Sujet: Prime de Performance (Annexe 8) Dim 9 Nov 2008 - 11:33
Bonjour,
En ce qui concerne l'annexe 8 , comment interpréter l'article sur la PPI (prime de performance). Il faut être présent une année complète. Est ce à dire que si j'ai fait 10 mois en 2007 dans l'entreprise suivit d'une coupure, puis reembauché en mars de cette année , je n'y ai toujours pas droit?
Merci si vous pouvez m'aider à y voir plus clair
A.
nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
Sujet: Re: Prime de Performance (Annexe 8) Lun 17 Nov 2008 - 17:08
tu ne confonds pas avec la pasa
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: Prime de Performance (Annexe 8) Jeu 28 Juil 2011 - 15:25
Effectivement une" année complète" c'est une année en continue dans l'entreprise sans aucune coupure entre temps,une coupure équivaut à une sortie de l'entreprise. Dans mon secteur la PPI est payée sur le mois de mai,il faut être dans l'entreprise en continue au moins depuis le mois de mai de l'année précédente.
SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
Sujet: Re: Prime de Performance (Annexe 8) Jeu 28 Juil 2011 - 16:07
Bonjour
dites moi vraiment jamais entendu parler de prime de performance c'est quoi au juste ?
Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
Sujet: Re: Prime de Performance (Annexe 8) Jeu 28 Juil 2011 - 16:36
La prime de performance individuelle P.P.I fait partie de l'annexe VIII de notre convention collective num.3196 c'est à dire la filière sûreté aéroportuaire. Tout les agents qui malheureusement ne dépendent pas de l'annexe VIII n'ont pas droits par convention collective à cette prime.