|
| Quantum of solace 007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quantum of solace 007 Sam 15 Nov 2008 - 1:26 | |
| Avez-vous le dernier Bond, excellent cru tout comme le précédent d'ailleurs. Avec Daniel Craig, ils ont trouvé un "vrai" 007. Avec Sean Connery, il incarne l'espion de Ian Fleming à merveille. Et il renvoie aux oubliettes les roger moore (humoriste au 33°), les timothy dalton (insipide), et le beau gosse pierce brosnan (garçon coiffeur). |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Quantum of solace 007 Sam 15 Nov 2008 - 8:21 | |
| je l'ai vu et je n'ai pas trop aimé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quantum of solace 007 Sam 15 Nov 2008 - 13:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un avant goût, régalez-vous ! |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Quantum of solace 007 Sam 15 Nov 2008 - 13:42 | |
| - lecor a écrit:
- Avez-vous le dernier Bond, excellent cru tout comme le précédent d'ailleurs.
Avec Daniel Craig, ils ont trouvé un "vrai" 007. Avec Sean Connery, il incarne l'espion de Ian Fleming à merveille. Et il renvoie aux oubliettes les roger moore (humoriste au 33°), les timothy dalton (insipide), et le beau gosse pierce brosnan (garçon coiffeur). je l'ai pas encore vu mais bon des decembre je le recupererai :clin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quantum of solace 007 | |
| |
| | | | Quantum of solace 007 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|