| Valeur d'une vie...!! | |
|
+6claire stronghold FTR membrebanni knpv "lerital Malakai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malakai Habitué
Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires. Emploi : Garde du Corps
Formations : Contrator-PSD Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 156
| Sujet: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 1:11 | |
| bonjour à tous, Nous avons tous choisie notre métier dans un secteur d'activité qui est tout sauf tranquille..!! D'ou ma question qui je pense peu ouvrire un débats. Et mème permettre aux différents employeurs sur ce site de se poser la question voir peut-ètre pour certains de se remettre en question lol (on peu toujours rèver...!!) Aujourd'hui choisir le métier d'agent de sécurité(quelque soit le niveau) c'est mettre en avant la possibilité de mourir sur son lieu de travail alors ma question est simple D'après vous combien vaut une vie humaine sur son lieu travail ? | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 1:13 | |
| je pense qu on peut pas donner "un prix" à la vie humaine
je sais par exemple que mon chien vaut 2000euros mais je le venderai meme pas pour 10000 car je suis tombé sur un chien exeptionnel
donc je repete je pense qu on puisse pas extimer une vie à 10,20,100k euro ou plus | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 1:19 | |
| - Malakai a écrit:
- bonjour à tous,
Nous avons tous choisie notre métier dans un secteur d'activité qui est tout sauf tranquille..!! D'ou ma question qui je pense peu ouvrire un débats. Et mème permettre aux différents employeurs sur ce site de se poser la question voir peut-ètre pour certains de se remettre en question lol (on peu toujours rèver...!!) Aujourd'hui choisir le métier d'agent de sécurité(quelque soit le niveau) c'est mettre en avant la possibilité de mourir sur son lieu de travail alors ma question est simple D'après vous combien vaut une vie humaine sur son lieu travail ? Pour ma part,en ce moment elle vaut 150 euros/soir et un peut plus quand je suis en mission PR. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 1:23 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Malakai a écrit:
- bonjour à tous,
Nous avons tous choisie notre métier dans un secteur d'activité qui est tout sauf tranquille..!! D'ou ma question qui je pense peu ouvrire un débats. Et mème permettre aux différents employeurs sur ce site de se poser la question voir peut-ètre pour certains de se remettre en question lol (on peu toujours rèver...!!) Aujourd'hui choisir le métier d'agent de sécurité(quelque soit le niveau) c'est mettre en avant la possibilité de mourir sur son lieu de travail alors ma question est simple D'après vous combien vaut une vie humaine sur son lieu travail ? Pour ma part,en ce moment elle vaut 150 euros/soir et un peut plus quand je suis en mission PR. pas chere payé pour une vie apres si tu estime qu elle vaut pas plus pk pas | |
|
| |
Malakai Habitué
Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires. Emploi : Garde du Corps
Formations : Contrator-PSD Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 156
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 1:31 | |
| - Malakai a écrit:
- bonjour à tous,
Nous avons tous choisie notre métier dans un secteur d'activité qui est tout sauf tranquille..!! D'ou ma question qui je pense peu ouvrire un débats. Et mème permettre aux différents employeurs sur ce site de se poser la question voir peut-ètre pour certains de se remettre en question lol (on peu toujours rèver...!!) Aujourd'hui choisir le métier d'agent de sécurité(quelque soit le niveau) c'est mettre en avant la possibilité de mourir sur son lieu de travail alors ma question est simple D'après vous combien vaut une vie humaine sur son lieu travail ? Pour les agents de tous secteur pouviez vous donner également votre évaluation salariel la plus respectable ..(La somme qui ferais que vous vous n'auriez aucune raison de vous pleindre) à l'exeption du million et de la ferrarie biensur... Je serais plus directe alors .. ( A l'exeption des postes à moindre risque biensur) quels sont ceux qui seraient pret à sacrifier leur vie sur le terrain a partir du moment ou ils ont accepté d'assumer leur contrat ? n'hésitez pas à détailler
Dernière édition par Malakai le Mer 15 Oct 2008 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 1:33 | |
| - knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Malakai a écrit:
- bonjour à tous,
Nous avons tous choisie notre métier dans un secteur d'activité qui est tout sauf tranquille..!! D'ou ma question qui je pense peu ouvrire un débats. Et mème permettre aux différents employeurs sur ce site de se poser la question voir peut-ètre pour certains de se remettre en question lol (on peu toujours rèver...!!) Aujourd'hui choisir le métier d'agent de sécurité(quelque soit le niveau) c'est mettre en avant la possibilité de mourir sur son lieu de travail alors ma question est simple D'après vous combien vaut une vie humaine sur son lieu travail ? Pour ma part,en ce moment elle vaut 150 euros/soir et un peut plus quand je suis en mission PR.
