|
| Chaussures d'intervention | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chaussures d'intervention Ven 21 Nov 2008 - 2:29 | |
| Est ce que quelqu'un connais les chaussure d'intervention ADIDAS GSG9? Si oui, sont-elles fiables, de bonne qualité et quel prix sur le marché? |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Ven 21 Nov 2008 - 2:35 | |
| je connaît pas, mais je serais curieux de voir a quoi sa ressemble. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Ven 21 Nov 2008 - 2:41 | |
| - gladys a écrit:
- Est ce que quelqu'un connais les chaussure d'intervention ADIDAS GSG9? Si oui, sont-elles fiables, de bonne qualité et quel prix sur le marché?
Connait pas non plus,mais moi je reste sur du sure. | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Ven 21 Nov 2008 - 2:52 | |
| Quelqu'un aurais une photo? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Ven 21 Nov 2008 - 2:59 | |
| |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Ven 21 Nov 2008 - 3:28 | |
| sa ma l'air pas mal dutout, je vois lecor nous trouve tout ce dont ont a besoin, je te tire mon chapeau | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Ven 21 Nov 2008 - 3:31 | |
| Sauf le beaujolais saveur noix de coco :marrrant: :marrrant: :marrrant: ! |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Ven 21 Nov 2008 - 3:43 | |
| - lecor a écrit:
- Sauf le beaujolais saveur noix de coco :marrrant: :marrrant: :marrrant: !
qui sais sa viendra peut-être. :marrrant: :marrrant: :marrrant: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Sam 22 Nov 2008 - 8:38 | |
| Ou peut-on les trouver en France? |
| | | akhenaton Nouveau
Emploi : Opérateur SCT 2
Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1) Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Sam 22 Nov 2008 - 10:49 | |
| - gladys a écrit:
- Ou peut-on les trouver en France?
Elles sont trés dure à trouver mais sur ebay on trouve tous . "un avis en fouinant sur le net "Bonjour, Je travaille dans l'industrie du sport en Suisse et , j'ai longtemps travaillé come vendeur dans un magasin de sport. Le modèle Adidas GSG9 est en fait le modèle de chaussure initialement faite pour le groupe d'intervention police Allemande.Le modèle est relativement ancien en terme de construction. ( il ne faut pas changer ce qui va bien surtout pour les marché para-militaires) Concernant le ressemellage, il est possible de faire 1 ressemellage de la chaussure. Le mieux st de vous adresser directement à Adidas France qui vous indiquera comment retourner les chaussures au service pour un ressemellage. Attention demander un devis auparavant
| |
| | | kuenkan Nouveau
Société : une parmi tant d autre Emploi : Coach en charge de la formation et des patrouilles
Formations : Instructeur BT et Tonfa , NTTC 4 , Instructeur BLS AED Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Sam 22 Nov 2008 - 12:21 | |
| - akhenaton a écrit:
- gladys a écrit:
- Ou peut-on les trouver en France?
Elles sont trés dure à trouver mais sur ebay on trouve tous .
"un avis en fouinant sur le net
"Bonjour, Je travaille dans l'industrie du sport en Suisse et , j'ai longtemps travaillé come vendeur dans un magasin de sport. Le modèle Adidas GSG9 est en fait le modèle de chaussure initialement faite pour le groupe d'intervention police Allemande.Le modèle est relativement ancien en terme de construction. ( il ne faut pas changer ce qui va bien surtout pour les marché para-militaires) Concernant le ressemellage, il est possible de faire 1 ressemellage de la chaussure. Le mieux st de vous adresser directement à Adidas France qui vous indiquera comment retourner les chaussures au service pour un ressemellage. Attention demander un devis auparavant
Bonjour je tiens juste a dire a notre ami que le modéle a evolué et qu'adidas vient de sortir un nouveau modele qui est mieux que le premier tres souple aussi mais les semelles font du bruit des que le temps est pluvieux maintenant si tu cherche une bonne chaussure de travail tous temps et tous terrain les chaussures de la marque SWAT SEK 9000 et le prix est assez interressant d'autre part adidas a un gros probleme de stock dans les pointures les plus repandues je precise que je n est aucun pourcentage sur quoi que ce soit je m'interesse juste beaucoup au materiel de notre profession par contre je ne peux te donner que des prix en Francs Suisse ou en dollars desolé a bientot | |
| | | secushop Partenaire du forum
Emploi : Commerçant
Formations : Vetements et Materiel pour le gardiennage Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 87
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Sam 22 Nov 2008 - 15:40 | |
| Bonjour à tous ! A titre de renseignement, comme cité ci dessus, voici les SEK 9000 de "Original SWAT" Fiche technique sur le site C'est vrai que de suite j'ai pensé à ce produit qui me parait le plus similaire : Souplesse, semelle "vibram" (une des meilleure du marché) etc... @ + !
Dernière édition par secushop le Ven 9 Jan 2009 - 14:33, édité 1 fois | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Sam 22 Nov 2008 - 21:37 | |
| - gladys a écrit:
- Est ce que quelqu'un connais les chaussure d'intervention ADIDAS GSG9? Si oui, sont-elles fiables, de bonne qualité et quel prix sur le marché?
j'ai plus les sites en tete , si je les ais en marque page je joindrai les liens sinon j'pense que j'ai fait google et ensuite chaussure de securite ca reste tout d'meme assez cher sinon tu peux aussi faire avec google comparaison des prix chaussures de securite et la il me semble que t'as deja une bonne list , bon la c'est trop tard pour que je me mete a chercher dans ma becane mais demain enfin deja suivant a l'heure ou je vais me lever je regarderai mais je te tiens au courant et de mon cote j'essaierai de retrouver les sites car ca m'interessais assez | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Sam 22 Nov 2008 - 21:39 | |
| - lecor a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les voilà !
c'est mes chaussures | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Sam 22 Nov 2008 - 23:00 | |
| Claire, je te les avais empruntées (hier matin :marrrant: ) ! |
| | | kuenkan Nouveau
Société : une parmi tant d autre Emploi : Coach en charge de la formation et des patrouilles
Formations : Instructeur BT et Tonfa , NTTC 4 , Instructeur BLS AED Date d'inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Dim 23 Nov 2008 - 9:25 | |
| tiens voila un site elles sont au prix de 175 euros sur leurs site ils ont appeler ces chaussures adidas olympique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre voici un site Suisse ou tu peux trouver 4 paires absolument geniale dont celles que tu cherches mais aussi les Blackhawk , les 5.11 hrt et les SWAT dont je parlais un peux plus haut et les 4 au même prix a savoir 200 FCH ce qui fais a peux prés 130 Euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila a bientot | |
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Dim 23 Nov 2008 - 18:31 | |
| - lecor a écrit:
- Claire, je te les avais empruntées (hier matin :marrrant: ) !
ha j'comprends mieux maintenant pourquoi je les ai trouvees un peu changer :marrrant: | |
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Dim 23 Nov 2008 - 18:33 | |
| j'ai retrouve ce site ... miss glwadis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention Lun 24 Nov 2008 - 23:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures d'intervention | |
| |
| | | | Chaussures d'intervention | |
|