|
| % de diplômés | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: % de diplômés Dim 12 Oct 2008 - 18:50 | |
| Quel est le % de salariés ayant un diplôme "en sécurité" (cap, bp, ssiap, dut, bac pro etc...) dans vos sociétés respectives ? |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: % de diplômés Dim 12 Oct 2008 - 19:39 | |
| 100% chez nous. Soit par équivalence, soit ils l'ont vraiment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: % de diplômés Dim 12 Oct 2008 - 20:26 | |
| Oui David, mais combien l'ont réellement ? |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: % de diplômés Dim 12 Oct 2008 - 20:51 | |
| sur mon site on est 5 sur les 5 juste un n'a rien comme diplome les autres soit on eu un recyclage car un etait ERP et l'autre SSIAP1 + le chef de poste qui a passe ses diplomes cette annee aussi pour etre au norme et moi qui est tous mes diplomes | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: % de diplômés Dim 12 Oct 2008 - 20:59 | |
| - lecor a écrit:
- Oui David, mais combien l'ont réellement ?
je n'en sais rien | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: % de diplômés Mar 14 Oct 2008 - 23:13 | |
| je ne peux pas donner de reponse sur le pourcentage de diplomé dans mon entreprise mais sur mon site on est 08 agents / 18 a avoir un CAP voir +. |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 14 Oct 2008 - 23:41 | |
| 1 seul C.A.P d'A.P.S | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: % de diplômés Mer 15 Oct 2008 - 10:37 | |
| de toute facon que l'agent a le diplome ou bien par equivalence ca change rien pour moi le temps que la personne peux faire le travail c'est le principal
car finalement avec le SSIAP les ERP serront IGH par equivalence et de meme pour les IGH = ERP par equivalence | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: % de diplômés Ven 31 Oct 2008 - 20:15 | |
| Voir ce sondage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :coucou: | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Sam 1 Nov 2008 - 16:52 | |
| Pour en revenir au sondage voici le % exact : S.S.I.A.P 1 = 80 % de l'effectif sécurité S.S.I.A.P 2 = 20 % de l'effectif sécurité C.A.P = 16 % des agents H0B0 = 30 % des agents S.S.T = 40 % des agents A.F.P.S = 35 % des agents A.F.G.S.U = 60 % de l'effectif Total global des diplomés = 70 % de l'équipe. Pour ma part 1 CAP d'APS, S.S.I.A.P 1, H0B0 et A.F.P.S + 1 CAP de Cokier de Sidérurgie + SST. Un bonne moyen pour ce site hospitalier. Petite remarque j'ai raté mon certificat d'étude "et oui pas fut fut" à l'époque mort de rire | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: % de diplômés Sam 1 Nov 2008 - 22:17 | |
| Aucune idée, mais vu les collegues que j'ai vu je crains qu'ils soient plus nombreux a pas en avoir que le contraire. :goutelette: :goutelette: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: % de diplômés | |
| |
| | | | % de diplômés | |
|