Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Répondre au sujet
 

 Quelques petites annonces... en passant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

Quelques petites annonces... en passant! Empty
MessageSujet: Quelques petites annonces... en passant!   Quelques petites annonces... en passant! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:26

nom du chien : ULCKH DES NACRES DE VENUS
date de naissance : 17/01/2003
numéro d'immatriculation : 2CSB581
Enregistré au L.O.F. sous le N° : 555117
race : berger allemand
sexe : mâle
robe : noir et feu
information complémentaire : Chien dominant, n'obéissant qu'au personne masculine. mort de rire mort de rire mort de rire N'importe quoi!!!
je précise que sur la photo de l'annonce, le chien se prélasse sur un fauteuil!!!



Cause double emplois je suis aux regret de devoir mes séparer de ma chienne DAISY. Née le 1 avril 2008, élevé en famille a la campagne elle est habituer aux enfants et a vivre dehort. Elle est tatouer et vacciné a jour de ses vaccins. Trés joueuse et caline, je recherche une famille qui pourra lui donner tout l amour qu elle demande avec un jardin de préférence. n' hesitéz pas a me contacter pour plus de renseignements.
affraid affraid affraid Double emploi! c'est pas une bagnole!!!!


Attention, moi et ma copine on cherchait un chiot berger allemand pas tres cher. une personne nous a contacter et nous a dit quel donnait un chiot et quel payais les frais de transport. nous malheureusement on a accepter et nous lui avons donné nos coordonné. On pensait que c'était une arnaque mais on était pas sur. le lendemain une personne de france (un complice) nous a appler et c'est fait passer pour un livreur et nous a dit qu'il fallait envoyer de l'argent a une agence au benin pour les frais de dossier(acte de donnation ) ce que malheureusement on a fait (coût 60.50 euro) ensuite on arrivait plus a les joindres puis il on enfin decrocher et il nous on dit qu'il fallait envoyer encor 80 euro car le chiot n'était pas vacciné et qu'il fallait envoyer le mandat pour recevoir le chiot, ce que l'on a refuser. apres plusieur heure de communication on sait apercu que c'était une arnaque. (cout de la communication 250 euro environ). cette arnaque nous a couté au total un peu plus de 310 euros. ALORS FAITE ATTENTION n'envoyer jamais d'argent.

Faut déjà etre un peu nounouille!!! mort de rire

Nous recherchons une personne expérimentée et de confiance pour sortir notre chienne, type berger allemand, peu sociable, dans le 1er arrondissement de Lyon.
Horaires : entre midi et 2 une à 2x par semaine environ
+ le WE de temps en temps.



Merci du cadeau!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bonjour je propose a st symphorien d'ozon peripherie de lyon a environ 17 km du centre ville colocation dans maison de village tout confort sdb chambre meublée cuisine equipée tv internet proche campagne commerces a jeune femme seule.Je suis un jeune homme de 44 ans divorcé sans enfants je vis avec mon chien un bouvier bernois

Le coquin!!! Titane tu est démasqué!!! mort de rire mort de rire mort de rire


Je m'appelle Rico, je suis un chiot de 5 mois, sortit de la SPA il y a 4 mois, je suis tatoué à l'oreille, je suis à jour de mes vaccinations, je suis à la recherche d'une maitre qui peut m'offrir de l'espace pour vivre car acuellement je suis dans un appartement et ma maitresse trouve que je ne suis pas heureux. J'adore m'amuser, courir, me ballader et surtout dormir, je suis trés calme mais je fais parfois des bêtises. Voilà la vraie raison!!!
Je suis apprécié par tout le monde, mais je suis triste de laisser ma maitresse car elle veut mon bonheur. Elle veut surtout se débarrasser du chien oui! Quelques petites annonces... en passant! 820220

Des gens comme ça on devrait les mettre eux à la SPA!!! Quelques petites annonces... en passant! 820220 Quelques petites annonces... en passant! 820220 Quelques petites annonces... en passant! 820220


Nous gardons vos animaux sauf les tres gros chiens...Nous avons l'habitude des animaux vieux donc ne vous faites pas de souci, ils seront bien traités. Ben encore heureux!!!!Nos tarifs sont en moyenne de 7€/par jour et 37€/par semaine(tout dépend du chien) nourriture non fournie

je vend mon chiot berger allemend pur race de 5 mois je ne peut pas le garder car je n'ai pas de place
Fallais peut etre y penser avant ! Quelques petites annonces... en passant! 820220 Quelques petites annonces... en passant! 820220


je recherche un perroquet pour ma fille qui a 13 ans et qui a perdu son petit chien elle veut un perroquet si cest possible je donne une tres belle bague en or monter d un napoleon 3 de 20 frs de 1853 en or valeur 600 e poid 18 grm environs urgent aider moi a trouver ce perroquet a petit prix ou echange contre cette tres belle bague

Une bague contre un perroquet destiné à remplacer un chien, on aura tout vu!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Quelques petites annonces... en passant! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites annonces... en passant!   Quelques petites annonces... en passant! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:22

Effectivement sa fait peur.
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
 
Quelques petites annonces... en passant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: