|
| conducteur de securite de valeur | |
| | Auteur | Message |
---|
chrishard Nouveau
Société : Ministère de la défense Emploi : militaire
Formations : CT1 04 / MINEX 2 Date d'inscription : 16/09/2008 Nombre de messages : 37
| Sujet: conducteur de securite de valeur Lun 13 Oct 2008 - 18:46 | |
| :coucou: question : je souhaite travaillé dans un avenir proche sur ce projet, l'employeur est-il en mesure de prendre dans son entreprise en CDI ? Alors que je n'ai aucune qualification, sauf mon expérience militaire. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: conducteur de securite de valeur Lun 13 Oct 2008 - 19:20 | |
| - chrishard a écrit:
- :coucou: question : je souhaite travaillé dans un avenir proche sur ce projet, l'employeur est-il en mesure de prendre dans son entreprise en CDI ? Alors que je n'ai aucune qualification, sauf mon expérience militaire.
Non,l'expérience militaire est une chose,le civile en ai une autre. Maintenant selon ton cursus,il peut t'envoye en refresh ou en formation pour pouvoir ensuite t'embaucher,encors faut-il que celui-ci est de la demande dans ce genre de sevice. Il y a le convoyage de fond,le convoyage de fond banalisé,et les transporteurs "privés". Pour la dernière catégorie,ce sont des personnes du milieu des valeurs et de temps en temps ils prennent un bodyguard. | |
| | | ebel Habitué
Société : Consultant Security Emploi : Sureté / APR / CPA
Formations : Agent Protection Rapproché / Conducteur Privé d Atorité Date d'inscription : 26/04/2008 Nombre de messages : 117
| Sujet: Re: conducteur de securite de valeur Lun 13 Oct 2008 - 23:08 | |
| Si je peut me permettre de te donner un petit conseil ; effectu une formation de conducteur privé d autorité et la tu auras les compétences dans le domaine de la conduite . Pour ma part j ai effectuer deux formations dans ce domaine avec la societe SECOPEX donc le formateur venait du GIGN ou faisait office de formateur a la fin de ca carriere et j ai eu des contacts avec des anciens stagiaire qui avait fait du transport d objet de luxe et les gars derriere lui ( suiveuse) etais a la rue il n avait pas les compétences.Donc FORMATION ! Voila mon point de vue il faut etre former dans le domaine de la securite ( conduite , acompagnement,........ | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: conducteur de securite de valeur Lun 13 Oct 2008 - 23:32 | |
| Mieux,fait une formation de convoyeur banalisé. | |
| | | chrishard Nouveau
Formations : CT1 04 / MINEX 2 Date d'inscription : 16/09/2008 Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: conducteur de securite de valeur Mar 14 Oct 2008 - 18:47 | |
| est ce que les employeurs sont dans la possibilité de me payé cette formation, je suis peut etre gourmant mais je suppose que le stage est cher donc part le suivi d'une entreprise de sécurité il peut y avoir des subventions ou des aides ? Moi je suis preneur et motivé. | |
| Sujet: Re: conducteur de securite de valeur Mar 14 Oct 2008 - 19:01 | |
| - chrishard a écrit:
- est ce que les employeurs sont dans la possibilité de me payé cette formation, je suis peut etre gourmant mais je suppose que le stage est cher donc part le suivi d'une entreprise de sécurité il peut y avoir des subventions ou des aides ? Moi je suis preneur et motivé.
Comme je te l'ai dit,il faut trouvé un employeur qui est de la demande dans ce genre de service,et il y en a trés peut. Convoyer des bijox n'est pas la même chose que convoyer de la monnaie. Maintenant en te fixant sur une formation en potection rapprochée et ensuite une autre en tant que chauffeur de sécu cela peut te permettre de pouvoir essayer de proposé se service. Mantenant vu la différence entre la demande et l'offre,il faudrait mieu pour toi que tu te payes tes premières formations,de plus en général un employeur paieras que les refresh avant un début de mission et non pas une formation entière. Pour résumer,commence par toi même. | |
| | | chrishard Nouveau
| Sujet: Re: conducteur de securite de valeur Mer 15 Oct 2008 - 7:52 | |
| Merci pour les infos à bientot | |
| | | jonas blane Habitué
Société : 5/5 Emploi : chef de poste ts
Formations : trilogie spv hobo rch2 rad2 lspcc .EPI HOBO SST.. Date d'inscription : 05/08/2007 Nombre de messages : 149
| Sujet: Re: conducteur de securite de valeur Mer 15 Oct 2008 - 8:47 | |
| chrishard, si j'ai bien compris tu es encore militaire. alors essaies de voire si tu as pas moyen de gratter une formation auprès deton bureau reconversion. peut-etre que si tu as un bon dossier ils te payeront ta formation. | |
| | | GIBBS Nouveau
Emploi : ...
| Sujet: Re: conducteur de securite de valeur Lun 15 Juin 2009 - 11:27 | |
| - jonas blane a écrit:
- chrishard, si j'ai bien compris tu es encore militaire. alors essaies de voire si tu as pas moyen de gratter une formation auprès deton bureau reconversion. peut-etre que si tu as un bon dossier ils te payeront ta formation.
Faut pas trop espérer quand-même . Ils ont un catalogue de formations lambda et ne peuvent pas trop en sortir . Donc pour le transport de valeurs, ce sera Niet . | |
| | | kaysha Nouveau
Emploi : chauffeur, Agent de protection rapprochée
Formations : afps, conducteur d'autorité Date d'inscription : 02/12/2008 Nombre de messages : 55
| Sujet: Re: conducteur de securite de valeur Lun 21 Déc 2009 - 21:11 | |
| c'est une reprise d'un sujet qui date de 6 mois. dans lequel, on évoque que dans une formation des stagiaires étaient à la ramasse dans une formation. Heureusement, sinon la formation ne servait à rien si les candidats étaient opérationnels. On critique les collègues qui se forment pas mais ceux qui vont en formation aussi sont critiqués la base du forum est d'élevé le débat. Et surtout d'échanger quand on est au parfum sur du boulot. | |
| Sujet: Re: conducteur de securite de valeur Mar 22 Déc 2009 - 2:54 | |
| - kaysha a écrit:
- c'est une reprise d'un sujet qui date de 6 mois.
dans lequel, on évoque que dans une formation des stagiaires étaient à la ramasse dans une formation.
Heureusement, sinon la formation ne servait à rien si les candidats étaient opérationnels.
On critique les collègues qui se forment pas mais ceux qui vont en formation aussi sont critiqués
la base du forum est d'élevé le débat. Et surtout d'échanger quand on est au parfum sur du boulot. Même en étant opérationnel,une formation reste toujours utile.. Ou il y a critique???????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conducteur de securite de valeur | |
| |
| | | | conducteur de securite de valeur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|