Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

chien agressif ; deux sdf en garde a vue

5 participants
AuteurMessage
k9
MODÉRATEUR
k9

Masculin
Région : bourgogne

Société : SERIS SECURITY
Emploi : maitre chien

Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno
Formations internes : ssiap1, psc1, hobo

chien agressif ; deux sdf en garde a vue Empty
MessageSujet: chien agressif ; deux sdf en garde a vue   chien agressif ; deux sdf en garde a vue Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://unionk9.unblog.fr
chana
MODÉRATEUR
chana

Féminin
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

MessageSujet: Re: chien agressif ; deux sdf en garde a vue   chien agressif ; deux sdf en garde a vue Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:55

Les femmes sdf ont presque toujours des gros chiens pour se protéger. C'est triste pour la victime mais ça soulève un nouveau problème de société.
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: chien agressif ; deux sdf en garde a vue   chien agressif ; deux sdf en garde a vue Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:57

oui bof
on va pas non plus le justifier quand meme
kitbaï
Habitué
kitbaï

Féminin
Région : pays de Loire

Emploi : agent de sécurité- agent cyno

Formations internes : SST- HOBO- INCENDIE- Formations sur le développement relationnel....

MessageSujet: Re: chien agressif ; deux sdf en garde a vue   chien agressif ; deux sdf en garde a vue Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:45

Cette bénévole était pleine de bonne volonté, mais il est noté qu'elle a poussé la porte de la cabane... moi, quand je veux entrer quelque part, je frappe avant...on entre pas comme ça "chez quelqu'un", même si la maison est malheureusement pour ces dames qu'une cabane en bois.

Je n'excuse pas l'attaque des chiens, mais pour moi, ils ont fait leur boulot, ils ont défendu leurs maitresses, malheureusement, ce sont encore eux qui vont payer !
http://lahautemoriniere.chiens-de-france.com/
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: chien agressif ; deux sdf en garde a vue   chien agressif ; deux sdf en garde a vue Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:01

kitbaï a écrit:
Cette bénévole était pleine de bonne volonté, mais il est noté qu'elle a poussé la porte de la cabane... moi, quand je veux entrer quelque part, je frappe avant...on entre pas comme ça "chez quelqu'un", même si la maison est malheureusement pour ces dames qu'une cabane en bois.

Je n'excuse pas l'attaque des chiens, mais pour moi, ils ont fait leur boulot, ils ont défendu leurs maitresses, malheureusement, ce sont encore eux qui vont payer !
chien agressif ; deux sdf en garde a vue 389544 chien agressif ; deux sdf en garde a vue 389544 chien agressif ; deux sdf en garde a vue 389544 chien agressif ; deux sdf en garde a vue 389544 chien agressif ; deux sdf en garde a vue 389544
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chien agressif ; deux sdf en garde a vue   chien agressif ; deux sdf en garde a vue Icon_minitime

chien agressif ; deux sdf en garde a vue
Page 1 sur 1