| Questions curieuse que je me pose! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyberfire Nouveau
Société : AGSPROTECTION Emploi : GERANT
| Sujet: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 19:22 | |
| Bonjour, Je suis Gérant et je me pose beaucoup de question. Vos Agent de sécurité font ils beaucoup d'Interpellations? si non, qu'en pense vos clients? que répondait vous? Ont nous mets la pression sans arrêt ils ne sont jamais content. | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 19:25 | |
| je ne suis pas gerante ni a mon compte mais je peux te repondre car j'ai ete intervenante , dans une nuit je faisais facilement 10 interventions et encore c'etait au moment le plus calme sans compter mes rondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 19:51 | |
| Parles-tu d'interpellamtions en magasins (prévol, arrières-caisses) ? Le nombre d'inter varie d'une enseigne à une autre, mais les clients ne sont à ce niveau jamais satisfaits, bienvenue au club ! |
|
| |
cyberfire Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 20:10 | |
| je parle d'interpellation oui pré vol arrière caisse, mais quesque vous leur dîte au client ? Je ne trouve plus les mots à part dire qu'ils si ils voient quelqu'un volé ils l'interpelleront, parcequ'ils ont pris des riques quand même, mais niveaux inter zero! Que veux tu dire d'une enseigne qui varie d'une à une autres stp ? :jereflechi4: | |
|
| |
SSIAP Nouveau
Société : erpsecurite Emploi : formateur
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 21:09 | |
| bonsoir interpellation ou pas les directeurs de magasins ne seront jamais content car non content de vous faire baisser vos pris à la négociation pour l'obtention du marché, ils gardent encore une cartouche pour pouvoir avoir une reduction sur la prochaine facture sous pretexte que vos agents ne font pas d'interpellation. | |
|
| |
cyberfire Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 21:17 | |
| Que faite vous donc dans c'est cas la? aujourd'huit il mon menacé si je puit dire de prendre une autre sécurité qua nous pour tant nous travaillons bien la malveillance est aussi très bien gérait je ne comprend pas. Quelle sont les pires paroles que vous ont dit vos clients pour vous mettre la pressions et que leur avaient vous dit ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 22:29 | |
| - cyberfire a écrit:
- Que faite vous donc dans c'est cas la? aujourd'huit il mon menacé si je puit dire de prendre une autre sécurité qua nous pour tant nous travaillons bien la malveillance est aussi très bien gérait je ne comprend pas.
Quelle sont les pires paroles que vous ont dit vos clients pour vous mettre la pressions et que leur avaient vous dit ? C'est assez épineux comme soucis. C'est pourquoi il est important quand tu faits un contrat à un client de bien le ficellé ton contrat. Il y a 2 possibilitées. Soit tes agents sont pas bons et le client se retrouve avec une grosse démarque,mais je ne connai pas tes agents donc je ne me prononcerais pas desssus. Soit tes agents sont trés bons et il mettent une bonne pression pour ne pas qu'il y ai une grosse démarque. Cela ne veut pas dre que tu as trés peut d'inter que tes gars ne font pas leurs job correctement. Tu en as qui vont bossé d'une façon qui empéchera un gars de voler et d'autre qui bosseront d'une façon qui consistera à choppé un voleur,la finalité est la même mais la façon de travaillé différente. Si tu as pas d'inter et que ton client se retrouve avec une démarque minable cela veut dire que soit tes agents travaillent bien soit que le site est tranquille. Si le site n'est pas tranquille cela veut dire que tes agents travaillent sur la dissuasion(empecher de faire le geste du vole). | |
|
| |
cyberfire Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 22:34 | |
| Oui je suis dacord avec toi, mes Agents sont bon parce que les démarques sont très bonnes et elles ne vont qu'en améliorants. ( je comprend pas leurs actitudes) Autre chose les clients vous demandent il beaucoup de papiers administratif comme par exemple les DUE et cela régulèrement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 22:36 | |
| Tes agents sont-ils formés au pré-vol, ont-ils le "nez" pour cela ( en magasin ça compte), combien sont-ils pour quel magasin ? Combien font-ils d'interpellatio/jour/semaine en moyenne ? La meilleure des réponses, c'est le "chiffre" qu'ils font, car si celui-ci est 0, ton client ira ailleurs. Le pré-vol est une spé bien particulière, et n'est pas excellent pré-vol qui veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 22:39 | |
| Le client est en droit de te demander tes attestations sociales, fiscales, assedic, due, agréments préfectoraux... D'ailleurs, s'ils le faisaient plus souvent, cela éliminerait certains non déclarés ou non à jour. |
|
| |
cyberfire Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 22:42 | |
| Je vous remerçi pour vos réponse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 22:43 | |
| - cyberfire a écrit:
- Oui je suis dacord avec toi, mes Agents sont bon parce que les démarques sont très bonnes et elles ne vont qu'en améliorants. ( je comprend pas leurs actitudes)
Autre chose les clients vous demandent il beaucoup de papiers administratif comme par exemple les DUE et cela régulèrement ? Faitvisé tes contrats par ton avocat et tu demandes la même chose à ton client,cela fout la préssion sur le clint et montreune partie de ton professionalisme. Ensuite si le client demande les papiers de tes agents,montre les cela ne coute rien et lui fait férmer sa bouche. Si malgrés ça il veut dennoncer ton contrat pour un motife non valable pour toi,dits lui que tu peux porté l'affaire devant les tribunaux,cela va le faire réfléchire pendant un court instant. | |
|
| |
cyberfire Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 22:45 | |
| Oui mais si je lui dit sa il risque de me mettre la pression ou même trouvé un préteste pour ne pas resigner l'année prochaine non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 22:51 | |
| - cyberfire a écrit:
- Oui mais si je lui dit sa il risque de me mettre la pression ou même trouvé un préteste pour ne pas resigner l'année prochaine non ?
Tu t'en tapes,je sais c'est plus faile à dire qu'à faire. Si il ne ressigne pas tant pis tu passes à autre chose,mais il ne faut pas que tu soit à sa botte sinon je ne vois pas l'utilité de se mettre à son compte. Il passera par un autre service de sécu et peut être aura-t-ilune grosse démarque,il va pourrire l'ambiance de travaille de la sécu etc....par contre garde le dossier a chaud car si il revient chez toi il ne faudra pas le loupé. Il faut faire la différence entre courbé l'échine et bisser le pantalon,pour le premier on ai tous obligés à un moment ou à un autre,par contre baissé le pantalon hors de question. | |
|
| |
cyberfire Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Jeu 13 Nov 2008 - 23:08 | |
| Mouais , j'ai quand même 4 employer en CDI et un en CDD avec ce client, et je n'ai pas d'autres clients pour l'instant je ne voudrai pas qu'ils se retrouvent tout les quatres dans la mouise à cause de moi. Autres question! Le directeur vient 10 mn avant la fermeture, l'agent est nouveau et ne le connait pas. Le personnel de magasin demande à l'agent de dire au client que le magasin ferme dans 10mn et la paff c'est le directeur cela ne lui convient pas et il exige au Gérant de l'Entreprise de sécurité de lui enlevé cette agent du magasin et qu'il ne veux plus le voir. Que dire que faire en 11 ans d'expérience dans le domaine de la sécurité je n'ai jamais vu sa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Ven 14 Nov 2008 - 1:25 | |
| Tu en a 4 en cdi et 1 en cdd, fais leur comprendre que ton rôle est de trouver des clients, le leur de les garder par leur travail et professionalisme (car certains se disent "c'est bon, j'ai un job, je peux me la couler douce..."). Ne te focalises pas sur ce client, ne te laisse pas impressionner, et surtout attèles toi à trouver d'autres clients. |
|
| |
cyberfire Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Ven 14 Nov 2008 - 1:34 | |
| C'est pas évident de trouver d'autres clients, j'ai des entretients sa se passe très bien, mlais le problème c'est que les PDG (les clients) qui me reçoivent ne tiennent jamais ce qu'ils nous disent. On essaye de relancer par la suite et le client ne répond pas au tel, il est en vacance ex..... Des clients durable j'en trouve pas j'en ai qu'un il y à peut être une façon de postuler ou des organisme qui nous permettent peut être de trouver plus façilement (jen sais rien). Le commerçial et bon il me trouve des entretients j'y vais sa se passe bien mais pas même un essaie! La concurrence sur les prix peut être? ma foi j'en sais rien je ne vais pas travailler à 12€ quand même j'ai déjà du mal à payé mes cotisations qui mon un peux sécher ce moi si enfin je vous laisse me soulagé chèr amies!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Ven 14 Nov 2008 - 2:27 | |
| Tu devrais peut-être laisser ton commercial (qui représente une charge supplémentaire pour toi) prendre les rdv, mais aussi vendre tes prestations si c'est un véritable commercial. Mais es-tu toi même commercial, as-tu reçu une formation afin d'optimiser tes rdv, et comment ce fait-il que tu n'arrives pas à garder tes clients ? Quand au prix pratiqués, tu te dois de dégager une marge bénéficiaire, donc les tarifs (de jour) en deçà de 19€ ht/heure/ads, ce n'est pas la peine d'y penser, sinon tu n'as aucune chance de survivre. |
|
| |
cyberfire Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Ven 14 Nov 2008 - 17:22 | |
| je garde mes clientsj'en ai qu'un pour l'instant le reste se sont des clients de peux d'heure ou précaire on travaille avec eux de temps en temps tout va bien pour nous, sauf que la je n'arrive pas as trouver des client régulier. Je ne suis pas commerçial de proffession mais je connait très bien la sécurité je suis dans cette proffession depuis 11 ans haujourd'huit. Le problème c'est il y a des choses pour lesquelle je ne sais pas c'est pour cela que je me renseigne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Ven 14 Nov 2008 - 18:17 | |
| Comment se fait-il que tu paye un commercial alors que tu n'as qu'un client ? Es-tu sur site aussi chez ce client ? |
|
| |
SSIAP Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Ven 14 Nov 2008 - 21:41 | |
| bonsoir ça fait combien de temps que tu as créer? | |
|
| |
cyberfire Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Sam 15 Nov 2008 - 13:53 | |
| sa fait un peux plus d'un an et demi que jai créer, et comme j'ai dit plus haut ce client est évolutif on peux passer de un à 20 ou 30 magasin. J'ai un secrétaire commerçial qui postule tout les jours. il me coute pas 3000€ par mois si c'est ce que tu veux savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Sam 15 Nov 2008 - 14:11 | |
| A ce tarif là, il a intérêt à trouver des clients, et fissa :marrrant: ! |
|
| |
cyberfire Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Sam 15 Nov 2008 - 14:16 | |
| ( il me coute pas 3000€ par mois ) tu comprend pas ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Sam 15 Nov 2008 - 14:18 | |
| mort de rire , ne t'enerves pas, j'avais mal lu... |
|
| |
cyberfire Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Sam 15 Nov 2008 - 14:38 | |
| non je ne m'énerve pas, ca m'arrive d'être ferme quand je parle (défault proffessionnel! ) mais je ne m'énerve pas. Je suis venue sur le forum parceque j'avais besoin de parler en faite, je me sent un petit découragé et je voulais juste rencontrer des personnes qui sont dans le même cas que moi, pour me soulager un peu. Faut dire qu'être Gérant par fois c'est pas façile moralement, et je pense que même de nous rencontrer en faisant des réunions entre Gérant pour discuter de ce qui va, de ce qui va pas, des problèmes et difficulté que cause certain problème dans l'Entreprise pourrait nous faire du bien pas qu'au niveau proffessionnel mais aussi au niveau morale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Sam 15 Nov 2008 - 15:06 | |
