|
| Le cinéma et vous. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le cinéma et vous. Dim 23 Nov 2008 - 20:10 | |
| Etes-vous passionné de cinéma ? Combien de fois y allez-vous : - 2 fois/semaine :meilleu: - 1 fois/semaine - 2 fois/mois - 1 fois/mois - 1 fois/trimestre - 1 fois/an ??? |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Dim 23 Nov 2008 - 20:38 | |
| | |
| | | brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Lun 8 Déc 2008 - 15:02 | |
| 2 voir 3 fois par ans...dernier film vu au ciné le transporteur 3 beh si j'aurais su... | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Lun 8 Déc 2008 - 18:04 | |
| le Dvix ne comptant pas, je dirais 1 fois par trimestre, et encore | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Lun 8 Déc 2008 - 18:23 | |
| je n'avais pas été au cinoche depuis des années !!! les deux MESRINE sortie recemment m'ont fait faire le déplacement dans une salle pas déçu | |
| | | dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Mar 9 Déc 2008 - 8:45 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Mar 9 Déc 2008 - 21:26 | |
| - Administrateur a écrit:
- je n'avais pas été au cinoche depuis des années !!!
les deux MESRINE sortie recemment m'ont fait faire le déplacement dans une salle
pas déçu Tu devrais lire le livre de M.ARDOUIN,je pense que tu rviendrais sur ton jugement. | |
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Mer 10 Déc 2008 - 6:51 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
Tu devrais lire le livre de M.ARDOUIN,je pense que tu rviendrais sur ton jugement. je l'ai lu ---> c'est une grosse dobe qui crache dans la soupe et sur son meilleur équipier dans le braquage (ce qui n'est pas le cas de BAUER ou F. BESSE, ses autres compagnons) de plus, des critiques venant d'un proxénète, trafiquant de drogue... C'est le seul qui se permet cette attitude critique... mais qui surfe sur la vague MESRINE pour sortir son 2ème livre !!! bizarre non ! cela dit, tous les moyens sont bons pour un mange merde comme lui de faire du fric sur les 25 livres que je possède sur J. MESRINE (dont certains ecrits par d'anciens grand flics), tous ont reconnus qu'il s'agissait d'un braqueur hors du commun et doté d'une intelligence bien au dessus de la moyenne ! alors, loin de vouloir en faire un mythe, je prefere un MESRINE (dont tout le monde parle encore), que de m'interesser à la petite racaille des quartiers qui emmerde le monde au quotidien, avec un QI avoisinant 2... et qui ne sera jamais "le grand" (surnom donné à MESRINE) Pour finir, je te conseille plutot de lire les livres suivants afin de connaitre le personnage et de ne pas de contenter d'une seule "lecture minable" :clin: - L’instinct de mort ( mesrine) - coupable d’etre innocent ( mesrine) - une vie de voyou (michel ardouin) - mémoires (broussard) - j’ai tant aimé mesrine (deraiche) - mesrine l’indompté (randa) - mesrine ennemi public n°1 (jacques nain) - code TL 825 (farrugia) - l’instinct de vie (jeanjacquot) - la chasse à l’homme (aimé blanc) - jeunesse d’un voyou (michel loentz) - un jugé en marge - trois semaines au procès de mesrine - mythe et légende d’une mort annoncée (jean marc simon) - tout ca pour etre libre (willoquet) - itinéraire d’un braqueur en série (jean marc simon) - mesrine ou la dernière cavale (adamik) - deux frères flic et truand (m & b papet) - bandits d’honneur (f besse) - de l’antigang a la criminelle (leclerc) - fracture d’une vie (c bauer) - crime story (randa & gauthier) - la metamorphose d’un lieutenant de mesrine (f besse) - en ligne de mire devant mesrine (j tillier) | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Mer 10 Déc 2008 - 7:02 | |
| Ardouin à aussi confirmer les dons de Mesrine pour les braquages et ses réflexes hors du commun. En ayant aussi lu un peut de Mesrine je ne dors pas tort Ardouin sur le fait que Mesrine est été un peut mytho et surtout qu'il possèdait un égos énorme,d'ailleur c'est plus ce dernier point que le reproche Ardouin. | |
| Sujet: ia Mer 10 Déc 2008 - 7:12 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Ardouin à aussi confirmer les dons de Mesrine pour les braquages et ses réflexes hors du commun.
En ayant aussi lu un peut de Mesrine je ne dors pas tort Ardouin sur le fait que Mesrine est été un peut mytho et surtout qu'il possèdait un égos énorme,d'ailleur c'est plus ce dernier point que le reproche Ardouin. pour un type qui n'aurait pas fait le quart des braquages sans MESRINE, trop facile de parler de la sorte MESRINE, un mytho !!! N'est ce pas la presse et la police qui l'avait surnommé "L'ennemi public N°1" ? Bref, personne connait à ce jour Michel ARDOUIN (ou devrais je dire : "la salope") mais des dizaines de bouquins et trois films seront sortis sur MESRINE depuis son EXECUTION en 79 A méditer !!! :clin: | |
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Mer 10 Déc 2008 - 7:20 | |
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Ardouin à aussi confirmer les dons de Mesrine pour les braquages et ses réflexes hors du commun.
En ayant aussi lu un peut de Mesrine je ne dors pas tort Ardouin sur le fait que Mesrine est été un peut mytho et surtout qu'il possèdait un égos énorme,d'ailleur c'est plus ce dernier point que le reproche Ardouin. pour un type qui n'aurait pas fait le quart des braquages sans MESRINE, trop facile de parler de la sorte
MESRINE, un mytho !!! N'est ce pas la presse et la police qui l'avait surnommé "L'ennemi public N°1" ?
Bref, personne connait à ce jour Michel ARDOUIN (ou devrais je dire : "la salope") mais des dizaines de bouquins et trois films seront sortis sur MESRINE depuis son EXECUTION en 79
A méditer !!! :clin: Je te signale que Ardouin à été un de ses meilleurs partenaire et qui de plus bénéficiais d'un réseau beaucoups plus grands et ancré que Mesrine. Ensuite le fait que Mesrine a su cultivé son image auprés du public fait que l'on parle encors de lui aujourd'hui,car les persones du milieu restent en générale discrète pour le bien de leurs milieu justement. Mytho oui; Ennemis public n°1 oui mais en France avec aussi l'aide de la presse,car à le lire on pourrait croire qu'il ai été aussi au Canada... Pour Ardouin son surnom était "porte-av". | |
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Mer 10 Déc 2008 - 7:26 | |
| justement, je vois bien que tu ne connais rien au personnage MESRINE. Celui ci n'a jamais voulu faire parti du milieu (trop pourri) et encore moins fonctionner avec un reseau (il ne travaillais qu'avec deux ou trois personnes)... tout le monde le sais !!! | |
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Mer 10 Déc 2008 - 7:31 | |
| je part au boulot rapidos et on en rediscute sans probleme | |
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Mer 10 Déc 2008 - 7:39 | |
- justement, je vois bien que tu ne connais rien au personnage MESRINE. Celui ci n'a jamais voulu faire parti du milieu (trop pourri) et encore moins fonctionner avec un reseau (il ne travaillais qu'avec deux ou trois personnes)... tout le monde le sais !!!
Effectivement je n'y connais pas grand-chose à Mesrine(et je ne le cache pas)car le personnage ne m'intéresse pas non plus. Mais il a quand même bénéficié du réseau d'Ardouin et en à profité largement malgrés qu'il est gardé gardé quand même sa marginalité(ce qui fait paré de lui aussi). Je suis juste venue sur ce sujet par rapport au film sortit et daprés ce que j'ai lu cela ne me donne pas envie de voir le film car cela me mettrait un doute sur la véracité de celui-ci(même si celui-ci bénéficie d'un casting extrêmement bon). Pour répondre à la question posé ela fait 6 ans que je ne suis pas aller au cinoche,on a un ciné e plein air mais cela ne m'intéresse pas,et hormis les films français les autres sortent en DVD quelques mois avant leurs sortits en France. | |
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Mer 10 Déc 2008 - 7:40 | |
- je part au boulot rapidos et on en rediscute sans probleme
Messages croisés. Good Idea. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. Lun 19 Jan 2009 - 0:47 | |
| ... et la suite du débat ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cinéma et vous. | |
| |
| | | | Le cinéma et vous. | |