|
| vente petite voitures gendarme et police | |
| | Auteur | Message |
---|
striker one Nouveau
Société : abscisse Emploi : assistant d exploitation
Formations : sst/erp1/h0b0/n1/cfapse/tip/gendarme de reserve Date d'inscription : 26/04/2008 Nombre de messages : 25
| Sujet: vente petite voitures gendarme et police Dim 16 Nov 2008 - 20:24 | |
| je vend quelques voitures modele reduit de police et gendarmerie photos si vraiment necessaire pour le prix faite une offre j ai une collection de vl pompier mais la vu nos salaire la vente est tres dure car plus de 150 modeles reduit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente petite voitures gendarme et police Dim 16 Nov 2008 - 20:27 | |
| Des photos :bounce: :bounce: :bounce: ! |
| | | striker one Nouveau
Société : abscisse Emploi : assistant d exploitation
Formations : sst/erp1/h0b0/n1/cfapse/tip/gendarme de reserve Date d'inscription : 26/04/2008 Nombre de messages : 25
| Sujet: re Dim 16 Nov 2008 - 20:31 | |
| photos ok mais je sais pas mettre sur le site donc sur mail ou msn sans probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente petite voitures gendarme et police Lun 2 Mar 2009 - 4:39 | |
| [quote="striker one"]photos ok mais je sais pas mettre sur le site donc sur mail ou msn sans probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote] Si tu es un habitué des ventes de miniatures ou des expos de vehicules de gendarmerie, tu dois connaitre S.TAFETTE ou ESTAFETTE c'est la meme personne. C'est un mordu de vehicule de gendarmerie! Par contre je ne sais pas si il fait les vl pompiers; je lui communiquerais ton adresse mail. |
| | | ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: vente petite voitures gendarme et police Lun 2 Mar 2009 - 4:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente petite voitures gendarme et police | |
| |
| | | | vente petite voitures gendarme et police | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|