|
| un homme mordu chez lui par ces chiens | |
| | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: un homme mordu chez lui par ces chiens Lun 27 Oct 2008 - 10:14 | |
| | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: un homme mordu chez lui par ces chiens Lun 27 Oct 2008 - 10:35 | |
| que dire c'est encore les chien qui vont prendre la moi je pense que c'etait un reglement de hiéarchie entre les chien moi cela m'est arrive il y a deux trois jours entre ma vieille et la jeune j'ai gueuler un grand coup et attrapé la plus petit par le col ça les a calmer de suite je pense qu'il faut forcé les gent a aller en club pour apprendre a penser chien | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: un homme mordu chez lui par ces chiens Lun 27 Oct 2008 - 10:41 | |
| afligeant, accumalation de conneries de la part du maître et du voisin, et un maire qui reconnait que les chiens n'ont pas attaquer leur maître, un banal accident dû a la méconnaissance du maître, mais qu'a celà ne tienne deux chiens vont être euthanasiés, sa me dégoute, m'énerve, triste réalité d'un monde qui croit encore qu'un chien est dangereux compte tenu du fait qu'il entre dans l'une ou l'autre des catégories définie par des gens qui brillent par leur incompétence en la matière. le plus ironique dans tout ça, est que l'on relâche des ours un peu partout, ces derniers agressent parfois des humains et ce fut le cas ressament, mais il est vrais qu'en toute logique il vaut mieux euthanasier des chiens, a quoi bon encore produire et détenir sur notre territoire de tels chiens, si c'est pour qu'à la première vraie fausse ocassion ont les conduisent a l'échafot, et oui il est bien moins grave et ont pourraient le croire de relâcher de dangereux criminelle résidiviste, pour une sombre faute de frappe, mais que voulez vous la loi est ainsi faite, ainsi mal faite. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: un homme mordu chez lui par ces chiens Lun 27 Oct 2008 - 18:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un homme mordu chez lui par ces chiens | |
| |
| | | | un homme mordu chez lui par ces chiens | |
|