|
| Question d'un nouveau dans le domaine de la sécurité privé | |
| | Auteur | Message |
---|
guercifi Nouveau
Société : gps Emploi : agent de securité
| Sujet: Question d'un nouveau dans le domaine de la sécurité privé Sam 20 Sep 2008 - 7:32 | |
| salut,
J'aimerais vous exposer mon problème et j'espere trouver de laide ! Je travail dans une société de gardinage sur le département de l'hérault et je pense vraiment qu'on marnque enfin :
1- J'ai un contrat de 135h je suis payé le Smic + 10% nuits et dimanches + prime d'habillement + jours fériés. 2- Les heures que je fais en plus de mes 135h et qui sont d'environs 50h à chaque fois je suis payé avec un chèque et à 7h de l'heure sans primes sans rien. Ces heures ne figurent pas dans mon bulltein de salaire. 3- parfois je me déplace plus de 30km et on me paye pas une centime. 4- Je bosse sans aucune formation , j'ai pas de Siap rien et je suis dans le domaine que depuis 1ans. 5- Parfois je suis envoiyé sur des chantiers ou il fait noir, sans éléctricité, sans abri...et en plus jai pas le permis encore donc sans voiture 6- Je n'ai pas passé avec eux la visite médicale! on me l'a pas demandé. 7- ça m'arrive souvent de faire une vacation de 14h Est ce que vous trouvez ça normal ?
Merci de me répondre svp!
ps: est ce qu'on peut avoir quelque chose pour se défendre ? est ce qu'on a le droit !
Dernière édition par guercifi le Sam 20 Sep 2008 - 8:27, édité 1 fois | |
| | | guercifi Nouveau
Société : gps Emploi : agent de securité
| | | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Question d'un nouveau dans le domaine de la sécurité privé Sam 20 Sep 2008 - 8:27 | |
| - guercifi a écrit:
- salut,
J'aimerais vous exposer mon problème et j'espere trouver de laide ! Je travail dans une société de gardinage sur le département de l'hérault et je pense vraiment qu'on marnque enfin :
1- J'ai un contrat de 135h je suis payé le Smic + 10% nuits et dimanches + prime d'habillement + jours fériés. 2- Les heures que je fais en plus de mes 135h et qui sont d'environs 50h à chaque fois je suis payé avec un chèque et à 7h de l'heure sans primes sans rien. Ces heures ne figurent pas dans mon bulltein de salaire. pas normal 3- parfois je me déplace plus de 30km et on me paye pas une centime. normal 4- Je bosse sans aucune formation , j'ai pas de Siap rien et je suis dans le domaine que depuis 1ans. rien de bizar,te plaint pas tu bosse c est dejà pas mal 5- Parfois je suis envoiyé sur des chantiers ou il fait noir, sans éléctricité, sans abri...et en plus jai pas le permis encore donc sans voiture pas normal 6- Je n'ai pas passé avec eux la visite médicale! on me l'a pas demandé.
Est ce que vous trouvez ça normal ?
Merci de me répondre svp! de rien
ps: est ce qu'on peut avoir quelque chose pour se défendre ? est ce qu'on a le droit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question d'un nouveau dans le domaine de la sécurité privé Sam 20 Sep 2008 - 8:36 | |
| - guercifi a écrit:
- salut,
1- J'ai un contrat de 135h je suis payé le Smic + 10% nuits et dimanches + prime d'habillement + jours fériés. NORMALE 2- Les heures que je fais en plus de mes 135h et qui sont d'environs 50h à chaque fois je suis payé avec un chèque et à 7h de l'heure sans primes sans rien. Ces heures ne figurent pas dans mon bulltein de salaire. A REVOIR PAS TRES CLAIR CA 3- parfois je me déplace plus de 30km et on me paye pas une centime. RIEN D ETONNANT 4- Je bosse sans aucune formation , j'ai pas de Siap rien et je suis dans le domaine que depuis 1ans. COMME DIT KNPV TE PLAIN PAS TU AS DU BOULOT 5- Parfois je suis envoiyé sur des chantiers ou il fait noir, sans éléctricité, sans abri...et en plus jai pas le permis encore donc sans voiture TA SIGNE C POUR EN BAVER, Y A PIRE COMME CHANTIER 6- Je n'ai pas passé avec eux la visite médicale! on me l'a pas demandé. C EST TON EMPLOYEUR QUI T IMPOSE LA DATE DE VISITE 7- ça m'arrive souvent de faire une vacation de 14h TA PAS LE DROIT, RAMENE LA ENVERS TON EMPLOYEUR Est ce que vous trouvez ça normal ? CERTAINES CHOSES OUI ET D AUTRE NON
Merci de me répondre svp! C FAIT
ps: est ce qu'on peut avoir quelque chose pour se défendre ? est ce qu'on a le droit ! Et entre nous le mieux change de societe! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question d'un nouveau dans le domaine de la sécurité privé | |
| |
| | | | Question d'un nouveau dans le domaine de la sécurité privé | |
|