| red bull et exitant: bon ou pas bon? | |
|
+5buru congastyle domerca knpv "lerital membrebanni 9 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 12 Sep 2008 - 5:11 | |
| - gladys a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- je fais une cure de red bull aussi.
Le red bull, on en a acheter au Luxembourg samedi dernier! ca pour reveiller ca reveil! :meilleu: :meilleu: Tu bois un bon café corsé avec et c'est le top. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 12 Sep 2008 - 14:06 | |
| le redbull came fais plus rien avec ou sans cafè ou autres
comme je dit
rien de mieux qu une sieste mort de rire | |
|
| |
domerca Nouveau
Emploi : agent de sécurité incendie
Formations internes : ssiap 1,cqp aps,h0b0,sst
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 7:02 | |
| effectivement les red bull n'aide pas plus car au lieu de chercher à etre exiter,il faut etre calme et faire en sorte de pas faire trop palpiter le coeur pour rien sachant que notre métier ne nous amene pas a faire des éffort physique sauf cas particuliers. et comme on brulle pas suffisament le sucre,moi je pense qu'une bonne hydratation et une collation de fruit de temps en temps y a rien de tel. | |
|
| |
domerca Nouveau
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 20:17 | |
| bonsoir,le red existe et autorisé en France depuis peu,et c'est un exitant donc ça fait battre le coeur plus vite donc pour rien!sauf si tu pousses de la fonte! | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 20:19 | |
| - domerca a écrit:
- bonsoir,le red existe et autorisé en France depuis peu,et c'est un exitant donc ça fait battre le coeur plus vite donc pour rien!sauf si tu pousses de la fonte!
il a dit exite et pas existe et puis en frqnce c est pas le meme | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 20:28 | |
| - domerca a écrit:
- bonsoir,le red existe et autorisé en France depuis peu,et c'est un exitant donc ça fait battre le coeur plus vite donc pour rien!sauf si tu pousses de la fonte!
le red bull jouera que sur le manque d'attention. La cigarette est un existant ainsi que l'alcool. Pour pousser de la fonte le red bull ne sert absolument à rien. maintenant on peut dire que c'est un exitant,mais dans ce cas pas plus que de la vitamine c. | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 21:50 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- domerca a écrit:
le red bull jouera que sur le manque d'attention. La cigarette est un existant ainsi que l'alcool. Pour pousser de la fonte le red bull ne sert absolument à rien.
maintenant on peut dire que c'est un exitant,mais dans ce cas pas plus que de la vitamine c. Le seul effet néfaste que l'on peut imputer au red bull,c'est sa contenance en sucre,c'est impressionnant,ensuite l'effet déséagréable est d'augmenté la transpiration,du fait l'apport de calorie et l'augmentation du rythme cardiaque cela entraine une énorme transpiration. | |
|
| |
domerca Nouveau
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 21:53 | |
| red bull c'est pad un exitant!Le Red Bull, boisson « énergisante », contenant notamment de la taurine, de la caféine et de la D-glucuronolactone,avec ça tu posses de la fonte! si tu as pas du palitant avec ça j'ai rien compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 22:05 | |
| - domerca a écrit:
- red bull c'est pad un exitant!Le Red Bull, boisson « énergisante », contenant notamment de la taurine, de la caféine et de la D-glucuronolactone,avec ça tu posses de la fonte!
si tu as pas du palitant avec ça j'ai rien compris! je te le redits,avec ça tu ne pousses pas de fontes,j'ai beau en boire de grandes quantitées j'en suis toujours à poussé 130kg en squats. Maintenant ton palpitant s'emballera plus ou moins mais cela se verra surtout sur ta facultée d'attention,de concentration(il est claire que tu ne feras de l'horlogerie.) Enérgisante,bien sur mais surtout parceque cela contient une quantitée énorme de sucre. ma derniere prise de tension,j'avais 11,10 donc pas autant excitant que l'on dit. Le danger vient surtout du mélange red bull/alcool,effrectivement assez néfaste,mais pure il n'est pas plus néfaste que ça. | |
|
| |
domerca Nouveau
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 22:13 | |
| cette boisson est classée dans les boissons énergisantes mais en fait c'est faux car les boissons énergisante concues pour le sport à la base et la red bull n'en fait pas partie puisque qu'elle agit sur le système nerveux. et tu sais bien que quand on est énervé,le coeur s'emballe donc je confirme que cela doit exister davantage et que l'on a une sensation de motivation voir exité nerveusement! sur toi cela ne te donne pas plus de performance car peut etre es tu à fond quand tu pousses tes 130 kilos,tu es a ton maximum. quand je suis en intervention,je dois etre le plus calme possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 22:20 | |
| - domerca a écrit:
- cette boisson est classée dans les boissons énergisantes mais en fait c'est faux car les boissons énergisante concues pour le sport à la base et la red bull n'en fait pas partie puisque qu'elle agit sur le système nerveux.
et tu sais bien que quand on est énervé,le coeur s'emballe donc je confirme que cela doit exister davantage et que l'on a une sensation de motivation voir exité nerveusement! sur toi cela ne te donne pas plus de performance car peut etre es tu à fond quand tu pousses tes 130 kilos,tu es a ton maximum. quand je suis en intervention,je dois etre le plus calme possible! A 130kg je ne suis pas au maxi,mais avec ma blessures récentes au niveaux de lombaires etc...c'est mon maxi en ce moment. Ensuite il ne faut pas confondre une accélération du rythme cardiaque qui va augmenté la vitesse du passage du sang(red bull) et la montée d'adrénaline,l'adrénaline sera largement au dessus du red bull. Maintenant vu la quantité de sucre du red bull tu auras un coups de boost mais en aucun tu ne seras énèrvé plus que tu l'es de nature. Prends de la drogue et dans ce cas là tu seras énervé(tu seras au taquet)mais pas avec du red bull. le red bull j'en boits depuis pas mal d'année et en énorme quantité et ce n'est pas pour autant que je me sens plus énervé et que cela influt sur mon travaille. | |
|
| |
domerca Nouveau
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 22:26 | |
| oui je m'entends quand je dis énervé,je voulais dire que cela agit directement sur le système nerveux,donc forcément ça énerve meme si on est pas au "taquet"! bois plusieur café tu verras si le coeur bat pas plus vite,le red bull est 5 à 500 fois surdosé qu'a la normal c'est pour ça que c'était interdit en France! amis Bercy a voulu l'introduire maintenant!!!! | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 22:28 | |
| moi ca me fais plus rien le red | |
|
| |
domerca Nouveau
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 22:29 | |
| ton organisme doit etre habitué | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 22:31 | |
| - domerca a écrit:
- oui je m'entends quand je dis énervé,je voulais dire que cela agit directement sur le système nerveux,donc forcément ça énerve meme si on est pas au "taquet"!
bois plusieur café tu verras si le coeur bat pas plus vite,le red bull est 5 à 500 fois surdosé qu'a la normal c'est pour ça que c'était interdit en France! amis Bercy a voulu l'introduire maintenant!!!! Comme beaucoups de méditérranéen je bois énormément de café et ce toute la journée. Tu bois de l'alcool cela va augmenté ton rythme cardiaque,tu fumes une clope cela va augmenté aussi ton rythme cardiaque,même chose ne buvant du coca. maintenant personne peut dire que c'est surdosé de 5 à 500 fois car il faudrait savoir ce que l'on veut dosé. maintenant si c'était si nocuf que ça se ne serait pas en vente ni en france ni dans le reste du monde. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 22:32 | |
- domerca a écrit:
- oui je m'entends quand je dis énervé,je voulais dire que cela agit directement sur le système nerveux,donc forcément ça énerve meme si on est pas au "taquet"!
bois plusieur café tu verras si le coeur bat pas plus vite,le red bull est 5 à 500 fois surdosé qu'a la normal c'est pour ça que c'était interdit en France! amis Bercy a voulu l'introduire maintenant!!!! Comme beaucoups de méditérranéen je bois énormément de café et ce toute la journée. Tu bois de l'alcool cela va augmenté ton rythme cardiaque,tu fumes une clope cela va augmenté aussi ton rythme cardiaque,même chose ne buvant du coca.
maintenant personne peut dire que c'est surdosé de 5 à 500 fois car il faudrait savoir ce que l'on veut dosé. maintenant si c'était si nocuf que ça se ne serait pas en vente ni en france ni dans le reste du monde. ................... | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 22:34 | |
| - domerca a écrit:
- ton organisme doit etre habitué
Non parceque ce sont des choses auquels tu ne peux pas t'habituer,maintenant oui les effets seront moins virulents chez certains sujet. mais même si tu en bois cela n'aura pas d'incidence sur ta façon de travaillé et tu verras que face à une situation tu auras le même calme que d'habitude,tu risques par contre d'aller au travaille en courant plutot que de prendre la voiture,mais cela va s'arrêter là. Ton stress c'est toi qui le gère et le red bull n'interfère pas dessus au même titre que ta poussée d'adrénaline. | |
|
| |
domerca Nouveau
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 22:36 | |
| absolument pas,les cigarettes et l'alcool sont en vente! | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 22:38 | |
| - domerca a écrit:
- absolument pas,les cigarettes et l'alcool sont en vente!
?????????Quoi donc?? | |
|
| |
domerca Nouveau
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 23:45 | |
| je te parle pas d'adrénaline mais l'exitant nerveux que procure le red bull boisson! | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Sam 13 Sep 2008 - 23:54 | |
| - domerca a écrit:
- je te parle pas d'adrénaline mais l'exitant nerveux que procure le red bull boisson!
Mais l'adrénaline est à prendre en compte,surtout dans notre job. Et je le redit le red bull n'interferera pas sur ta façon de travaillé et ta façon de te comporter. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Dim 14 Sep 2008 - 0:02 | |
- domerca a écrit:
Non parceque ce sont des choses auquels tu ne peux pas t'habituer,maintenant oui les effets seront moins virulents chez certains sujet. mais même si tu en bois cela n'aura pas d'incidence sur ta façon de travaillé et tu verras que face à une situation tu auras le même calme que d'habitude,tu risques par contre d'aller au travaille en courant plutot que de prendre la voiture,mais cela va s'arrêter là. Ton stress c'est toi qui le gère et le red bull n'interfère pas dessus au même titre que ta poussée d'adrénaline. si parce que ca fais plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Dim 14 Sep 2008 - 0:05 | |
| - knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- domerca a écrit:
Non parceque ce sont des choses auquels tu ne peux pas t'habituer,maintenant oui les effets seront moins virulents chez certains sujet. mais même si tu en bois cela n'aura pas d'incidence sur ta façon de travaillé et tu verras que face à une situation tu auras le même calme que d'habitude,tu risques par contre d'aller au travaille en courant plutot que de prendre la voiture,mais cela va s'arrêter là. Ton stress c'est toi qui le gère et le red bull n'interfère pas dessus au même titre que ta poussée d'adrénaline.
si parce que ca fais plus rien ca fait toujours quelque chose,seulement comme je te l'ai déjà dit se sera moin perfectible que sur des personnes non habituées. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Lun 6 Oct 2008 - 20:14 | |
| - Bea a écrit:
- Rien ne vaut une bonne sieste de 2 heures
c est ce que j avait dit dans le 2eme poste mort de rire | |
|
| |
congastyle Nouveau
Société : GIE Emploi : TECHNICIEN INTERVENTION PROFESSIONNELLE
Formations : AFPS BNPS PSE2 SAV1 SAV2 FDF1 TG0 TG1 TECHNICIEN IP Date d'inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 40
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 9:22 | |
| la ministre de la Santé aurait fait savoir à Matignon qu'il existait « un faisceau d'indices en faveur de l'existence d'un risque, notamment des suspicions de décès liés à la consommation de cette boisson en Suède et en Irlande, ainsi que des cas de neurotoxicité ». Depuis, la position de son ministère reste très claire. A la question « est-ce que la décision de légaliser le Red Bull signifie que cette boisson ne présente pas de risques avérés pour la santé et peut être consommée sans inquiétude ? », la réponse apportée est « non ».
L'alcool et le tabac sont des produits trés nocifs et dangereux pourtant personne ne légifère pour les sortir du territoire par contre red bull, oui, donc, pourquoi à votre avis. Il existe ENERGY DRINK, DARK DOG, etc etc , il existe la version soft BULLIT de RED BULL, RED BULL est dangereux pour la santé, interdit dans les établissements scolaires. Maintenant chacun voit midi à sa porte les amis. La clope tue, pourtant tout le monde fume L'alccol tue, pourtant combien boivent régulièrement !
Si les teufeurs en consomment en masse c'est qu'il y a un effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 11:24 | |
| moi étant frontalier lorsque j'ai un coup de fatigue je traverse la frontière et me ravitaille en red bull mais sans en abuser et c'est vrai que tu repards au top | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 14:44 | |
| Comme je l'ai déjà dit,le red bull est mauvais quand on coupe de l'alcool avec celui-ci. Sur les antilles c'est en vente depuis toujours et je ne peux pas dire que cela provoque des effets néfastes,même quand beaucoups coupe leur alcool avec. Je pense que la france fait trop de prévention,il n'y a que voire pour la créatine,il n'y a qu'en france metropolitaine qu'elle n'est pas légalisée. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 14:56 | |
- Comme je l'ai déjà dit,le red bull est mauvais quand on coupe de l'alcool avec celui-ci.
Sur les antilles c'est en vente depuis toujours et je ne peux pas dire que cela provoque des effets néfastes,même quand beaucoups coupe leur alcool avec. Je pense que la france fait trop de prévention,il n'y a que voire pour la créatine,il n'y a qu'en france metropolitaine qu'elle n'est pas légalisée. faut arreter c est pas bon ca fais dejà 2fois qu on est d accord mort de rire fallait changer de nom au red-bull en france sans la taurine on aurai pu l appeler red-mouton | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 14:59 | |
| - Bea a écrit:
- Le soucis de la créatine c'est qu'elle te défonce les reins à long terme... moi on me donne à choisir entre je ne sais quoi et une dyalise y'a pas photo je prends le je ne sais quoi
La créatine défonce les reins???? C'est nouveau ça,depuis quand la proteines défonce quelque chose,dans tous les sports et de partout dans le monde les régimes avec de la créatine existe et il n'y a à mon sens et en regardant certaines études aucun effets sur les reins,cela fait 10 ans que j'en prends et mes reins vont trés bien,d'ailleurs si cela était néfaste,ce serait interdit à la vente hors homis la France métropolitaine la créatine est en vente partout. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 15:04 | |
| - Bea a écrit:
- Bein c'est peut etre pour ça que la France l'interdit... après quand on dit bousille les reins à long terme tu sais aussi bien que moi qui il y a plusieurs critères rentrant en ligne de compte comme dans tout les domaines
et tous les autres pays sont suicidaire si si y a bien trop des choses interdites en france pourquoi la taurine est pas dans le red-bull en France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 15:06 | |
| - Bea a écrit:
- Bein c'est peut etre pour ça que la France l'interdit... après quand on dit bousille les reins à long terme tu sais aussi bien que moi qui il y a plusieurs critères rentrant en ligne de compte comme dans tout les domaines
Il y a eu des pays précurseurs dans la créatine,des études ont été menées et il s'est avéré que la créatine ne bousillait rien du tout,comment se fait-il qu'en france métropolitaine elle soit interdit et pas dans le reste du monde????? ne vas pas me dire non plus que nos toubibs sont les meilleurs du monde,et à St-Barth qui est une ile française,la créatine est autorisée tout comme le red bull depuis plusieurs années,donc il faut arrêter de croire tou ce que l'on raconte. Tout ceux qui ont eu des soucis avec la créatine,sont des personnes qui prenaient des stréroïdes en même temps. Tu vas prendre deux cachets de créatine(2gr) à peut prés et cela est l'équivalent de 1,5kg de harengs pour la teneur en créatine. | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 15:16 | |
| Béa je rajoute aussi que la créatine n'est pas dans la liste des produits dopants et ne figure pas dans la liste des produits interdits. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 15:18 | |
- Béa je rajoute aussi que la créatine n'est pas dans la liste des produits dopants et ne figure pas dans la liste des produits interdits.
vive la France et ses conneries personnes peut me repondre pk la taurine n est pas dans le red-bull en france | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 15:20 | |
| - knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Béa je rajoute aussi que la créatine n'est pas dans la liste des produits dopants et ne figure pas dans la liste des produits interdits.