pas chere payé pour une vie apres si tu estime qu elle vaut pas plus pk pas Je fais ce que j'aime ,j'accompli mon rêve et ça ça n'a pas de prix. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 1:36 | |
- knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Malakai a écrit:
- bonjour à tous,
Nous avons tous choisie notre métier dans un secteur d'activité qui est tout sauf tranquille..!! D'ou ma question qui je pense peu ouvrire un débats. Et mème permettre aux différents employeurs sur ce site de se poser la question voir peut-ètre pour certains de se remettre en question lol (on peu toujours rèver...!!) Aujourd'hui choisir le métier d'agent de sécurité(quelque soit le niveau) c'est mettre en avant la possibilité de mourir sur son lieu de travail alors ma question est simple D'après vous combien vaut une vie humaine sur son lieu travail ? Pour ma part,en ce moment elle vaut 150 euros/soir et un peut plus quand je suis en mission PR.
pas chere payé pour une vie apres si tu estime qu elle vaut pas plus pk pas Je fais ce que j'aime ,j'accompli mon rêve et ça ça n'a pas de prix. bah voilà vu sur ce point c est mieux | |
|
| |
Malakai Habitué
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 1:40 | |
| Je pense que nous seront tous d'accord sur le fait qu'une vie quelqu'elle soit n'a pas de prix. Et sur ce point il n'y a rien à redire toutefois nous faisons partie du marché du travail et de ce fait nous avons une valeur marchande mème si la morale y perd de son éclat alors jettez vous à l'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 1:42 | |
| Vivre mon rêve n'a pas de prix,donc ma vie nefaut pas grand chose,car pour vivre mon rêve je sui obligé de m'exposé. Donc 150 euros/soir et un peut plus en PR. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 1:43 | |
| bah ecoute comme salarié 15euros net de l heure ca pourrai m aller bien (au vu de mon experience,le travail du chien,le diplomes) moin ca devien pas bien payé je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 1:45 | |
| - knpv a écrit:
- bah ecoute
comme salarié 15euros net de l heure ca pourrai m aller bien (au vu de mon experience,le travail du chien,le diplomes) moin ca devien pas bien payé je trouve Es-tu prêt dans ton job à mettre ta vie en jeu??? | |
|
| |
Malakai Habitué
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 1:45 | |
| merci de votre franchise ce sera intéressant de voir les autres avis :jereflechi4: | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 2:10 | |
- knpv a écrit:
- bah ecoute
comme salarié 15euros net de l heure ca pourrai m aller bien (au vu de mon experience,le travail du chien,le diplomes) moin ca devien pas bien payé je trouve Es-tu prêt dans ton job à mettre ta vie en jeu??? ce que je fais quand je fais de l evenementiel ou boite de nuit et ca me derange pas plus que ca | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 8:25 | |
| on peut coupler cette discussion à ce sondage aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 10:31 | |
| une soirée au resto 150 euros : regler avec master carte une place de ciné 7,50 euros : regler avec master carte une voiture 12500 euros : regler avec master carte une vie : a pas de prix | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 10:48 | |
| la vie n'a pas de prix , aucune somme pourra remplacer une vie ... | |
|
| |
surfeurdesavoi Super fidèle
Société : * Emploi : ADS Confirmé.
Formations : SST,EPI,CQP,HOBO Date d'inscription : 02/09/2007 Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 10:57 | |
| Toutes les missions d'ads ne sont exposées et heureusement, chacun fait son choix en fonction du risque qu'il souhaite prendre et son salaire. | |
|
| |
Malakai Habitué
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 12:42 | |
| - david40 a écrit:
- on peut coupler cette discussion à ce sondage aussi
[url=https://securite.forumpro.fr/sondages-de-la-profession-f87/a-propos-des-risques-lies-de-notre-metier-t4043.htm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]] Interessant ton sondage, et c'est vrai qu'ils peuvent-ètre couplé toutefois juste une chose à dire dommage que l'on ne puisse pas répondre à plusieurs choix en mème temps à moins que ce sois moi qui ne connaisse pas la manipe c'est certainement ça mort de rire Non plus sérieusement les deux sujets peuvent ètre confondu. merci pour l'info | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 12:43 | |
| au début c'était à choix multiples, oui.... je vais voir pour arranger cela. | |
|
| |
rambo Nouveau
Société : securitas Emploi : cdp
Formations : epi, esi, rc1, rc2, sst, chaudiere, h0b0.polyvalent Date d'inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 18:23 | |
| non une vie n'a pas de prix. mais je pense que pour pallier a cela il faudrait que l'on se batte pour faire reconnaitre notre metier a risque. pour pouvoir : toucher une prime, un départ a la retraite plus tôt, une meilleur reconnaissance. | |
|
| |
Malakai Habitué
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 18:37 | |
| - rambo a écrit:
- non une vie n'a pas de prix. mais je pense que pour pallier a cela il faudrait que l'on se batte pour faire reconnaitre notre metier a risque. pour pouvoir : toucher une prime, un départ a la retraite plus tôt, une meilleur reconnaissance.
suis d'accord avec toi mais quand tu voie que les pompiers ne sont toujours pas classés métier à risque....no comment..!! A mon avis pour se qui nous concerne, c'est pas demain la veille.. | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 18:43 | |
| ça me fais rappeler a mes début mon premier site le patron du site dont on avais la surveillance m'avais dit qu'il se fiche qu'un agent se fasse tuer du moment qu'il soit remplacer au plus vite car il paye un service se qu'il ma dit je l'oublierai jamais donc pour certain la vie ne vos pas grand chose et je pense qu'il doit y avoir d'autre comme se patron la | |
|
| |
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 18:45 | |
| - burzum a écrit:
- ça me fais rappeler a mes début mon premier site le patron du site dont on avais la surveillance m'avais dit qu'il se fiche qu'un agent se fasse tuer du moment qu'il soit remplacer au plus vite car il paye un service
se qu'il ma dit je l'oublierai jamais donc pour certain la vie ne vos pas grand chose et je pense qu'il doit y avoir d'autre comme se patron la y à,surment quelques dirigeant qui pense celà aussi, le prix de notre vie dépasse pas le smic, ou celui d'une guimbardine en sapin. | |
|
| |
Malakai Habitué
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 19:00 | |
| Je serais plus directe alors .. ( A l'exeption des postes à moindre risque biensur) quels sont ceux qui seraient pret à sacrifier leur vie sur le terrain a partir du moment ou ils ont accepté d'assumer leur contrat ? n'hésitez pas à détailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 19:06 | |
| - Malakai a écrit:
- Je serais plus directe alors .. ( A l'exeption des postes à moindre risque biensur) quels sont ceux qui seraient pret à sacrifier leur vie sur le terrain a partir du moment ou ils ont accepté d'assumer leur contrat ? n'hésitez pas à détailler
Sujet déjà abordé ici mon poto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Malakai Habitué
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
rambo Nouveau
Société : securitas Emploi : cdp
Formations : epi, esi, rc1, rc2, sst, chaudiere, h0b0.polyvalent Date d'inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! Mer 15 Oct 2008 - 19:31 | |
| pourtant je fais partie du HAUT RISQUE INDUSTRIEL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valeur d'une vie...!! | |
| |
|
| |
| Valeur d'une vie...!! | |
|