Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question n°52

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Question n°52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Question n°52   Question n°52 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:22

Rappel du premier message :

la definition d'un conduit
la definition d'une gaine

j'en ecris deux car franchement trop facile la mort de rire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
burzum
Passionné
burzum


Masculin
Age : 46
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

Date d'inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 4061

Question n°52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question n°52   Question n°52 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:43

:reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Question n°52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question n°52   Question n°52 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:45

TEAM-CANIN.be a écrit:
Warter Tao a écrit:


On est pas les seule je te rassure, moi je supporte pas les nanas pisseuses, accro a leur vernis a ongle et leur fringues. Mais bon y en faut pour tous les gout comme on dit!!
Ben merde alors Claire c'est foutu pour toi mort de rire
j'ai pas d'vernis a ongle parce que j'me ronge les ongles vu j'm'enerve du fait de toujours pas bosser , les fringues Rolling Eyes ok j'achete de la marque mais bon pas des trucs a la mode de toute maniere moi j'm'aime qu'en tee short et jean mort de rire ou tout en noir et j'ai une sainte horreure des petasse en plus la nana qui passe leur temps a se remaquiller , se recoiffer aussi et a croire que tout tourne autour de leur nombril mort de rire donc forcement chuis pd affraid
Revenir en haut Aller en bas
....
Invité
Anonymous



Question n°52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question n°52   Question n°52 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:24

claire a écrit:
TEAM-CANIN.be a écrit:
Warter Tao a écrit:


On est pas les seule je te rassure, moi je supporte pas les nanas pisseuses, accro a leur vernis a ongle et leur fringues. Mais bon y en faut pour tous les gout comme on dit!!
Ben merde alors Claire c'est foutu pour toi mort de rire
j'ai pas d'vernis a ongle parce que j'me ronge les ongles vu j'm'enerve du fait de toujours pas bosser , les fringues Rolling Eyes ok j'achete de la marque mais bon pas des trucs a la mode de toute maniere moi j'm'aime qu'en tee short et jean mort de rire ou tout en noir et j'ai une sainte horreure des petasse en plus la nana qui passe leur temps a se remaquiller , se recoiffer aussi et a croire que tout tourne autour de leur nombril mort de rire donc forcement chuis pd affraid

Merde moi qui croyai etre unique!! bin c'est raté!! J'ai trouvé un sozie mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question n°52 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question n°52   Question n°52 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question n°52
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question n°17
» Question n°5
» Question n°28
» Question n°39
» Question n°50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: Les supports pédagogiques :: Questions - Réponses / Mises en situation / QCM :: Questions - Réponses-
Sauter vers: