Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Femme videur ?

+15
mikou
Godounov
knpv "lerital
r-esp-secu
baroudeur100
jim31
blasonneur
Lock
secuhopital
membrebanni
Malakai
FTR
stronghold
claire
Administrateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Femme videur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 5:10

Rappel du premier message :

Avez-vous déjà rencontrer des femmes portier ou videur (je précise bien pas physionomiste, car là
on en rencontre) ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:22

yakusa a écrit:
Godounov a écrit:
"Femme videur mort de rire si ma tante en avait je l'appellerai mon oncle !! les femmes d'aujourd hui si elles pourraient elles se ferraient greffer des ******* elles serai capable de nous faire notre fete affraid ! oui je suis macho et je l'assume ! Femme videur ? - Page 2 883612"

Godounov, fais un effort dans la rédaction de tes posts, sinon tous les videurs vont encore passer pour des gorilles sans cervelle. affraid !
c'est deja l'impression que j'avais moi en lisant son message mais bon faut pas pour autant generalise Very Happy
Godounov
Habitué
Godounov

Masculin
Région : Alsace

Emploi : Portier a la recherche de mission..

Formations : PSC 1 : Prévention et secours civiques de niveau 1

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 3:03

je dit ce que je pense c'est tout jvoit pas le probleme sa s'appelle la liberté d'expression enfin se qui reste de la liberté
mikou
Nouveau
mikou

Masculin
Région : tarn

Emploi : portier

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 3:45

mort de rire mort de rire j suis d accord avec toi
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:15

bon, on revient au sujet? Very Happy
http://www.ftrsecurite.fr/
blasonneur
Super impliqué
blasonneur

Masculin
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:31

Se méfier de l'eau qui dort, une femme qui as une bonne technique de combat peut etre dans cette profession "on ne dit pas videur mais physionomiste" il y a bien des femmes routiers alors pourquoi pas.
En plus les femmes arrivent à mieux gerer les conflits.
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux.
On voit bien des femmes dans la protection rapprochée...............
https://securite.forumpro.fr/
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 8:09

blasonneur a écrit:
Se méfier de l'eau qui dort, une femme qui as une bonne technique de combat peut etre dans cette profession "on ne dit pas videur mais physionomiste" il y a bien des femmes routiers alors pourquoi pas.
entierement d'accord avec toi mais , certain ne l'admetront jamais tu penses bien :marrrant:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:04

BOUNTYKILLER a écrit:
blasonneur a écrit:

"Pr et physio ou videur c'est le jour et la nuit et surtout pour une femme,ce n'est pas comparable."

Dans le premier métier on fuit le danger, dans le second on l'affronte.
f.casse
Super impliqué
f.casse

Masculin
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:52

Il y a peu j'ai reçu en entretien une fille qui faisait la sécu d'un pub...pour filles qui restent entre filles.
Comme quoi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:16

j'ai déjà vu une femme à la porte d'un établissement de nuit sur TOULON en 1999 une boite dans les hauteurs de chicago pour ce qui connaissent la ville... maintenant je ne sais pas si elle était seul ou pas ... jamais rentré dans cette boite

Dernière édition par 1306 le Lun 30 Mar 2009 - 18:42, édité 1 fois
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:14

Femme videur ? - Page 2 885512 même lorsque je vais en boîte en Espagne je n'en ai pas vu
http://www.securiteprivee.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 3:30

f.casse a écrit:
"Il y a peu j'ai reçu en entretien une fille qui faisait la sécu d'un pub...pour filles qui restent entre filles.
Comme quoi..."

Et pour les boites gay, sont-ce des gays aux portes Femme videur ? - Page 2 50260 ?
nick
Super fidèle

Masculin
Région : Ile de France

Emploi : ...

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:08

Ca arrive... Surtout dans la plus célèbre boite gay parisienne, sur la plus célèbre avenu du monde,...

J'ai déjà eu vent d'histoires de ce genre. Mais c'est pas une généralité sur toute l'équipe. Mais à un moment (y a pas si longtemps) il y en a eu au moins un à l'entrée et il n'essayait pas vraiment de le cacher.
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:52

Godounov a écrit:
Femme videur mort de rire si ma tante en avait je l'appellerai mon oncle !! les femmes d'aujourd hui si elles pourraient elles se ferraient greffer des ******* elles serai capable de nous faire notre fete affraid ! oui je suis macho et je l'assume ! Femme videur ? - Page 2 883612

personnellement j'ai deja vu des RAMBO me laisser toutes seules devant une dixaine de jeune et partir se planquer au PC a cote du patron

la je peu te dire que j'avais pas de C....... mais desd trippes et mon bon sens pour me sortir de l'impasse MEDIATION
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:06

pimousselfe a écrit:
Godounov a écrit:
Femme videur mort de rire si ma tante en avait je l'appellerai mon oncle !! les femmes d'aujourd hui si elles pourraient elles se ferraient greffer des ******* elles serai capable de nous faire notre fete affraid ! oui je suis macho et je l'assume ! Femme videur ? - Page 2 883612

"personnellement j'ai deja vu des RAMBO me laisser toutes seules devant une dixaine de jeune et partir se planquer au PC a cote du patron

la je peu te dire que j'avais pas de C....... mais desd trippes et mon bon sens pour me sortir de l'impasse MEDIATION"

Femme videur ? - Page 2 781732 Femme videur ? - Page 2 781732 Femme videur ? - Page 2 781732 !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:10

invité a écrit :

"j'ai déjà vu une femme à la porte d'un établissement de nuit sur TOULON en 1999 une boite dans les hauteurs de chicago pour ce qui connaissent la ville... maintenant je ne sais pas si elle était seul ou pas ... jamais rentré dans cette boite"

D'autres cas similaires ?

Je précise bien femme videur, pas femme physio ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme videur ?   Femme videur ? - Page 2 Icon_minitime

Femme videur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2