|
| Femme videur ? | |
|
+15mikou Godounov knpv "lerital r-esp-secu baroudeur100 jim31 blasonneur Lock secuhopital membrebanni Malakai FTR stronghold claire Administrateur 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Femme videur ? Mer 22 Oct 2008 - 5:10 | |
| Rappel du premier message :
Avez-vous déjà rencontrer des femmes portier ou videur (je précise bien pas physionomiste, car là on en rencontre) ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Femme videur ? Mer 11 Mar 2009 - 20:22 | |
| | |
| | | Godounov Habitué
Emploi : Portier a la recherche de mission..
Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Femme videur ? Jeu 12 Mar 2009 - 3:03 | |
| je dit ce que je pense c'est tout jvoit pas le probleme sa s'appelle la liberté d'expression enfin se qui reste de la liberté | |
| | | mikou Nouveau
Emploi : portier
| Sujet: Re: Femme videur ? Jeu 12 Mar 2009 - 3:45 | |
| mort de rire mort de rire j suis d accord avec toi | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Femme videur ? Jeu 12 Mar 2009 - 10:15 | |
| bon, on revient au sujet? | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: Femme videur ? Jeu 26 Mar 2009 - 23:31 | |
| Se méfier de l'eau qui dort, une femme qui as une bonne technique de combat peut etre dans cette profession "on ne dit pas videur mais physionomiste" il y a bien des femmes routiers alors pourquoi pas. En plus les femmes arrivent à mieux gerer les conflits. Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux. On voit bien des femmes dans la protection rapprochée............... | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Femme videur ? Ven 27 Mar 2009 - 8:09 | |
| - blasonneur a écrit:
- Se méfier de l'eau qui dort, une femme qui as une bonne technique de combat peut etre dans cette profession "on ne dit pas videur mais physionomiste" il y a bien des femmes routiers alors pourquoi pas.
En plus les femmes arrivent à mieux gerer les conflits. Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux. On voit bien des femmes dans la protection rapprochée............... entierement d'accord avec toi mais , certain ne l'admetront jamais tu penses bien :marrrant: | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Femme videur ? Ven 27 Mar 2009 - 17:58 | |
| - blasonneur a écrit:
- Se méfier de l'eau qui dort, une femme qui as une bonne technique de combat peut etre dans cette profession "on ne dit pas videur mais physionomiste" il y a bien des femmes routiers alors pourquoi pas.
En plus les femmes arrivent à mieux gerer les conflits. Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux. On voit bien des femmes dans la protection rapprochée............... Pr et physio ou videur c'est le jour et la nuit et surtout pour une femme,ce n'est pas comparable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Femme videur ? Ven 27 Mar 2009 - 18:04 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- blasonneur a écrit:
En plus les femmes arrivent à mieux gerer les conflits. Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux. On voit bien des femmes dans la protection rapprochée............... "Pr et physio ou videur c'est le jour et la nuit et surtout pour une femme,ce n'est pas comparable." Dans le premier métier on fuit le danger, dans le second on l'affronte. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Femme videur ? Ven 27 Mar 2009 - 18:13 | |
| - yakusa a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- blasonneur a écrit:
En plus les femmes arrivent à mieux gerer les conflits. Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux. On voit bien des femmes dans la protection rapprochée............... "Pr et physio ou videur c'est le jour et la nuit et surtout pour une femme,ce n'est pas comparable."
Dans le premier métier on fuit le danger, dans le second on l'affronte. Dans le premier le job est easy mais difficile à trouvé,dans le second le job est extrêmement difficile mais easy à trouvé. | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: Femme videur ? Lun 30 Mar 2009 - 13:52 | |
| Il y a peu j'ai reçu en entretien une fille qui faisait la sécu d'un pub...pour filles qui restent entre filles. Comme quoi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Femme videur ? Lun 30 Mar 2009 - 14:16 | |
| j'ai déjà vu une femme à la porte d'un établissement de nuit sur TOULON en 1999 une boite dans les hauteurs de chicago pour ce qui connaissent la ville... maintenant je ne sais pas si elle était seul ou pas ... jamais rentré dans cette boite
Dernière édition par 1306 le Lun 30 Mar 2009 - 18:42, édité 1 fois |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Femme videur ? Lun 30 Mar 2009 - 18:14 | |
| même lorsque je vais en boîte en Espagne je n'en ai pas vu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Femme videur ? Dim 31 Mai 2009 - 3:30 | |
| - f.casse a écrit:
- "Il y a peu j'ai reçu en entretien une fille qui faisait la sécu d'un pub...pour filles qui restent entre filles.
Comme quoi..." Et pour les boites gay, sont-ce des gays aux portes ? |
| | | nick Super fidèle
Emploi : ...
| Sujet: Re: Femme videur ? Dim 31 Mai 2009 - 12:08 | |
| Ca arrive... Surtout dans la plus célèbre boite gay parisienne, sur la plus célèbre avenu du monde,...
J'ai déjà eu vent d'histoires de ce genre. Mais c'est pas une généralité sur toute l'équipe. Mais à un moment (y a pas si longtemps) il y en a eu au moins un à l'entrée et il n'essayait pas vraiment de le cacher. | |
| Sujet: Re: Femme videur ? Dim 31 Mai 2009 - 20:15 | |
| - yakusa a écrit:
- f.casse a écrit:
- "Il y a peu j'ai reçu en entretien une fille qui faisait la sécu d'un pub...pour filles qui restent entre filles.
Comme quoi..." Et pour les boites gay, sont-ce des gays aux portes ? j'ai travaillé avec un couple de gay à une porte...trés efficace. | |
| | | pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: Re: Femme videur ? Lun 6 Juil 2009 - 13:52 | |
| - Godounov a écrit:
- Femme videur mort de rire si ma tante en avait je l'appellerai mon oncle !! les femmes d'aujourd hui si elles pourraient elles se ferraient greffer des ******* elles serai capable de nous faire notre fete ! oui je suis macho et je l'assume !
personnellement j'ai deja vu des RAMBO me laisser toutes seules devant une dixaine de jeune et partir se planquer au PC a cote du patron la je peu te dire que j'avais pas de C....... mais desd trippes et mon bon sens pour me sortir de l'impasse MEDIATION | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Femme videur ? Lun 10 Aoû 2009 - 23:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Femme videur ? Jeu 24 Déc 2009 - 0:10 | |
| invité a écrit :
"j'ai déjà vu une femme à la porte d'un établissement de nuit sur TOULON en 1999 une boite dans les hauteurs de chicago pour ce qui connaissent la ville... maintenant je ne sais pas si elle était seul ou pas ... jamais rentré dans cette boite"
D'autres cas similaires ?
Je précise bien femme videur, pas femme physio ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femme videur ? | |
| |
| | | | Femme videur ? | |
|