|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
| Kezako le CQP | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kezako le CQP Sam 24 Jan 2009 - 22:50 | |
| bjour tt le monde s'il ya qlq'un qui a des qcm pour le cqp s'il vous plait urgent |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Kezako le CQP Lun 26 Jan 2009 - 9:19 | |
| ouais, surtout que j'en ai mis un, qui porte sur le juriidique. | |
| | | FAB29 Habitué
Société : L'Ecole Securitas Emploi : Formateur
Formations internes : hov/bov, EPI, ESI, ARI, SSIAP 1, 2, 3, Acceuil, Gestion des conflits, Bien réagir face à l'agressivité, habilitation MO, CQP APS, etc
| Sujet: Re: Kezako le CQP Lun 2 Fév 2009 - 13:23 | |
| Pour le QCM, il ya 15 questions cadre légal et déontologie, 15 questions sur la surveillance générale, 10 questions sur l'incendie, le tous se fait avec un CD réservé pour cela et des télécommande (1h15 d'examen environ), car il y a 90 secondes par question. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Kezako le CQP Sam 7 Fév 2009 - 15:26 | |
| - ragafe a écrit:
- bjour tt le monde
s'il ya qlq'un qui a des qcm pour le cqp s'il vous plait urgent Bonjour ragafe, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRESENTATION | |
| | | rahan Fidèle
Société : Hopitaux Emploi : SSIAP3
Formations internes : SSIAP1, SSIAP3, SST, CQP APS
| Sujet: Re: Kezako le CQP Lun 16 Mar 2009 - 19:12 | |
| Bonsoir,
Sauriez vous me donner la durée d'un CQP ?
En effet, je suis titulaire de mon PSC1 à jour, titulaire de mon EPI...
J'aurais donc aimé savoir la durée d'un CQP, si possible en enlevant ces 2 modules.
Merci ! | |
| | | rahan Fidèle
| Sujet: Re: Kezako le CQP Lun 16 Mar 2009 - 20:12 | |
| Pas de soucis, je suis formateur en EPI alors...obtenir une attestation de formation de moins de 2 ans sera façile ^^ 7 jours sans....et vous auriez des adresses, si possible du coté du Loir-et-Cher ? | |
| | | rahan Fidèle
| Sujet: Re: Kezako le CQP Lun 16 Mar 2009 - 20:38 | |
| Oui, moi je suis plus à 2h de Paris, mais bien sur...si tu connais de jolies boites sur Paris...(Paris SUD de préférence ^^)
En fait, c'est pour que j'en parle à mon patron...lorsque je voudrais faire valoir mes droits à mes heures de formations pro.
:) | |
| | | Kharfud Nouveau
Société : Securitas HRI Emploi : APS
Formations : CQP (SST, EPI), RC1 Formations internes : US Embassy Guard Force Training (G4S)
| Sujet: Re: Kezako le CQP Jeu 2 Juil 2009 - 19:38 | |
| La deuxième semaine de formation inclue bien EPI et SST, me trompé-je ? | |
| | | Kharfud Nouveau
Société : Securitas HRI Emploi : APS
Formations : CQP (SST, EPI), RC1 Formations internes : US Embassy Guard Force Training (G4S)
| Sujet: Re: Kezako le CQP Jeu 2 Juil 2009 - 23:35 | |
| Donc ces deux certifications sont bien inclues entièrement dans le CQP ^^ Merci pour cette précision ! | |
| | | imothep Nouveau
Société : sgof Emploi : agent de securite
| Sujet: Re: Kezako le CQP Mer 2 Juin 2010 - 12:06 | |
| étant déjà titulaire du ssiap 1 es que je dois quand même suivre le module EPI ? | |
| | | Dimitry Habitué
Société : Aucune Emploi : Responsable des agents
| Sujet: Re: Kezako le CQP Sam 16 Juin 2012 - 17:07 | |
| une petite précision sur le QCM, le but n'est pas d'avoir la moyenne, mais avoir un minimum de 12 sur les 3 UV. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kezako le CQP | |
| |
| | | | Kezako le CQP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
|
|
|
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|