|
| entraînement wolf-dog et k9 | |
|
+4Wolf-Dog blasonneur membrebanni k9 8 participants | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: entraînement wolf-dog et k9 Lun 13 Oct 2008 - 23:39 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Lun 13 Oct 2008 - 23:48 | |
| Je n'y connais rien,mais ça à l'air pas mal. Pour le menottage il faut un peut revoire(un genoux sur un bras et la cheville de l'autre jambe contre la gorge) et pour relever l'interpellé aussi(bien se collé à lui avec un bras en travers devant le gars de façon ne pas lui laissé d'espace pour bouger),heureusement le chien permet du fait sa présence de ne pas trop y faire attention. Désolé c'est la seule partie que je maitrise un peut | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Lun 13 Oct 2008 - 23:56 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Je n'y connais rien,mais ça à l'air pas mal.
Pour le menottage il faut un peut revoire(un genoux sur un bras et la cheville de l'autre jambe contre la gorge) et pour relever l'interpellé aussi(bien se collé à lui avec un bras en travers devant le gars de façon ne pas lui laissé d'espace pour bouger),heureusement le chien permet du fait sa présence de ne pas trop y faire attention.
Désolé c'est la seule partie que je maitrise un peut et bien on tachera d'amélioré sa, merci en tout cas de tais conseil sur le menottage. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné