Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...

Aller en bas 
+12
Wolf-Dog
mars49340
membrebanni
FM03
Malakai
chronoscaphe
Administrateur
mikou
Godounov
jonathan33
k9
dyson45
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:24

Ils maitrisent plutôt mal les 4 là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dyson45
Impliqué
dyson45


Masculin
Age : 50
Région : centre

Société : fiducial securité
Emploi : agent cyno ssiap1

Formations : cat conducteur de chien ,erp1 recyclé ssiap1 ,afps,sst,epi ,hobo
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1092

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 4:13

j'arrive pas a voir la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
k9
MODÉRATEUR
k9


Masculin
Age : 46
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

Date d'inscription : 21/09/2007
Nombre de messages : 4656

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 4:24

heureusement que la police arrive, sinon le type y perd toute ces dents, afin il la volé non plus.4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... 781732
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
jonathan33
Super fidèle
jonathan33


Masculin
Age : 34
Région : charente maritime

Société : Gendarmerie nationale
Emploi : GAV

Formations : CAP APS, Sst, H0b0
Date d'inscription : 26/09/2008
Nombre de messages : 514

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 5:43

Au début ils ont un peu de mal à le maitriser mais quand le portier ressort le mec passe un sale moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Godounov
Habitué
Godounov


Masculin
Age : 38
Région : Alsace

Emploi : Portier a la recherche de mission..

Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1
Date d'inscription : 06/03/2008
Nombre de messages : 112

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:46

ouai cler quand il ressort vers la fin en mode boxe il assure
Revenir en haut Aller en bas
mikou
Nouveau
mikou


Masculin
Age : 43
Région : tarn

Emploi : portier

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 76

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:03

C clair qu il la bien chercher, moi perso j trouve pas que le mec assure grav en boxe
Revenir en haut Aller en bas
Godounov
Habitué
Godounov


Masculin
Age : 38
Région : Alsace

Emploi : Portier a la recherche de mission..

Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1
Date d'inscription : 06/03/2008
Nombre de messages : 112

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:04

Ouai bon pour une fois quont a une video avec quelques mouvement de boxe a l'entree d'une boite mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:34

Godounov a écrit:
ouai cler quand il ressort vers la fin en mode boxe il assure

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... 389544
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
chronoscaphe
Super fidèle
chronoscaphe


Masculin
Age : 51
Région : Caraibes

Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE
Emploi : DIRIGEANT

Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile
Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit

Date d'inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 341

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:32

:meilleu: :meilleu:
Revenir en haut Aller en bas
Malakai
Habitué
Malakai


Masculin
Age : 54
Région : france

Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires.
Emploi : Garde du Corps

Formations : Contrator-PSD
Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 156

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:59

mikou a écrit:
C clair qu il la bien chercher, moi perso j trouve pas que le mec assure grav en boxe

Bagareur oui mais pas boxeur..!!
Le portier doit faire de la boxe afin de s'entretenir mais aucune expérience de boxe en tant que licencié c'est un fait..!!
placement de jambes hasardeux position de garde de bleu bref un combattant mais en aucun cas un boxeur..
mais biensur ces propos n'engagent que moi..!!
Grand respect à lui..!! car le seul à ressortir..


Dernière édition par Malakai le Mar 3 Fév 2009 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikou
Nouveau
mikou


Masculin
Age : 43
Région : tarn

Emploi : portier

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 76

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 7:47

Oui c clair qu il c pas cacher derriere la porte...
Revenir en haut Aller en bas
FM03
Habitué
FM03


Masculin
Age : 58
Région : centre

Emploi : gérant

Formations : SSIAP 3
Formations internes : SST

Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 162

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:56

Bonne volée quand même, j'aime bien le lache qui le frite à la traite avec un sac et se barre comme si de rien n'était. Bon le mec est bien chaud, ou bien camé, c'est les plus féroces, nickel le portier, j'aime bien le mode boxe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mikou
Nouveau
mikou


Masculin
Age : 43
Région : tarn

Emploi : portier

Date d'inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 76

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:56

De mon point de vue aucune coherance de l equipe, aucune technique, aucune logique d action et aucun resultat j trouve navrant a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
mars49340
Super fidèle
mars49340


Masculin
Age : 40
Région : pays de la loire

Société : APG
Emploi : ADS/MC

Formations : ACSP
Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 472

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:58

Moi perso. Je pense pas que le boxer une premiere fois, le laisser respirer et revenir a la porte. Pour au bout du compte le boxer une deuxieme fois soit top.

Moi je dit a 4 contre 1. l'individus semble incontrolable, Au sol, police, terminé

Mais c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:01

A mon sens la 1ere fois c'est surtout un seul qui l'as geré, les autres semblaient depassés par les evenements.
De plus il aurait ête mieux de lui faire une ammené au sol et une immobilisation par 2 gars, le 3 eme assurant la liaison avec la police et le 4eme assurant la protection des autres (vu le nombre d'individus).
Apres pour le 2eme affrontement on est pas sensés repondre aux provocations car dans cette situation sa ne desamorce pas le conflit, et sa augmente les risques (environement).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:25

Pour ma part, quand on se retrouve face à se genre de situation, il faut garder sont sang froid se qui est très difficile, surtout que c'est le mec drogué ou alcoolisé qui à commencer à porter les coups!

Si il y à de mauvaise parole qui s'échange sa provoque bagarre, mais bon c'est sur que se n'ai pas facile de garder sont sang froid dans cette situation, le mec est trop prêt du portier.

Je pense qu'ils ont voulu le maitrisé en premier mais pas le frappé ensuite il l'ont un peux frappé pour lui montrer un peux la poigne en pensent qu'il allait certainement partir. Mais se genre de mec ne comprenne rien!

Moi je dit que si ont commence quelque chose il vaux mieux le finir parce que sa peut être plus grave après, sans dire qu'ils ont eu raison mais bon il faut avoir vécu ces situation pour les comprendre se qui est mon cas en tant que ancien portier.

Pour ce qui concerne celui qui est sortit tous seul il à eu tort, et je vais vous dire pourquoi. Le milieu de la nuit ce n'ai pas un jeux le mec était encore la après une petite confrontation, il aurait put revenir avec une arme et le mec aurait bien put se faire tuer.

En étant plus jeunes j'aurais peut être fait la même erreur malgré que je ne suis pas bruce lee. Mais aujourd'hui étant posé je l'aurais laissé devant la porte fermer entrain de gueulé tout seul en attendant les forces de l'ordre.

Sa ne sert à rien de prouvé quoi que se soit, et sa va dans les deux sens.

Quand les policiers sont arriver le portier dominer le ga, si il aurait était blésser le portier aurait manger au tribunal!

Pour ma part voilà une situation ou je ne voudrai pas me retrouver :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
Invité
Invité
Anonymous



4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:24

Tiens, ça ressemble beaucoup à chez moi 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... 781732 !

Les grévistes sont sans casques mais foncent comme des béliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:16

heureusement qu'il se discipline plus ou moins entre eux
Revenir en haut Aller en bas
cyberfire
Nouveau
cyberfire


Masculin
Age : 45
Région : MONTPELLIER

Société : AGSPROTECTION
Emploi : GERANT

Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 71

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:44

En faite ce qu'il c'est passé, c'est que le mec qui était au tribunal avait violé une petite gitane de 2 ans qui est rester morte ( le salop )!

Et au tribunal c'était la révolution ce qui je pense est normale, mais quand même pauvre police Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://agsprotection.com
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:19

cyberfire a écrit:
En faite ce qu'il c'est passé, c'est que le mec qui était au tribunal avait violé une petite gitane de 2 ans qui est rester morte ( le salop )!

Et au tribunal c'était la révolution ce qui je pense est normale, mais quand même pauvre police Shocked
Dans ce cas il peut être sur d'être attendu a la sortie (je parle de celle de la prison), car dans ce cas la il as signé son arret de mort car les gitans ne reconnaiçent pas nos lois mais les leurs, et peu importe le temps qu'ils mettront ils l'auront.
Specialement pour moi sa ne seras pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:40

Pour ce qui est de la vidéo, ce qui me fait bien rire c'est la policière sur la fin qui arrive, fait son petit saut foireux sur la barrière et, dans sa tête, veux maitriser le videur. J'ai toujours du mal avec le niveau physique parfois pitoyable de certains policiers, surtout aux Etats-Unis. Je comprends pas comment on peut être flic, peser 120kg et même pas finir un cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:42

nick, merci de vous présenter dans la rubrique "votre présentation", c'est la règle ici, bonjourchapeau !
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:45

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... 562524
jonathan33 a écrit:
Au début ils ont un peu de mal à le maitriser mais quand le portier ressort le mec passe un sale moment!!
le mec alors a ete boxer et bien tu voit pour moi ce portier la na rien a faire dans le metier encore un qui doit quitter sa place et laisser son poste a des gens former et diplomates et ca on l entend tout les week end DES GENS COMME CA CET LA HONTE POUR LE METIER mais quand on regarde bien les choses se sonts certains patrons de boites qui sonts a punir
Revenir en haut Aller en bas
knpv "lerital
Passionné
knpv


Masculin
Age : 44
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 3501

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:02

et on remercie la police mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
jb75
Fidèle
jb75


Masculin
Age : 53
Région : paris

Emploi : creation de societe de protection rapprochee et location de prestige

Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 190

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:09

knpv "lerital" a écrit:
et on remercie la police mort de rire
a part sa toi tu en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 4:25

Malakai a écrit:
mikou a écrit:
C clair qu il la bien chercher, moi perso j trouve pas que le mec assure grav en boxe

"Bagareur oui mais pas boxeur..!!
Le portier doit faire de la boxe afin de s'entretenir mais aucune expérience de boxe en tant que licencié c'est un fait..!!
placement de jambes hasardeux position de garde de bleu bref un combattant mais en aucun cas un boxeur..
mais biensur ces propos n'engagent que moi..!!
Grand respect à lui..!! car le seul à ressortir.."

4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... 389544 , et je rajouterai un menton bien relevé.

Heureusement qu'en face l'alcoolo de service est un bien piètre combattant.

Quand aux autres "videurs", de vrais brèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 3:41

saidlee, merci de faire votre présentation dans la rubrique prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 4:57

mikou a écrit:
"De mon point de vue aucune coherance de l equipe, aucune technique, aucune logique d action et aucun resultat j trouve navrant a mon gout"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Empty
MessageSujet: Re: 4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...   4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 videurs ... contre 1 gus... ils ont du mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il porte plainte contre les videurs de la discothèque
» Bâle: Femmes contre videurs dans une discothèque
» Bagarre devant une disco: clients contre videurs
» Frappé à la sortie de boîte, il porte plainte contre les videurs
» Pau : 4 mois avec sursis contre les videurs qui avaient évacué brusquement un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Vidéos (classées par filières) :: Portier, physionomiste-
Sauter vers: