Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Techniques favorites ?

+6
baroudeur100
knpv "lerital
k9
Wolf-Dog
Godounov
membrebanni
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Techniques favorites ? Empty
MessageSujet: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:00

Quelle est ou quelles sont vos techniques de combat favorites, je précise en cas de LD (soit que vous les passiez régulièrement en ld ou en entrainement) ?
Que ce soit en percussion ou en préhension.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:32

Quand l'excité est à mi-distance, le traditionnel fouetté direct aux parties, histoire de lui faire sortir un contre-ut :marrrant: !
En distance rapproché, le coude circulaire dans tous les angles, la baffe aux parties histoire de le faire descendre au rez de chaussée !
A courte distance, le bon vieux "coup de boule".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:51

...à consommer utiliser avec modération, cela coule de source Techniques favorites ? 31861 !
Godounov
Habitué
Godounov

Masculin
Région : Alsace

Emploi : Portier a la recherche de mission..

Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:35

le fameux jme gratte le menton et boum crochet du droit avec toute la force du poids effet garanti 3 fois sur 4 c'est ko sinon j'enchaine s'en s'arrete quil a meme pas le temps de comprend ce quil ce passe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:38

Appeler aussi la "technique du pitt-bull", matraquer la tête de l'agresseur en rafale, à lui faire regretter à vie de faire ch..r les portiers !
Godounov
Habitué
Godounov

Masculin
Région : Alsace

Emploi : Portier a la recherche de mission..

Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:07

mort de rire Voila le truc bourrin et rapide que le gars a pas le temps de comprendre
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:25

Pour moi coup de coude a la tete, saisie du bras gauche, tranchant de la main a la carotide,coup de genous aux parties, et ammené au sol avec clef de coude et immobilisation pour menotage.
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 3:24

Sommes-nous si peu à pouvoir nous défendre en cas d'agression sur le forum Techniques favorites ? 50260 ???
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 3:36

moi, je privilégie un coup sec et fort au pléxus, qui séche le gas, sa peu partir aprés une parade, ou suivant le cas un coup de pied dans les joyeuses si besoin, j'enchaine une clés au bras, un coup de pied derriére le genou pour facilité l'amener au sol, aprés face a une furie, bin j'enchaine les coups, en évitant dans prendre autant que possible.
http://unionk9.unblog.fr
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:56

suis je le seul à preferer (selon la distance biensur) de lui faire les rotules en compotes ? en plus les chassurers coqué ca aide ...
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:52

knpv a écrit:
suis je le seul à preferer (selon la distance biensur) de lui faire les rotules en compotes ? en plus les chassurers coqué ca aide ...

sadique :marrrant:
http://unionk9.unblog.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:53

Pratiquants en tous genres qui ne tendez pas l'autre joue pour un bis répétita :marrrant: , parlez nous de vos techniques favorites :bounce: !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:55

yokozuna a écrit:
"Sommes-nous si peu à pouvoir nous défendre en cas d'agression sur le forum Techniques favorites ? 50260 ???"

??? :jereflechi4:

Dernière édition par yakusa le Dim 13 Déc 2009 - 4:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 3:33

yakusa a écrit:
"Quelle est ou quelles sont vos techniques de combat favorites, je précise en cas de LD (soit que vous les passiez régulièrement en ld ou en entrainement) ?
Que ce soit en percussion ou en préhension."

Dernière édition par yakusa le Dim 13 Déc 2009 - 4:10, édité 1 fois
baroudeur100
Fidèle
baroudeur100

Masculin
Région : ILE DE LA REUNION

Société : SOCIETE GUETALI SECURITE
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : sst,afps,erp1,homme d'attaque cyno secu,adjoint chef de centre,prevol,maitre chien,intervenant

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:53

bonjour ma technique pour moi malgre mon gabarit 180 pour 92kg je reste sur la telescopique car comme dirais claude boucher (pour ceux qui connaissent ex force inter gign )lorsque votre adversaire a un poignet ou autre casser il a autre chose a penser que de vous foutre dessus maintenant a utiliser en dernier recours .JE PRATIQUE JE PENSE COMME BEAUCOUP d'entre vous certaine disciplines de combats .

amicalement Techniques favorites ? 492602
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 4:17

Techniques favorites ? 933179
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:26

BOUNTYKILLER a écrit:
knpv "lerital" a écrit:

J'utilise cette technique mais sur du gros gabarit,histoire que je puisse le regardé dans les yeux sans me mettre sur la pointe des pieds.
Vu deja ton gabarit, s'il est plus grand et costaud que toi ma technique course a pied Techniques favorites ? 781732 Techniques favorites ? 781732 Techniques favorites ? 781732 , non plus serieusement je reste en mouvement et essaie de le fatiguer en le arcelant puis en tournant au tour.
Bien sur face a un gabarit disproportionné la gazeuse et le chien aident bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:15

BOUNTYKILLER a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
knpv "lerital" a écrit:

"J'utilise cette technique mais sur du gros gabarit,histoire que je puisse le regardé dans les yeux sans me mettre sur la pointe des pieds.
Vu deja ton gabarit, s'il est plus grand et costaud que toi ma technique course a pied Techniques favorites ? 781732 Techniques favorites ? 781732 Techniques favorites ? 781732 , non plus serieusement je reste en mouvement et essaie de le fatiguer en le arcelant puis en tournant au tour.

Wolfie....nous ne sommes pas sur un ring... Suspect Suspect
Soit tu le fracasses soit tu te barricades et tu fais le 17 ou soit tu te barres..
Moi je n'ai pas de gazeuse et encors moins de chien.....et hors de question que je me barre de ma porte,donc......... baggareur voire la technique du magnum de Dompé,c'est pas mal aussi..."

Techniques favorites ? 389544 !
yoann1488
Nouveau
yoann1488

Masculin
Région : Franche comté

Société : aucune pour le moment
Emploi : recherche d'emploi

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:48

bien que je ne sois pas dans le metier,
et je suis d'accord pour dire que ce sera pas la meme chose au boulot que dans la rue..
En cas d'agression, j'ai un énorme penchant pour mes gants plombés Techniques favorites ? 781732 ..
Super efficace, toujours sur moi!
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:49

[quote="BOUNTYKILLER"]
Wolf-Dog a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
knpv "lerital" a écrit:

J'utilise cette technique mais sur du gros gabarit,histoire que je puisse le regardé dans les yeux sans me mettre sur la pointe des pieds.

Wolfie....nous ne sommes pas sur un ring... Suspect Suspect
Soit tu le fracasses soit tu te barricades et tu fais le 17 ou soit tu te barres..
Moi je n'ai pas de gazeuse et encors moins de chien.....et hors de question que je me barre de ma porte,donc......... baggareur voire la technique du magnum de Dompé,c'est pas mal aussi...[/quote)
Je te l'accorde, quand je dis lui tourner au tour c'est en esperant gagnér assez de temps pour que des renforts eventuels me donnent un coup de main mais il est bien sur ertain que si je peut le secher sa seras plutot lui que moi dans ces cas la j'attaque les jambes et les parties genitales.
yoann1488
Nouveau
yoann1488

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:45

[quote="BOUNTYKILLER"]
yoann1488 a écrit:
et je suis d'accord pour dire que ce sera pas la meme chose au boulot que dans la rue..
En cas d'agression, j'ai un énorme penchant pour mes gants plombés Techniques favorites ? 781732 ..
Super efficace, toujours sur moi![/quote]

Et le temps de les mettres tu te seras fait démonter la tronche....;;;;

certes, en general j'attends pas d'avoir la personne juste en face de moi pour les enfiler..
la c'est du suicide
toi c'est des gants de free fight, moi ils sont plombés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:54

[quote="BOUNTYKILLER"]
yoann1488 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
yoann1488 a écrit:
Super efficace, toujours sur moi![/quote]

Et le temps de les mettres tu te seras fait démonter la tronche....;;;;

certes, en general j'attends pas d'avoir la personne juste en face de moi pour les enfiler..
la c'est du suicide
toi c'est des gants de free fight, moi ils sont plombés

"Je seris moins emmerdés jridquement avec des gants de free-fight qu'avec des gants plombés.....et surtout plus efficace.
Les gants plombés ne valent pas grand chose dans notre job..."

Techniques favorites ? 389544 , et ils sont même à proscrire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:04

... et quand on sait se servir de ses poings ... point besoin de gants plombés tongue !
yoann1488
Nouveau
yoann1488

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:04

j'ai pratiqué le kick boxing depuis tout gosse de l'age de 10 ans jusqu'a il y a peu..
la je me suis mis au krav.
pour ce qui est de la base pieds/ poings je pense avoir quand meme des bonnes bases. Au sol pas terrible..

les gants plombés ça a son avantage car étant donné que je ne suis pas un gros gabarit du tout bien souvent je me retrouve avec des engins avec 3 tetes de plus que moi Suspect
juridiquement par contre je suis complétement d'accord..
yoann1488
Nouveau
yoann1488

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:50

je croyais que selon la loi tout objet bloquant deux phalanges ou plus etaient interdits? les gants ne bloquent pas les phalanges?
en séc c'est peut être différent alors.

C'est vrai que si tu frappe a visage c'est a proscrire!
beaucoup de dégats ça laisse trop de traces..
Pour ce qui est de la vitesse je suis assez rapide ( avantage des petits gabarits ) donc meme si ça ralentit le mouvement l'impact est assez puissant.

et 110 kg effectivement
j'ai l'air con avec mes 70kg tout mouillé!
yoann1488
Nouveau
yoann1488

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:59

sympa l'idée de la chaine,
auparavant j'avais ma triplex mais c'est interdit Techniques favorites ? 41524
sauf si elle est enfilée correctement comme une ceinture, et pas simplement sur la taille..
lele
Impliqué
lele

Masculin
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:10

personne à penser au mousqueton?Tu l'accroches à la ceinture,il se décroche facilement et paff!
lele
Impliqué
lele

Masculin

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:17

Techniques favorites ? 781732 non je rigolais!cool bounty!
lele
Impliqué
lele

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:24

c'est vrai que le mousqueton n'est pas un matériel idéal pour notre travail.Il serait plus utilisé pour le combat de rue.Tu te balades dans la rue,un mec vient t'agresser,tu le décroches et tu t'en serts comme poing américain.
Par contre,j'ai vu une photo de toi avec tes gants à la porte.Tu n'as pas peur de "choquer" les gens quand ils arrivent à la porte?
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:56

[quote="lele"]c'est vrai que le mousqueton n'est pas un matériel idéal pour notre travail.Il serait plus utilisé pour le combat de rue.Tu te balades dans la rue,un mec vient t'agresser,tu le décroches et tu t'en serts comme poing américain.
Par contre,j'ai vu une photo de toi avec tes gants à la porte.Tu n'as pas peur de "choquer" les gens quand ils arrivent à la porte?[/quote
Les zoulous sont de retour, on se baladait tous avec en sité quand j'avais 16 ans.
Petit HS tu est ou de la Basse normandie?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:50

BOUNTYKILLER a écrit:
lele a écrit:
personne à penser au mousqueton?Tu l'accroches à la ceinture,il se décroche facilement et paff!

"le mousqueton à la ceinture offre une prise potentiel à l'agresseur,donc non.......de plus trop de jeu dans la paume de la main,la prise n'est pa vérouillée."

Techniques favorites ? 389544 !
lele
Impliqué
lele

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:37

près d'Avranches
lele
Impliqué
lele

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:34

ah,ok!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:08

yakusa a écrit:
"Quelle est ou quelles sont vos techniques de combat favorites, je précise en cas de LD (soit que vous les passiez régulièrement en ld ou en entrainement) ?
Que ce soit en percussion ou en préhension."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 4:17

baroudeur100 a écrit:
"bonjour ma technique pour moi malgre mon gabarit 180 pour 92kg je reste sur la telescopique car comme dirais claude boucher (pour ceux qui connaissent ex force inter gign )lorsque votre adversaire a un poignet ou autre casser il a autre chose a penser que de vous foutre dessus maintenant a utiliser en dernier recours .JE PRATIQUE JE PENSE COMME BEAUCOUP d'entre vous certaine disciplines de combats .

amicalement "

Et sans télescopique, que préfères-tu comme technique ?
pper
Nouveau
pper

Masculin
Région : moselle

Emploi : agent de sécurité incendie

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:51

Sans Etre Portier au cas ou la nuit je suis "seul" tranchant main gorge ,un coup dans les parties, un coup du marteau sur la colone au cas ou le reste nas pas bien marcher .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:06

pper a écrit:
"Sans Etre Portier au cas ou la nuit je suis "seul" tranchant main gorge ,un coup dans les parties, un coup du marteau sur la colone au cas ou le reste nas pas bien marcher ."

???

Comment fais-tu pour te retrouver dans le dos de ton agresseur pour appliquer ta technique ..."si le reste n'a pas bien marché"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:44

yakusa a écrit:
pper a écrit:
"Sans Etre Portier au cas ou la nuit je suis "seul" tranchant main gorge ,un coup dans les parties, un coup du marteau sur la colone au cas ou le reste nas pas bien marcher ."

???

Comment fais-tu pour te retrouver dans le dos de ton agresseur pour appliquer ta technique ..."si le reste n'a pas bien marché"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Va il lui demande de cooperer en se tournant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techniques favorites ?   Techniques favorites ? Icon_minitime

Techniques favorites ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant