|
| Fonds de gueule... | |
|
+9chana olezina knpv "lerital Wolf-Dog titane chronoscaphe dogmaster1 nirko k9 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fonds de gueule... Sam 29 Nov 2008 - 22:21 | |
| Rappel du premier message :
En sport les prises fonds de gueule sont recherchées.
Pensez-vous qu'il doit en être de même pour les chiens de sécu, et...pourquoi ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 1:57 | |
| j ai dejà fais mordre en reel mon chien a decroché pour partir sur l autre bras car le mec voulait taper mon chien avec un baton
je doit surement pas avoir un bon chien desolé
franck tec comme sur le ranger sur la bouche garde le pour toi ca fais pas pro pour un sous
apres on s etonne de la reputation qu on as | |
| | | Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 1:57 | |
| - k9 a écrit:
- Franck59 a écrit:
- k9 a écrit:
- knpv a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- knpv a écrit:
- et si y a une atre menace (par le meme agresseur) donc ton chien il bougerà pas
il resterà fixé ailleur que sur la menace et il se ferà "ouvrir" ou "planter" au pire t en achete un autre C'est au maître de neutraliser l'autre menace, le travail et l'interpell se fait en travail d'équipe.
la foule le crie l aggresseur il se fait mordre toi tu te fais taper (biensur tu garde le chien en laisse)
tu croit que la ton chien il va lui faire une clé
on dirait que vous avez tjr bossé dans le pays des bisounours les gars
j'aime beaucoup les bisounours, c'est doux, c'est tendre et tout plein d'amour, :marrrant:
je voudrais pas te contre-dire, mais tu parle du même agresseur qui te remenace aprés avoir était mordu, en principe tu aurait du le neutralisé et écarter toute menace aprés avec la foule les cris, je pense que comme la éxpliqué eurocyno, le chien décrochera pas, donc sa fait pas avancer le truc.
et puis si y à la foule c'est que serait plus sur de l'évenmentiel et en principe tu est pas tout seul. Oui mais faut comprendre KNPV. Le pauvre il à pas de collègue qui tient la route donc même s'ils bossent à 10 MC (9 promeneurs et 1 vrai MC). En cas de problème KNPV est tout seul....
oué, je pensé plus a des ads, mais c'est pareil, moi ou y te regardent comme des c..., ou sa devient chaud et trace la route et je me retrouve tout seule comme un c...
sa te fait un drôle d'effet quand tu crois être quatre et que rend compte a un moment que tu est tout seul Ah oui, ca te fait tout drole mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 1:59 | |
| - Franck59 a écrit:
- k9 a écrit:
- Franck59 a écrit:
- Je sais pas d'où vous parlez mais moi j'ai jamais vu ca de ma vie.
Quand mon chien il mord, en général, le gars joui tellement que ses petits copains prennent leur jambes autour de leur cou et se barrent.....
donc dans ce ca ta plus qu'un type a gérer, ce qui est plus simple, et pas utile que le chien décroche trop rapidement. En général mon chien va décrocher quand le mec sera au sol. Le coup de grasse sera la rangers en pleine bouche ( pas mal pour les dents). Après les potes reviennent mais pas pour moi. Ils reviennent pour ramasser leur pote qui est au sol et pour se barrer vite fait. temps que procédé te cause pas d'ennuis, çà va. | |
| | | Franck59 Impliqué
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:02 | |
| - knpv a écrit:
- j ai dejà fais mordre en reel
mon chien a decroché pour partir sur l autre bras car le mec voulait taper mon chien avec un baton
franck tec comme sur le ranger sur la bouche garde le pour toi ca fais pas pro pour un sous
apres on s etonne de la reputation qu on as Tu sais que les nouvelles vont très vite. Perso je préfère avoir la réputation que j'ai et d'être un casseur de bouche que d'avoir la réputation de m'être déjà fais casser la bouche. Nuance.... J'ai 13 ans de boulot derrière moi et nottament en boite (la ou tu sais). Jusqu'à maintenant, je suis rentré 1 seule et unique fois en vrac et crois moi que je veillerai à ce que ca ne se reproduise jamais. | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:07 | |
| - k9 a écrit:
- Franck59 a écrit:
- k9 a écrit:
- Franck59 a écrit:
- Je sais pas d'où vous parlez mais moi j'ai jamais vu ca de ma vie.
Quand mon chien il mord, en général, le gars joui tellement que ses petits copains prennent leur jambes autour de leur cou et se barrent.....
donc dans ce ca ta plus qu'un type a gérer, ce qui est plus simple, et pas utile que le chien décroche trop rapidement. En général mon chien va décrocher quand le mec sera au sol. Le coup de grasse sera la rangers en pleine bouche ( pas mal pour les dents). Après les potes reviennent mais pas pour moi. Ils reviennent pour ramasser leur pote qui est au sol et pour se barrer vite fait.
temps que procédé te cause pas d'ennuis, çà va. Pour être franc, en 13 ans, j'ai déjà eu des millions de plaintes mais elles n'ont jamais abouties. Je suis passé qu'1 seule et unique fois au tribunal. Ca m'a couté 15OO euros pour m'être défendu (donc LD) devant un pauvre naze de RMISTE. Le juge m'a dit "le pauvre, il est RMISTE et vous lui cassez la bouche.... Pas bien..." | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:08 | |
| developpe un peu ta nuance car j ai pas trop compri la | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:14 | |
| - knpv a écrit:
- developpe un peu ta nuance car j ai pas trop compri la
Ben relis mon poste, tu va vite comprendre | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:14 | |
| - knpv a écrit:
- j ai dejà fais mordre en reel
mon chien a decroché pour partir sur l autre bras car le mec voulait taper mon chien avec un baton
apres on s etonne de la reputation qu on as je dit pas que tu à un mauvais chien, je dit juste que sa fait cogité pas mal. surtout, si jamais le chien décroche pas, et qu'il y à une deuxiéme menace. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:16 | |
| ça c'est à toi de lui apprendre en faisant des cas concrets. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:19 | |
| - chana a écrit:
- ça c'est à toi de lui apprendre en faisant des cas concrets.
oui, c'est certain, :clin: | |
| | | chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:20 | |
| Avec les potes | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:21 | |
| Ca c'est a vous de travailler les cessations nickel et travailler aussi les multi agréssions... | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:23 | |
| - chana a écrit:
- Avec les potes
Evidemment. Si tu bosse pas avec les potes, je voient pas comment tu peux entrainer correctement | |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:24 | |
| Tu peux payer un pro, ce sera pas forcément un pote. | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:29 | |
| - chana a écrit:
- Tu peux payer un pro, ce sera pas forcément un pote.
Ah oui, mais déjà les pro ca court pas les rues. Ensuite, un pro ne te fera jamais le boulot que tu peux faire avec une équipe de pote. Pour moi, un chien faut l'entrainer partout, sur terrain, sur site (gardiennage, boite etc etc) maintenant c'est mon point de vue. | |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:33 | |
| L'un n'empeche pas l'autre. J'ai travaillé deux ans avec un ancien militaire, capacitaire, avec qui on faisait des cas concrets de jour comme de nuit, sur site ou sur terrain cloturé. Avec une bonne équipe d'agent cyno. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| | | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 2:37 | |
| - chana a écrit:
- L'un n'empeche pas l'autre. J'ai travaillé deux ans avec un ancien militaire, capacitaire, avec qui on faisait des cas concrets de jour comme de nuit, sur site ou sur terrain cloturé. Avec une bonne équipe d'agent cyno.
Tout à fait d'accord | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 3:02 | |
| Il y a des cas (5 agresseurs armés de couteaux) où le retrait stratégique vaut mieux pour soi et pour son chien, avec bien sûr de bons jets de gazeuse dans la tronche des mecs, voir de baton dans la gueule du plus téméraire (avec bien entendu appel du 17). |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 3:05 | |
| - yakusa a écrit:
- Il y a des cas (5 agresseurs armés de couteaux) où le retrait stratégique vaut mieux pour soi et pour son chien, avec bien sûr de bons jets de gazeuse dans la tronche des mecs, voir de baton dans la gueule du plus téméraire (avec bien entendu appel du 17).
sa plaisante pas, :marrrant: donc sur les îles, si les mec pleure en partant c'est pour les même raison que dans le nord mort de rire | |
| | | chana MODÉRATEUR
| | | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 3:07 | |
| - k9 a écrit:
- yakusa a écrit:
- Il y a des cas (5 agresseurs armés de couteaux) où le retrait stratégique vaut mieux pour soi et pour son chien, avec bien sûr de bons jets de gazeuse dans la tronche des mecs, voir de baton dans la gueule du plus téméraire (avec bien entendu appel du 17).
sa plaisante pas, :marrrant:
donc sur les îles, si les mec pleure en partant c'est pour les même raison que dans le nord mort de rire Dans le nord tu parles de moi K9? | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 3:10 | |
| - chana a écrit:
- yakusa a écrit:
En général je compose pas le 17 mais le 18 mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 3:12 | |
| Ou plutôt le 15 :marrrant: ! |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 3:13 | |
| Non quand même pas le 15 parce que la c'est direction le tribunal | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 3:40 | |
| - Franck59 a écrit:
- k9 a écrit:
- yakusa a écrit:
sa plaisante pas, :marrrant:
donc sur les îles, si les mec pleure en partant c'est pour les même raison que dans le nord mort de rire Dans le nord tu parles de moi K9? non, j'avais pas attention que tu était de la-bas, c'est par rapport a ce qui ce dit. dans le nord on pleure en arrivant et en repartant celà c'est vrais que les gas du nord son assé sympas, j'en est rencontré quelques un, super aceuillant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 7:34 | |
| Vous confondez tout, lorsque je dis que le chien ne doit pas mitrailler et rester verrouiller, je parle sur une seule et unique personne, le mitraillage signifie que le chien "dépouille" la personne, il mord et ne tient pas sa prise pour reprendre tout de suite ailleurs,
Quand je parle de verrouillage, je ne dis jamais que le chien ne doit pas décrocher en cas d'agression extérieure pour redéfendre
Relisez ce que j'ai écrit, merci !
Je n'ai pas dit que tous les chiens restaient verrouillés en réel, mais la plupart en face d'un truc chaud, votre chien vous ne le reconnaitrez pas ! Alors les petits "halte au pied" vous pouvez les oubliez
PAr contre un chien et un maître formés, saurez rtéagir face à une seconde agression, car faut aps croire, vous faites mordre, vous amenez immédiatement au sol et vous maitrisez immédiatement, c'est pas comme à l'entrainement (même si les personnes ne se laissent pas faire, c'est à vous de les coucher au sol) |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 15:49 | |
| - knpv a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- knpv a écrit:
- et si y a une atre menace (par le meme agresseur) donc ton chien il bougerà pas
il resterà fixé ailleur que sur la menace et il se ferà "ouvrir" ou "planter" au pire t en achete un autre C'est au maître de neutraliser l'autre menace, le travail et l'interpell se fait en travail d'équipe.
la foule le crie l aggresseur il se fait mordre toi tu te fais taper (biensur tu garde le chien en laisse)
tu croit que la ton chien il va lui faire une clé
on dirait que vous avez tjr bossé dans le pays des bisounours les gars Parlant toujour d'une menace par le MEME agresseur, l'inter doit être faite par le binome, et pas par le chien tout seul. Quant aux bissounours sa vas tres bien j'ai un peu bossé ceux des citées de la balieue parisienne, ceux de paris, dans le metro et l'sncf donc je pense maîtriser le sujet . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 15:53 | |
| - Eurocyno a écrit:
- "Vous confondez tout, lorsque je dis que le chien ne doit pas mitrailler et rester verrouiller, je parle sur une seule et unique personne, le mitraillage signifie que le chien "dépouille" la personne, il mord et ne tient pas sa prise pour reprendre tout de suite ailleurs,
Quand je parle de verrouillage, je ne dis jamais que le chien ne doit pas décrocher en cas d'agression extérieure pour redéfendre
Relisez ce que j'ai écrit, merci !
Je n'ai pas dit que tous les chiens restaient verrouillés en réel, mais la plupart en face d'un truc chaud, votre chien vous ne le reconnaitrez pas ! Alors les petits "halte au pied" vous pouvez les oubliez
PAr contre un chien et un maître formés, saurez rtéagir face à une seconde agression, car faut aps croire, vous faites mordre, vous amenez immédiatement au sol et vous maitrisez immédiatement, c'est pas comme à l'entrainement (même si les personnes ne se laissent pas faire, c'est à vous de les coucher au sol) " |
| | | chronoscaphe Super fidèle
Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE Emploi : DIRIGEANT
Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 18:33 | |
| | |
| | | r-esp-secu Impliqué
Société : Formateur en sécurité privée spécialisé Cynotechnicien
Sport : Krav-Maga
Emploi : cyno et éducateur et H-A formateur cyno
Formations : responsable de chenil educateur canin ancien Ha ring et toujours sécu conducteur de chien de ring Formations internes : Entrée en sécu en 1987 (module dresseur-chef de cyno-groupe) CT 2 Ancien ERP/IGH3 Certificat de capacité pour le dressage des chiens au mordant
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 18:50 | |
| Un chien qui verrouille et fixe une prise dans le civil est un chien mort | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 19:08 | |
| n'importe quoi !!!!
j'aimerai vraiment savoir si vous êtes déjà intervenus sur des inters chaudes ??? vous restez bout de laisse le chien mordre ???
un chien qui mord, qui lâche, remord, relâche, remord, est inefficace car en général morsure peut douloureuse, puis légalement parlant ce sera terminé pour tout le monde, m'enfin.....chacun fait ce qu'il veut !
On ne laisse jamais travailler son chien seul, donc je ne vois pas en quoi un chien qui verrouille est un chien mort ???? Un chien qui verrouille, est un chien qui neutralise, avec un maitre qui percute derrière et qui accompagne le boulot du maitre j'aimerai voir si mon chien sera mort !
Enfin à ce jour aucune perte canine malgré des agressions au coupe-coupe, machettes et autres gadgets du style, après il faut savoir intervenir c'est certain
Quand on parle de verrouillage on parle bien de la morsure, pas de rester sur une seule et même personne, et on ne parle pas de chien qui ne cesse jamais, on parle juste de chien qui ne mâchonne pas, qui ne rengueule pas, qui ne lâche pas pour remordre ailleurs, juste qui tient sa prise et qui cesse au moment que le maître juge le plus sécurisant pour tout le monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mer 3 Déc 2008 - 19:13 | |
| - Eurocyno a écrit:
- "n'importe quoi !!!!
j'aimerai vraiment savoir si vous êtes déjà intervenus sur des inters chaudes ???
vous restez bout de laisse le chien mordre ???
un chien qui mord, qui lâche, remord, relâche, remord, est inefficace car en général morsure peut douloureuse, puis légalement parlant ce sera terminé pour tout le monde, m'enfin.....chacun fait ce qu'il veut !
On ne laisse jamais travailler son chien seul, donc je ne vois pas en quoi un chien qui verrouille est un chien mort ???? Un chien qui verrouille, est un chien qui neutralise, avec un maitre qui percute derrière et qui accompagne le boulot du maitre j'aimerai voir si mon chien sera mort !
Enfin à ce jour aucune perte canine malgré des agressions au coupe-coupe, machettes et autres gadgets du style, après il faut savoir intervenir c'est certain
Quand on parle de verrouillage on parle bien de la morsure, pas de rester sur une seule et même personne, et on ne parle pas de chien qui ne cesse jamais, on parle juste de chien qui ne mâchonne pas, qui ne rengueule pas, qui ne lâche pas pour remordre ailleurs, juste qui tient sa prise et qui cesse au moment que le maître juge le plus sécurisant pour tout le monde" ! |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Jeu 4 Déc 2008 - 3:31 | |
| - Eurocyno a écrit:
- n'importe quoi !!!!
j'aimerai vraiment savoir si vous êtes déjà intervenus sur des inters chaudes ???
vous restez bout de laisse le chien mordre ???
Quand on parle de verrouillage on parle bien de la morsure, pas de rester sur une seule et même personne, et on ne parle pas de chien qui ne cesse jamais, on parle juste de chien qui ne mâchonne pas, qui ne rengueule pas, qui ne lâche pas pour remordre ailleurs, juste qui tient sa prise et qui cesse au moment que le maître juge le plus sécurisant pour tout le monde grâce a vos éxplication j'y vois plus claire maintenant, et m'éxcuse si j'avais mal interprété vos propos plus haut, | |
Formations : responsable de chenil educateur canin ancien Ha ring et toujours sécu conducteur de chien de ring Formations internes : Entrée en sécu en 1987 (module dresseur-chef de cyno-groupe) CT 2 Ancien ERP/IGH3 Certificat de capacité pour le dressage des chiens au mordant
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Jeu 4 Déc 2008 - 14:50 | |
| intervenue hors métropole oui centre Afrique et autre car en métropole néant et sauvé la vie de plusieurs personne entre les premiers conflit du Darfour de 1987. | |
| | | titane MODÉRATEUR
Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin. Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS
Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat... Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Jeu 4 Déc 2008 - 15:02 | |
| avec eurocyno (du reste je v appeler je suis levé) et si t intervenu en RCA c est surement avec le 132 comme moi et au PCI on a jamais apris a nos chien a mordre n importe comment le mordant c est aprendre au chien a saisir sa prise , tenir et combatre malgré la menace c est la def militaire et je dirais meme la definition tout court. alors vos truc de chien qui mordent a plusieurs endroit je capte pas vraiment c est juste révélateur de chien qui morde pas bien ou mal monté c est tout et je ne voi pas en quoi cela serait plus efficace maintenent sur du réel effectivement le chien peut selon la position de sa prise decrocher et remordre a un autre endroit (si il mord un vetement qui s arrache,si avec les mouvement de l individu la chair s arranche....)mais en principe il reste en place et le maitre intervient immediatement avec son chien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Jeu 4 Déc 2008 - 18:30 | |
| |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Jeu 4 Déc 2008 - 21:02 | |
| Eurocyno, j'avais bien compris ou tu voulais en venir et je suis tout à fait d'accord avec toi, sur tout. On a juste un peu dévié du sujet initial en parlant d'une agression avec plusieurs individus. Mais je te rejoins, je pense qu'une seule morsure, franche, est plus efficace qu'in mitraillage. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Jeu 4 Déc 2008 - 21:25 | |
| - chana a écrit:
- Eurocyno, j'avais bien compris ou tu voulais en venir et je suis tout à fait d'accord avec toi, sur tout. On a juste un peu dévié du sujet initial en parlant d'une agression avec plusieurs individus.
Mais je te rejoins, je pense qu'une seule morsure, franche, est plus efficace qu'in mitraillage. sur ce point nous somme tous d'accord. :clin: | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Ven 5 Déc 2008 - 0:26 | |
| | |
| | | titane MODÉRATEUR
Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin. Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS
Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat... Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Ven 5 Déc 2008 - 14:43 | |
| merci c est juste un peu de bon sens et d experience | |
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Ven 5 Déc 2008 - 14:50 | |
| - titane a écrit:
- merci c est juste un peu de bon sens et d experience
je suis d accord pour fond de gueule rapide tut tut tut stop et niveau expérience pendant cette mission chien 2 hs tut tut tut stop et mon pépère toujours en vie tut tut tut stop voila pourquoi mon point de vue tut tut tut stop juste expérience sur le vif bip bip bip bip ... | |
| | | titane MODÉRATEUR
ASRISS
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Ven 5 Déc 2008 - 15:01 | |
| excuse moi mes tes messages on dirait des telegrame stop pourais tu etre un peux plus explicite stop on comprendrait beaucoup mieu stop et explique nous ta methode pour avoir un chien qui decroche et remord plusieurs fois a diferents endroit car en mordant on sait que d instinc et on va ensuite le developer et le renforcer ,le chien (et a la base le loup) saisi sa proie sur une parti letale et ne la lache plus. tu doit pratiquer des sceances de mordant "spéciale" pour arriver a un tel resultat personnelement je n ai jamais vu de tels procedé peux tu me dire ou tu as mis ses methodes en pratique?? bref explique nous un peu mieu ton point de vu merci | |
| | | Invité Invité
| | | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Sam 6 Déc 2008 - 7:14 | |
| faire face à plusieurs individus, et faire mordre sera compliqué , il faudra que le chien cesse a distance, revienne au pieds et que le conducteur renvoit sur une autre cible. un peu comme le principe de chien d'emeute musele. mais là il faut du dressage specifique . il faudra arrosé en arc de cercle en protection ou avancé dans le meme principe.il faudra quelque chose de super propre au niveau des mises en place. on m'a parlé de ce prinicpe de chien d'emeute par un ancien de suisse qui l'a vu faire dans un autre pays. tout le travail est fait naturellement en longe, mais pas la peine de le preciser... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Lun 8 Déc 2008 - 16:13 | |
| On s'aperçoit donc qu'avoir un chien opérationnel demande beaucoup de travail et d'entrainements, les avis sont partagés quant à la façon de "mordre" du chien, mais la sécurité cynophile privée est une vrai spécialité qui ne souffre pas l'amateurisme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Sam 3 Jan 2009 - 21:26 | |
| - yakusa a écrit:
- "En sport les prises fonds de gueule sont recherchées.
Pensez-vous qu'il doit en être de même pour les chiens de sécu, et...pourquoi ?"
Dernière édition par yakusa le Mar 22 Sep 2009 - 4:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mar 17 Mar 2009 - 21:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mar 22 Sep 2009 - 4:42 | |
| Je remonte le sujet pour les nombreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouveaux cynos, et pour les ...anciens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
| | | cynoteck Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE
| Sujet: Re: Fonds de gueule... Mar 22 Sep 2009 - 14:38 | |
| ya que moi dui ai un fond de gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds de gueule... | |
| |
| | | | Fonds de gueule... | |
|