| Le forum pourra t'apporter une aide sur certains points : expérience des uns et des autres, + ttes les rubriques techniques, mais ne te décourage pas, bats toi, cela en vaut la peine. |
|
| |
SSIAP Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Sam 15 Nov 2008 - 22:20 | |
| cyberfire personne ici ne se moquera de toi et je comprend très bien tes difficultes pour les avoir vécues et d'etre à la merci d'un directeur de magasin sur l'avenir de ton entreprise ce n'est pas drole pour etre très clair, au stade de l'évolution de ton entreprise je pense que tu doit te passer d'un commercial car à la céation, le meilleur commerciale de ton entreprise c'est toi et que le danger d'une entreprise quelque soit son activité c'est de n'avoir qu'un client principale prend du recule et dit toi que ce client peut te lacher à tout moment sauf si tu est certain de faire le maximum et que tu répond dans les meilleurs délais à ses besoins. Dans ce cas il se rendra vite compte si ce n'est déjà le cas que de changer d'entreprise n'est pas chose simple car on ne sait jamais ce que l'on va récupérer. Ne fait pas non plus transparaitre que tu est à sa botte sinon il en jouera et te mettra encore plus la pression. Petit conseille il existe pour les employeurs et gérants d'entreprise, des réseaux de rencontre de discutions et formations qui sont très benefiques en matière de stratégie commerciale, ressources humaines, problèmatique liées à ta fonction. rapproche toi de la chambre des commerces et de l'industrie de ta ville et demande si iln'y à pas un centre des jeunes dirigeant dans ton département ce réseau parmis tant d'autres peut t'aider | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Sam 15 Nov 2008 - 22:37 | |
| Je ne sait pas pour quelle enseigne tu bosse, mais nous avec une........que je ne peut citer ici j'ai le même probleme de pression constante. Si les inventaires sont pas bon et qu'il y a pas assez d'interp , les menaces de nous faire perdre le magasin et je ne dit que ça.........il est vrais que c'est pas facile tous les jours mais bon. | |
|
| |
cyberfire Nouveau
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Dim 16 Nov 2008 - 15:34 | |
| Dans tout les cas, cela m'a fait du bien de dialoguer avec vous tous et je vous en remerçi! je voi les chose autrement maintenant et je me sent beaucoup plus fort moralement, j'ai 4 rendez vous la semaine prochaine avec d'autre client et biensur jespère que cette fois cela va faire l'affaire. :clin: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Dim 16 Nov 2008 - 15:45 | |
| Voilà, c'est comme cela qu'il faut réagir, il faut toujours positiver, tu as 4 rdv, si sur les 4 tu en signes 1, tu seras ravis, en te battant tu y arriveras. le travail fini toujours par payer. Courage. |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Dim 16 Nov 2008 - 16:02 | |
| ravis de voir que le forum ta été utile, ésite pas a nous posé d'autres question, bon courage a toi et tiens nous courant du résultat de tes rendez-vous. | |
|
| |
f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! Mar 2 Déc 2008 - 13:24 | |
| Généralement je réponds aux clients que mes agents ont une obligation de moyen et pas une obligation de résultat. Il n'est donc pas possible de s'engager sur un volume d'arrestation. De plus, je pointe le fait qu'à chercher à faire du chiffre mes agents risquent de mettre une pression sur la clientèle qui peut ne pas aimer ce climat de suspicion. Cela peut enfin conduire à une baisse de fréquentation... Parler C.A. ça passe toujours.... Au sujet des documents, le contrat doit indiquer quels documents doivent être communiqués. Si la demande ne fait pas l'objet d'une mention, c'est non. Lui proposer une attestation de respect de la législation sur le travail clandestin (L143.3, R143.2, L320 et L620.3 du code du travail). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions curieuse que je me pose! | |
| |
|
| |
| Questions curieuse que je me pose! | |
|