|
| STAGE MONADNOCK | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: STAGE MONADNOCK Jeu 9 Oct 2008 - 15:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | FORMATIONS MONADNOCK AUTOMNE 2008 Cliquez ici pour voir le calendrier complet
Samedi 15 Novembre 2008 BATON TELESCOPIQUE - MEB Pour homme et femme Techniques de frappe et de protection Techniques des maîtrise et de controle Déplacements et contention Formation 8 heures avec carte de compétence Monadnock $100 taxes incluses
Samedi 13 et dimanche 14 décembre 2008 MDTS (MONADNOCK DEFENSIVE TACTICS SYSTEM) Pour homme et femme Technique de frappe et technique de déplacements Technique de blocage des coups, contrôles articulaires Bio-mécanique et points de pression Contrôle au sol, menotage, rétention d'armes Formation 2 x 8 heures avec carte de compétence Monadnock $180 taxes incluses Enregistrez vous : 514-932-0485 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| FALL 2008 MONADNOCK TRAININGClick here to see the Calendar
Saturday, November 15th 2008 Monadnock Expandable Baton (MEB) For men and women Striking and protection techniques Control techniques Stances, moves and contention 8 hours course with Monadnock certificate of competency $100 tax inc Saturday 14th and Sunday 15th of JuneMONADNOCK DEFENSIVE TACTICS SYSTEM (MDTS) For men and womenStriking techniques, pattern of movement Blocking techniques, pressure point controlGround control, handcuffing, weapon retention 2 x 8 hours courses with Monadnock certificate of competency $180 tax inc
For information and registration please call : 514-932-0485 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: STAGE MONADNOCK Jeu 9 Oct 2008 - 16:59 | |
| joli pub offerte gratuitement par bountykiller mort de rire mort de rire mais | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: STAGE MONADNOCK Jeu 9 Oct 2008 - 17:00 | |
| - buru a écrit:
- joli pub offerte gratuitement par bountykiller mort de rire mort de rire mais
Pourquoi ce carton jaune,car je me doute de ta réponse et moi je vais te mettre un rouge. | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: STAGE MONADNOCK Jeu 9 Oct 2008 - 17:02 | |
| et le self contrôle :marrrant: pas le sens de l'humour bon et bien je retire :coucou: | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: STAGE MONADNOCK Jeu 9 Oct 2008 - 17:03 | |
| - buru a écrit:
- et le self contrôle :marrrant: pas le sens de l'humour bon et bien je retire :coucou:
J'en sais rien,tu me mets un jaune ...donc j'aimerais en connaitre la raison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE MONADNOCK | |
| |
| | | | STAGE MONADNOCK | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|