|
| Moyens employés par votre société pour ce débarasser d'un agent ??? | |
|
+4Wolf-Dog k9 knpv "lerital nicolas 8 participants | Auteur | Message |
---|
nicolas Nouveau
Société : securitas Emploi : sécurité mobile - syndicat CFTC
| Sujet: Moyens employés par votre société pour ce débarasser d'un agent ??? Jeu 30 Oct 2008 - 21:49 | |
| Quels sont en général les moyens employés par votre société quand elle veut se débarasser d'un agent ? | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Moyens employés par votre société pour ce débarasser d'un agent ??? Jeu 30 Oct 2008 - 22:18 | |
| le plannifier à des kmmmmmmmmmmmmms de son domicile lui trouver des fautes trop melanger le jour et la nuit à force ca use et ca pousse à demissioner | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Moyens employés par votre société pour ce débarasser d'un agent ??? Jeu 30 Oct 2008 - 23:06 | |
| la mutation a des bornes de chez soi, sa fonctionne pas mal. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Moyens employés par votre société pour ce débarasser d'un agent ??? Jeu 30 Oct 2008 - 23:08 | |
| - knpv a écrit:
- le plannifier à des kmmmmmmmmmmmmms de son domicile
lui trouver des fautes trop melanger le jour et la nuit à force ca use et ca pousse à demissioner un de ces jour sur msn faudrait que tu me dise pour qui tu taf, sa me rappel quelque chose quand tu parle de ta boite. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Moyens employés par votre société pour ce débarasser d'un agent ??? Jeu 30 Oct 2008 - 23:11 | |
| si tu veut je suis connecté sur msn | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Moyens employés par votre société pour ce débarasser d'un agent ??? Jeu 30 Oct 2008 - 23:55 | |
| ça peut aller du arcellement moral jusqu'a l'intimidation, ou pousser a la faute ou encore a la demision par les moyens cités plus haut. | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Moyens employés par votre société pour ce débarasser d'un agent ??? Ven 31 Oct 2008 - 13:11 | |
| ben comme tout le monde le dit faire des vacation de jours et de nuit ou plein de week end ou alors faire des vacations a des km pour le faire partir de lui meme chercher des fautes meme les plus petite pour mettres des avertisement afin d'avoir du poids dans ton dossiers | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Ven 31 Oct 2008 - 14:11 | |
| Des mutations ou affectations sur des sites éloignés pour dégouter les agents, c'est le style de punition employée. De Salon de Provence "Viré non, muté dans le Nord....." ( Bienvenue chez les Chtis ). | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Moyens employés par votre société pour ce débarasser d'un agent ??? Ven 31 Oct 2008 - 14:25 | |
| Un pressing d'enfer,énorme. Cela suffit en générale. | |
| | | akhenaton Nouveau
Emploi : Opérateur SCT 2
Formations : MC,APV,AES, technicien maintenance informatique (NV 1) Formations internes : Reseau TCP/IP , protocole FTP, serveur apache, logiciel M1 ESI
| Sujet: Re: Moyens employés par votre société pour ce débarasser d'un agent ??? Ven 31 Oct 2008 - 14:53 | |
| Il y a quelques années chez securitas parce que j'avais trop ouvert ma gueule devant le big boss le mois d'après on ma enlever du site ou j'étais chef de poste pour un autre site situer à 100 km de chez moi, description du site un angard vide à surveiller 12h00 pendant la nuit c'est simple quand j'ai relever l'agent qui était en poste il ma dit toi du doit avoir des problémes avec la direction car ici on appel sa un site disciplinaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyens employés par votre société pour ce débarasser d'un agent ??? | |
| |
| | | | Moyens employés par votre société pour ce débarasser d'un agent ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|