|
| bonjour du Québec | |
|
+15ambre buru remplakowski Wolf-Dog MICHAS Maxime k9 burzum FTR Marshal membrebanni stronghold Administrateur fandom claire bigstef 19 participants | Auteur | Message |
---|
bigstef Nouveau
Société : Garda Canada Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 6:57 | |
| Bonjour a tous, Je suis agent de sécurité dans la ville de Québec. J'ai 31 ans et je travail depuis 1 an. Malgrés le fait que par chez nous, les agents de sécurité sont dénigrer meme par les policiers (pas tous, mais certains). Je dois avouer que j'aime mon travail. J'étais programmeur analyste avant, et j'ai tout lacher sa pour une nouvelle passion, la sécurité privée. J'ai un fils de 4 ans qui pense que je suis un super heros lorsque je suis en habit de travail. Sinon, je sais pas trop quoi dire hehe Au plaisir, | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 7:47 | |
| | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 8:20 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 8:44 | |
| | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 8:45 | |
| | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 9:35 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 10:21 | |
| Bienvenue cousin,tu as garer ton char où il falait. | |
| | | Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 12:46 | |
| DEGEMER MAD ! Bienvenue à nos amis du QUEBEC | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 13:30 | |
| Salut à toi. Ma femme est de Saint Bruno, à côté de Montréal.... tu connais? Comment se porte le secteur de la sécu au Canada? J'ai lu que Garda World avait connu quelques problémes ainsi que Kolossal.... si c'est le cas, chez nous aussi, il y a des remous. | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 14:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 15:07 | |
| |
| | | k9 MODÉRATEUR
Société : SERIS SECURITY Emploi : maitre chien
Formations : président de club,certificat maître de chenil, psc1. ssiap1, H0B0, certificat agent cyno Formations internes : ssiap1, psc1, hobo
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 15:29 | |
| | |
| | | bigstef Nouveau
Société : Garda Canada Emploi : Agent de sécurité
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 16:14 | |
| Merci a tous pour les mots de bienvenu. David40: Pour Kolossal effectivement, ca innaugure mal pour eux. J'espere qu'ils vont s'en sortir. Ils sont présentement sur la protection de la faillite, c'est rare qu'ont s'en sort une fois embarquer dans ce cercle la. Mais bon, on va laisser les choses allée. Pour Garda, c'est seulement la parti du transport de valeur qui est touché. Malheureusement, selon moi, ils vont devoir oublier cette portion la si ils veulent s'en sortir, j'ai lu dans les journaux qu'ils cherchaient des acheteur. On verra encore la ce que sa va donner, mais je ne suis pas inquiet au niveau de la sécurité physique. Et oui je connait St-Bruno, c'est pas pret de chez moi, mais ca m'arrive d'aller faire de la moto dans se coin la! :) Au plaisir, | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| | | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 17:11 | |
| | |
| | | remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: bonjour du Québec Sam 4 Oct 2008 - 18:24 | |
| | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: bonjour du Québec Lun 6 Oct 2008 - 10:44 | |
| à nos cousins du Canada tu vas contribuer à enreichir ce forum à bientôt | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: bonjour du Québec Lun 6 Oct 2008 - 14:14 | |
| | |
| | | m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: bonjour du Québec Lun 6 Oct 2008 - 17:48 | |
| | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: bonjour du Québec Mar 7 Oct 2008 - 1:34 | |
| :bienver3: Bienvenue ami du Canada! | |
| | | Malakai Habitué
Société : SMP ( Sociétés Militaire Privées ) particuliers Industriels, Hommes d'affaires. Emploi : Garde du Corps
Formations : Contrator-PSD Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 156
| Sujet: ... Mar 7 Oct 2008 - 2:19 | |
| | |
| | | Talla Super impliqué
Age : 41 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 1428
| Sujet: Re: bonjour du Québec Jeu 9 Oct 2008 - 19:41 | |
| Tallac vous souhaite la bienvenue sur le forum et ce tiens a votre dispositions pour toutes questions sur le matériels. N'oubliez pas Tallac c'est aussi 10% de remise sur tout les produits et 10% de plus sur les articles de la rubriques promos + des frais de port reduit a 5 Euros Et actuellement pour toute commande superieur a 50 euros une chaufferette offerte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du Québec | |
| |
| | | | bonjour du Québec | |
|