|
| FORMATIONS COMPLETES ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FORMATIONS COMPLETES ? Dim 23 Nov 2008 - 15:18 | |
| Pour tous les apr ayant reçu une formation...d'apr, avez-vous eu un module concernant les règles de "savoir vivre en société" :
- Habillement (différentes tenues selon les différentes missions...). - savoir se présenter, quand l'ouvrir et surtout quand la fermer... - le savoir vivre à table, comment utiliser le fourchettes, couteaux, verres à tables, comment s'assoir, savoir respecter le protocole...
Tous ces éléments sont importants à connaître, vous les a t-on enseignés ?
Dernière édition par yakusa le Jeu 28 Jan 2010 - 4:06, édité 2 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: FORMATIONS COMPLETES ? Dim 23 Nov 2008 - 19:03 | |
| - YAKUSA a écrit:
- Pour tous les apr ayant reçu une formation...d'apr, avez-vous eu un module concernant les règles de "savoir vivre en société" :
- Habillement - savoir se présenter, quand l'ouvrir et surtout quand la fermer... - le savoir vivre à table, comment utiliser le fourchettes, couteaux, verres à tables, comment s'assoir, savoir respecter le protocole... Tous ces éléments qui sont aussi capitals que savoir opérer dans un box, vous l'a t-on enseigné ? Oui,lire mon rapport de stage au Canada,je me suis fait viré du module "protocole de table". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORMATIONS COMPLETES ? Dim 23 Nov 2008 - 19:05 | |
| Pourquoi t-ont ils virés ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: FORMATIONS COMPLETES ? Dim 23 Nov 2008 - 19:13 | |
| J'avais passé une semaine de folie entre le stage et les boites à cul de Montréal,du coups c'était le dernier module du stage et la fin du stage,donc àpeine posé que j'ai commencé à roupillé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORMATIONS COMPLETES ? Dim 23 Nov 2008 - 19:14 | |
| |
| | | drixcv Nouveau
Emploi : vétérinaire
| Sujet: Re: FORMATIONS COMPLETES ? Mar 28 Avr 2009 - 2:39 | |
| je suis allé à Montréal et la formation est complète. Le module Protocole et Etiquette est assurée par l'excellente Madame Boitard | |
| Sujet: Re: FORMATIONS COMPLETES ? Mar 28 Avr 2009 - 2:42 | |
| - drixcv a écrit:
- je suis allé à Montréal et la formation est complète. Le module Protocole et Etiquette est assurée par l'excellente Madame Boitard
Le pire c'est que tu as entièrement raison,tout les modules étaient d'une trés grande qualités. | |
| | | kaysha Nouveau
Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée
Formations : afps, conducteur d'autorité Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: FORMATIONS COMPLETES ? Mer 29 Avr 2009 - 17:45 | |
| c'est quelle école de formation | |
| | | drixcv Nouveau
| Sujet: Re: FORMATIONS COMPLETES ? Mer 29 Avr 2009 - 19:14 | |
| Académie internationale des gardes du corps, Bodyguard 911 | |
| | | kaysha Nouveau
Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée
Formations : afps, conducteur d'autorité Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: FORMATIONS COMPLETES ? Mer 29 Avr 2009 - 22:44 | |
| excellent, j'ai pu consulter le site cela parait bien je te contacterai directement pour de plus amples informations si tu le désires. | |
| | | drixcv Nouveau
| Sujet: Re: FORMATIONS COMPLETES ? Mer 29 Avr 2009 - 23:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FORMATIONS COMPLETES ? Jeu 28 Jan 2010 - 4:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORMATIONS COMPLETES ? | |
| |
| | | | FORMATIONS COMPLETES ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|