Sujet: Pour les fans de vrai karate...le kyokushinkai Mar 25 Nov 2008 - 4:22
ça, c'est du karaté, régalez-vous !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les fans de vrai karate...le kyokushinkai Mar 25 Nov 2008 - 16:13
Dans quel style ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les fans de vrai karate...le kyokushinkai Mar 25 Nov 2008 - 19:38
Schilt vient à l'origine du daido juku, et l'ancien boss du k1, Ichii l'a récupére quand il a "créé" le seidokaikan, comme il l'a fait avec Andy Hug qui lui venait du kyokushinkai;
silat Fidèle
Société : . Emploi : Securite Evenementiel
Sujet: Re: Pour les fans de vrai karate...le kyokushinkai Dim 21 Déc 2008 - 16:22
Mettez les liens les amis.
AF n'hésite pas à nous mettre les vidéos c'est plus parlant.
silat Fidèle
Sujet: Re: Pour les fans de vrai karate...le kyokushinkai Dim 21 Déc 2008 - 16:24
AF qu'elle ceinture tu as en Kyoku ?
silat Fidèle
Sujet: Re: Pour les fans de vrai karate...le kyokushinkai Dim 21 Déc 2008 - 18:07
Pourtant le CAC c'est du close-combat me semble t'il, à l'image du krav-maga..
Tu n'a pas les vidéos des combats de ton ami a nous faire partager ?
Kyoku59 Nouveau
Société : Stand Up
ACA Emploi : Chef d'Equipe Palpation / Controleur/ Palpeur/ (couteaux suisse)
Formations : CQP APS - SST - EPI Formations internes : Code du sport - Palpation de secu (stand Up)
Palpation de Secu (ACA)
Sujet: Re: Pour les fans de vrai karate...le kyokushinkai Lun 11 Mar 2013 - 1:15
En Kyoku on a pas droit au coup de poing a la figure,Les coups de poings sont aussi autorisés dans les jambes Aussi les coups a la colone vertebrale sont interdit. En combat "clicker" ou on peut placer des uraken par exemple mais pas de direct à la téte, et il n'y a pas de low kick en clicker, c'est une competition semblable au shotokan (pas trop ma tasse de thé).
Semmy shilt pratique aussi l'ashihara (créé par le sensei du méme nom) karaté, aussi appelé "enshin"(créé par joko ninomiya) aux USA.C'est kyoku plus projections, semblable au karaté freestyle d'Akira Masuda
Kurbanov son truc c'est l'ushiro tobi mawashi geri, mais le truc le plus tendance en compet et qui consomme plus d'energie aussi c'est le do mawashi kaiten geri, un des coups fetiche de tsukamoto.vers 7min30 quand ça touche la téte ou méme une jambe (m'en suis déja pris un) ko assuré
youtube.com/watch?v=_ZE0m-an--c
Si vous avez des question sur le kyokushin hésitez pas, j'essaierai d'y repondre dans la limite de mes connaissances
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les fans de vrai karate...le kyokushinkai