| salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno | |
|
+16blasonneur membrebanni buru ambre ULYSSE-SECURITE remplakowski FTR thecorse burzum stronghold fandom uan pinpon68 Administrateur claire chronoscaphe 20 participants |
Auteur | Message |
---|
chronoscaphe Super fidèle
Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE Emploi : DIRIGEANT
Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit
| Sujet: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Lun 15 Sep 2008 - 19:43 | |
| bonjour a toutes et a tous ; je me décide enfin a m' enregistrer sur le cite; je travaille en sécurite aux antilles francaise et neerlandaise ;j'adord mon boullot meme ci se n'est pas toujours facille;vous pouvez voir mon enciens chien d'inter ,un malou de 42kg et qui ma sortie de quelques galaires;;; comme on dit souvent < quant les guas de 120 kg causent ;ceux de 60 écoutent !> mois j'en fait 67 et avec le gros ça fait 109 .... je blague ! ....force et courage à tous et bonne sécu ! | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Lun 15 Sep 2008 - 19:53 | |
| - chronoscaphe a écrit:
- bonjour a toutes et a tous ; je me décide enfin a m' enregistrer sur le cite; je travaille en sécurite aux antilles francaise et neerlandaise ;j'adord mon boullot meme ci se n'est pas toujours facille;vous pouvez voir mon enciens chien d'inter ,un malou de 42kg et qui ma sortie de quelques galaires;;; comme on dit souvent < quant les guas de 120 kg causent ;ceux de 60 écoutent !> mois j'en fait 67 et avec le gros ça fait 109 .... je blague ! ....force et courage à tous et bonne sécu !
bonsoir et bienvenue parmis nous , tu es de st martin | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Lun 15 Sep 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Lun 15 Sep 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Lun 15 Sep 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Lun 15 Sep 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Lun 15 Sep 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Lun 15 Sep 2008 - 21:30 | |
| - claire a écrit:
- chronoscaphe a écrit:
- bonjour a toutes et a tous ; je me décide enfin a m' enregistrer sur le cite; je travaille en sécurite aux antilles francaise et neerlandaise ;j'adord mon boullot meme ci se n'est pas toujours facille;vous pouvez voir mon enciens chien d'inter ,un malou de 42kg et qui ma sortie de quelques galaires;;; comme on dit souvent < quant les guas de 120 kg causent ;ceux de 60 écoutent !> mois j'en fait 67 et avec le gros ça fait 109 .... je blague ! ....force et courage à tous et bonne sécu !
bonsoir et bienvenue parmis nous , tu es de st martin salut Claire oui je suis a SXM depuis 13 ans et 10 ans de secu je suis en attente d'agrement .... et la secu ici c'est devenu assez chaud dans tous les sens du therme si je puis dire merci atous pour vos message de bienvenue | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Lun 15 Sep 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 0:16 | |
| Ka ou fè ti mal, kontan ni en lot boug Gwada épi Bounty, Tchimbé rèd ! |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 6:51 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 7:39 | |
- claire a écrit:
- chronoscaphe a écrit:
bonsoir et bienvenue parmis nous , tu es de st martin salut Claire oui je suis a SXM depuis 13 ans et 10 ans de secu je suis en attente d'agrement .... et la secu ici c'est devenu assez chaud dans tous les sens du therme si je puis dire merci atous pour vos message de bienvenue je te demandais ca car j'ai vecue un an a ste marteen cote hollandais et j'adorais cette ile :clin: un modo est aussi de st martin je pense que tu dois le connaitre bonne journee et bienvenue parmis nous tu pourras nous dire comme ca un max sur la securite aux antilles :coucou: | |
|
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 9:37 | |
| Claire, éclaire nous, ce modo qui c'est ? Un petit gars bien discret, je vois pas, bienvenue à notre sympathique cyno à la modeste présentation mais au profil bien plus parlant. | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 10:15 | |
| Moi, je suis de Saint martin aussi... mais de seignanx (Landes) :marrrant: | |
|
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 13:02 | |
| salut les amies et amis ! tres interesant ce modo pres de chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 13:12 | |
| j'ai mis quelques foto commentees dans la galery;peut etre qu' il me reconnaitra ? | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 14:46 | |
| et envoies nous du soleil | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 17:17 | |
- j'ai mis quelques foto commentees dans la galery;peut etre qu' il me reconnaitra ?
