'est ce que je fais pour mon pere ca va faire 8 ans le 5 fevrier qu'il est mort mais je vie pour lui ! donc bremond reagit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne reste pas comme ca !!!!
babou78
Fidèle
babou78

Féminin

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:43

oui mais le plus tard possible ! on a pleins de chose a faire sur terre ! donc il faut vivre rire chanter etc ... mort de rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:54

encore un siècle et je vais y penser Very Happy
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:28

ben pour moi pas d'obsèques je donne tout a la médecine .
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe

Masculin
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:48

hoooo moi je me réacarne en Responsable d'Exploitation, pour faire aussi chi... heu embéter les agents!

ou en chien, comme ça je pourrais voir sous les jupes des filles.... :marrrant:
thecorse
Super impliqué
thecorse

Masculin
Région : IDF

Emploi : Administrateur

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:28

bellemin christophe a écrit:

ou en chien, comme ça je pourrais voir sous les jupes des filles.... :marrrant:

Si comme je crois me souvenir il y a là une sorte de chat, tu n'auras pas fini de courir après mort de rire mais tu le fais peut-être déjà et c'est pour cela que l'idée t'es venue ?

Pour le reste la vie je commence à connaître mais je n'ai pas épuisé le sujet et la mort je ne suis pas pressé de savoir même si la question ne peut pas m'échapper et parfois m'obsède. Je ne veux d'ailleurs pas plus de cérémonie que je n'en ai eu pour surgir dans ce monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici à quoi ressembleront vos obsèques...   Voici à quoi ressembleront vos obsèques... Icon_minitime

Voici à quoi ressembleront vos obsèques...
Page 1 sur 1