vive la France et ses conneries
personnes peut me repondre pk la taurine n est pas dans le red-bull en france Même chose pour la créatine,par contre l'on va trouvé en france de la "créatina+extra gold "et ses dérivés qui sont comme la créatine,mais seulement c'est une histoire de pognon. la France,nous marchons à reculons. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 15:26 | |
- knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
personnes peut me repondre pk la taurine n est pas dans le red-bull en france Même chose pour la créatine,par contre l'on va trouvé en france de la "créatina+extra gold "et ses dérivés qui sont comme la créatine,mais seulement c'est une histoire de pognon.
la France,nous marchons à reculons. comme d hab habiter dans un pays frontalier a plain d avantage | |
|
| |
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 15:32 | |
| - knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
personnes peut me repondre pk la taurine n est pas dans le red-bull en france Même chose pour la créatine,par contre l'on va trouvé en france de la "créatina+extra gold "et ses dérivés qui sont comme la créatine,mais seulement c'est une histoire de pognon.
la France,nous marchons à reculons.
comme d hab habiter dans un pays frontalier a plain d avantage Par contre une petite mise en garde et je clos mon hors sujet. Pour tous ceux qui consomment des compléments alimentaires et qui les achètes par fut,vérifié qu'il y est le label "WALL PROTECT" c'est un label qui coute trés cher mais qui permet la vente de produit en france,la créatine est interdite mais pas la créatina extra gold,la seul différence entre les deux c'est le label,un fabriquant le paye mais pas l'autre,et je pense que pour le red bull il s'agit de la même chose. | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Ven 10 Oct 2008 - 20:06 | |
| je dis pas bon attention au palpitant | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 10 Oct 2008 - 20:18 | |
| - blasonneur a écrit:
- je dis pas bon attention au palpitant
peut etre le vrais (en encore pas trop) mais pas celui acheté en france mort de rire | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Jeu 21 Jan 2010 - 2:58 | |
- domerca a écrit:
- red bull c'est pad un exitant!Le Red Bull, boisson « énergisante », contenant notamment de la taurine, de la caféine et de la D-glucuronolactone,avec ça tu posses de la fonte!
si tu as pas du palitant avec ça j'ai rien compris! je te le redits,avec ça tu ne pousses pas de fontes,j'ai beau en boire de grandes quantitées j'en suis toujours à poussé 130kg en squats. Maintenant ton palpitant s'emballera plus ou moins mais cela se verra surtout sur ta facultée d'attention,de concentration(il est claire que tu ne feras de l'horlogerie.) Enérgisante,bien sur mais surtout parceque cela contient une quantitée énorme de sucre. ma derniere prise de tension,j'avais 11,10 donc pas autant excitant que l'on dit. Le danger vient surtout du mélange red bull/alcool,effrectivement assez néfaste,mais pure il n'est pas plus néfaste que ça. dans le departement les jeunes le mélangent a du sans-plomb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est pas top non plus | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Jeu 21 Jan 2010 - 7:55 | |
| devrait mélanger avec du plomb... ça leur en mettrait dans leur tête.... | |
|
| |
SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Jeu 21 Jan 2010 - 17:39 | |
| RED BULL DONNE BON POUR LE CORPS ET l' esprit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elnino97180 Super passionné
Société : Groupe JOA Emploi : CCES Casino
Formations : ADS / APR / CYNO / SSIAP / SST / ... Date d'inscription : 03/12/2009 Nombre de messages : 12855
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Jeu 21 Jan 2010 - 18:56 | |
| - FTR a écrit:
- devrait mélanger avec du plomb... ça leur en mettrait dans leur tête....
oui mais c'est du petit plomb voire du gros qu'il faudrait a certains et pas en liquide en cartouche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Jeu 21 Jan 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 22 Jan 2010 - 23:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa doit avoir des qualites le red bull | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? Ven 22 Jan 2010 - 23:15 | |
| MARS ET CA REPART ...................mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: red bull et exitant: bon ou pas bon? | |
| |
|
| |
| red bull et exitant: bon ou pas bon? | |
|