Non,mais nous avons le même bureau. J'adore regarder le passage des raies. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 19:03 | |
| az securite ! j-p ; christophe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 19:06 | |
- az securite ! j-p ; christophe !
Entre temps j'ai plus de deux personnes qui sont passées par moi,tu es la seule à qui je n'arrive pas à mettre une image. Tu as fait quoi avec moi,le tom pour le 31 et puis quoi d'autres???? Tu étais en costard bleu ciel sur cette soirée et tu accompagnais les boys de jp à l'époque. par contre tu as maigrit non??? | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: reponse Mar 16 Sep 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 19:25 | |
| bingo ! ! az a depose le bilan il ya falut replacer tous les chiens... christophe est sur la suisse chef d'exploitation ; cedric la rejoint et moi je suis encore la.... je me met en travailleur independant en cyno... ta vu a sxm c'est la guerre ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 19:28 | |
- bingo ! ! az a depose le bilan il ya falut replacer tous les chiens... christophe est sur la suisse chef d'exploitation ; cedric la rejoint et moi je suis encore la.... je me met en travailleur independant en cyno... ta vu a sxm c'est la guerre ici !
J'ai appris mais pas pour la dépose de bilan,j'ai eue une autre version et je cours toujours aprés mon pognon. clique sur mon profile et envoie moi un mail. Je doits passé sur sxm le mois prochain,tu es en attentes d'agrément je crois,donc envoie moi un mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 19:34 | |
| moi en tant que salarier je n' es eu que la verssion oficiel....j'ai galere quelque semaine pour eviter l'euta des chiens et les placer partout meme en gwada! | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 19:35 | |
| j-p c'est grille sur tout sxm avec leurs conneries ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 19:36 | |
- moi en tant que salarier je n' es eu que la verssion oficiel....j'ai galere quelque semaine pour eviter l'euta des chiens et les placer partout meme en gwada!
Envoie moi un mail stp... Nous pourrons en parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 19:42 | |
| c 'est fait ! apel moi au tel | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 19:44 | |
- c 'est fait ! apel moi au tel
Je t'appelerais certainement dans la soirée. Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mar 16 Sep 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mer 17 Sep 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mer 17 Sep 2008 - 2:14 | |
| Merci wolf ' mais c'est normal je m'en suis occupe pendant 3 ans soigne ; entraine, et le gros m'a sauve la vie ! sur une attaque a main armee et là respect pour les chiens toujours partant quoi qu il arrive;;;;; bonne secu et bonne cyno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mer 17 Sep 2008 - 15:37 | |
| |
|
| |
marie.p Nouveau
Emploi : Apprenti Assistante Vétérinaire
Formations : IFSA + Formation Maitre chien (Gendarmerie...) + Elevage Canin Date d'inscription : 08/12/2007 Nombre de messages : 41
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Mer 17 Sep 2008 - 20:18 | |
| Bienvenue sur sécurité forum | |
|
| |
Talla Super impliqué
Age : 41 Date d'inscription : 11/10/2007 Nombre de messages : 1428
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno Sam 27 Sep 2008 - 11:35 | |
| Tallac vous souhaite la bienvenue sur le forum et ce tiens a votre dispositions pour toutes questions sur le matériels. N'oubliez pas Tallac c'est aussi 10% de remise sur tout les produits et 10% de plus sur les articles de la rubriques promos + des frais de port reduit a 5 Euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno | |
| |
|
| |
| salutation a tous les professionnels de la sécurité et cyno | |
|