|
| entraînement wolf-dog et k9 | |
|
+4Wolf-Dog blasonneur membrebanni k9 8 participants | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: entraînement wolf-dog et k9 Lun 13 Oct 2008 - 23:39 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Lun 13 Oct 2008 - 23:48 | |
| Je n'y connais rien,mais ça à l'air pas mal. Pour le menottage il faut un peut revoire(un genoux sur un bras et la cheville de l'autre jambe contre la gorge) et pour relever l'interpellé aussi(bien se collé à lui avec un bras en travers devant le gars de façon ne pas lui laissé d'espace pour bouger),heureusement le chien permet du fait sa présence de ne pas trop y faire attention. Désolé c'est la seule partie que je maitrise un peut | |
| | | k9 MODÉRATEUR
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Lun 13 Oct 2008 - 23:56 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Je n'y connais rien,mais ça à l'air pas mal.
Pour le menottage il faut un peut revoire(un genoux sur un bras et la cheville de l'autre jambe contre la gorge) et pour relever l'interpellé aussi(bien se collé à lui avec un bras en travers devant le gars de façon ne pas lui laissé d'espace pour bouger),heureusement le chien permet du fait sa présence de ne pas trop y faire attention.
Désolé c'est la seule partie que je maitrise un peut et bien on tachera d'amélioré sa, merci en tout cas de tais conseil sur le menottage. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Lun 13 Oct 2008 - 23:59 | |
| - k9 a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Je n'y connais rien,mais ça à l'air pas mal.
Pour le menottage il faut un peut revoire(un genoux sur un bras et la cheville de l'autre jambe contre la gorge) et pour relever l'interpellé aussi(bien se collé à lui avec un bras en travers devant le gars de façon ne pas lui laissé d'espace pour bouger),heureusement le chien permet du fait sa présence de ne pas trop y faire attention.
Désolé c'est la seule partie que je maitrise un peut
et bien on tachera d'amélioré sa, merci en tout cas de tais conseil sur le menottage. Comme je l'ai dit vous vez le chien,et je doute que la personne veuille joué les filles de l'air. Par contresur le premier exercice,on voit de loing donc serait-il possible de voire de plus prés la prochaine fois. Et si vous avez d'autres vidéos n'hésitez pas,cela va pouvor faire un contraste entre ce que vous faites et ce que d'autres font. En tout cas bravo les gars. | |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mar 14 Oct 2008 - 0:04 | |
| bin, ont fait comme ont a peu, on étaient que deux, donc pour filmé il y à fallu que je cale le numérique, j'éspére que bientôt ont pourrat filmé mieux que sa, avec des plans sympas et des vues meilleurs. merci de tes compliment et conseils. :coucou: | |
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mar 14 Oct 2008 - 0:06 | |
| - k9 a écrit:
- bin, ont fait comme ont a peu, on étaient que deux, donc pour filmé il y à fallu que je cale le numérique, j'éspére que bientôt ont pourrat filmé mieux que sa, avec des plans sympas et des vues meilleurs.
merci de tes compliment et conseils. :coucou: De rien,j'apprécie beaucoups les engagements de soit. | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 14 Oct 2008 - 0:13 | |
| J'ai regardé la vidéo pas mal, mais les prises de vue sont lointaines j'aurais aimé un zoom rapproché par contre la musique est exellente . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mar 14 Oct 2008 - 0:17 | |
| Monsieur katburry, tu pourrais pas les faire un peu plus près les prises de vue, sinon bravo les gars ! |
| | | k9 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mar 14 Oct 2008 - 1:08 | |
| ont c'est débrouiller pour vous filmé un truc, le soucis c'est que je pas me faire croquet et zoomer en même temps les prochaine seront mieux, j'aurais aimer pouvoir filmer la détection de mon agate qui ma fait un bon boulot et ces frappe qui étaient pas trop mal non plus, la petite coquine ma agréablement supris. | |
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mar 14 Oct 2008 - 1:17 | |
| - k9 a écrit:
- ont c'est débrouiller pour vous filmé un truc, le soucis c'est que je pas me faire croquet et zoomer en même temps
les prochaine seront mieux, j'aurais aimer pouvoir filmer la détection de mon agate qui ma fait un bon boulot et ces frappe qui étaient pas trop mal non plus, la petite coquine ma agréablement supris. Ca c'est pas notre soucis,tu nous mets l'eau à la bouche et ensuite tu nous laisses sur notre faim..... mort de rire | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mar 14 Oct 2008 - 16:01 | |
| Soyez gentils, je lui mettait deja la presion.
mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | brémond Super fidèle
Société : aucune (en formation ) Emploi : A.C.S
Formations : SSIAP 1,CQP cyno par équivalence. Date d'inscription : 06/01/2008 Nombre de messages : 574
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mer 15 Oct 2008 - 21:53 | |
| belle vidéo...et le berger allemand a du répondant dis donc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mar 17 Fév 2009 - 16:53 | |
| |
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Sam 28 Mar 2009 - 4:07 | |
| | |
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Dim 24 Mai 2009 - 0:13 | |
| | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mer 3 Juin 2009 - 18:59 | |
| sympatico,avec ebcore une fois un peu de retard, belle vidéo. | |
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mer 3 Juin 2009 - 22:37 | |
| - MICHAS Maxime a écrit:
- sympatico,avec ebcore une fois un peu de retard,
belle vidéo. Merci grand chef. | |
| | | nick Super fidèle
Emploi : ...
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Jeu 4 Juin 2009 - 1:19 | |
| Pour mieux filmer, un conseil, mettez la caméra plus au bord de la caisse sur laquelle elle repose.
Car sur la vidéo, la caisse est dans le champ de vision du focal, et celui-ci s'est reglé sur le premier plan et donc sur celle-ci (distance de quelques dizaines de cm). L'image est donc flou en arrière plan (une dizaine de mètre ou plus), la ou l'action se passe. | |
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Jeu 4 Juin 2009 - 17:32 | |
| - nick a écrit:
- Pour mieux filmer, un conseil, mettez la caméra plus au bord de la caisse sur laquelle elle repose.
Car sur la vidéo, la caisse est dans le champ de vision du focal, et celui-ci s'est reglé sur le premier plan et donc sur celle-ci (distance de quelques dizaines de cm). L'image est donc flou en arrière plan (une dizaine de mètre ou plus), la ou l'action se passe. Merci du conseil on en tiendras compte la prochaine fois . | |
| | | nick Super fidèle
Emploi : ...
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Jeu 4 Juin 2009 - 17:37 | |
| Hésitez pas à vous servir du zoom également | |
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mar 19 Oct 2010 - 18:25 | |
| | |
| | | jean louis Super impliqué
Société : dogs protection Emploi : gerant
Formations internes : B.C.C SST
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mar 19 Oct 2010 - 18:51 | |
| moi j aurais bien aimer voire la vidéo mais sa merde quand j arrive sur youtube???????????? | |
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mar 19 Oct 2010 - 19:21 | |
| ha c bon j ai regarder la vidéo ouai bien oui la prise de vue c pas sa il manquer un caméra man non très bien le ba le coucher pas bougé garde c est bien du ba et oui dommage on vois pas reste a la fin j aurais bien voulu voir k9 faire l orangina
| |
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mar 19 Oct 2010 - 19:40 | |
| - jean louis a écrit:
- ha c bon j ai regarder la vidéo ouai bien oui la prise de vue c pas sa il manquer un caméra man non très bien le ba le coucher pas bougé garde c est bien du ba et oui dommage on vois pas reste a la fin j aurais bien voulu voir k9 faire l orangina
Oui c'est mon SILVER, pour la camera en effect ce n'est pas top mais on as fait avec les moyens du bord. | |
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 Mar 19 Oct 2010 - 19:48 | |
| oui c pas facile a deux faux l attaqué et l attaqueur et a 2 pas facile mais c bien au moins vous faite de bonne arrestation intervention avec les moyens du bord
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraînement wolf-dog et k9 | |
| |
| | | | entraînement wolf-dog et k9 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|