|
| chien agressif ; deux sdf en garde a vue | |
| | Auteur | Message |
---|
k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: chien agressif ; deux sdf en garde a vue Lun 13 Oct 2008 - 22:44 | |
| | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: chien agressif ; deux sdf en garde a vue Lun 13 Oct 2008 - 22:55 | |
| Les femmes sdf ont presque toujours des gros chiens pour se protéger. C'est triste pour la victime mais ça soulève un nouveau problème de société. | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: chien agressif ; deux sdf en garde a vue Lun 13 Oct 2008 - 22:57 | |
| oui bof on va pas non plus le justifier quand meme | |
| | | kitbaï Habitué
Emploi : agent de sécurité- agent cyno
Formations internes : SST- HOBO- INCENDIE- Formations sur le développement relationnel....
| Sujet: Re: chien agressif ; deux sdf en garde a vue Mer 15 Oct 2008 - 16:45 | |
| Cette bénévole était pleine de bonne volonté, mais il est noté qu'elle a poussé la porte de la cabane... moi, quand je veux entrer quelque part, je frappe avant...on entre pas comme ça "chez quelqu'un", même si la maison est malheureusement pour ces dames qu'une cabane en bois.
Je n'excuse pas l'attaque des chiens, mais pour moi, ils ont fait leur boulot, ils ont défendu leurs maitresses, malheureusement, ce sont encore eux qui vont payer ! | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: chien agressif ; deux sdf en garde a vue Mer 22 Oct 2008 - 17:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien agressif ; deux sdf en garde a vue | |
| |
| | | | chien agressif ; deux sdf en garde a vue | |
|