Sujet: Re: Question n°52 Mer 25 Avr 2007 - 13:43
:reflexion:
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: Question n°52 Mer 25 Avr 2007 - 18:45
TEAM-CANIN.be a écrit:
Warter Tao a écrit:
On est pas les seule je te rassure, moi je supporte pas les nanas pisseuses, accro a leur vernis a ongle et leur fringues. Mais bon y en faut pour tous les gout comme on dit!!
Ben merde alors Claire c'est foutu pour toi mort de rire
j'ai pas d'vernis a ongle parce que j'me ronge les ongles vu j'm'enerve du fait de toujours pas bosser , les fringues ok j'achete de la marque mais bon pas des trucs a la mode de toute maniere moi j'm'aime qu'en tee short et jean mort de rire ou tout en noir et j'ai une sainte horreure des petasse en plus la nana qui passe leur temps a se remaquiller , se recoiffer aussi et a croire que tout tourne autour de leur nombril mort de rire donc forcement chuis pd
.... Invité
Sujet: Re: Question n°52 Jeu 26 Avr 2007 - 1:24
claire a écrit:
TEAM-CANIN.be a écrit:
Warter Tao a écrit:
On est pas les seule je te rassure, moi je supporte pas les nanas pisseuses, accro a leur vernis a ongle et leur fringues. Mais bon y en faut pour tous les gout comme on dit!!
Ben merde alors Claire c'est foutu pour toi mort de rire
j'ai pas d'vernis a ongle parce que j'me ronge les ongles vu j'm'enerve du fait de toujours pas bosser , les fringues ok j'achete de la marque mais bon pas des trucs a la mode de toute maniere moi j'm'aime qu'en tee short et jean mort de rire ou tout en noir et j'ai une sainte horreure des petasse en plus la nana qui passe leur temps a se remaquiller , se recoiffer aussi et a croire que tout tourne autour de leur nombril mort de rire donc forcement chuis pd
Merde moi qui croyai etre unique!! bin c'est raté!! J'ai trouvé un sozie mort de rire