|
| modification de contra | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Samaritain Nouveau
Emploi : chef d'equipe securite incendie
| Sujet: modification de contra Sam 13 Sep 2008 - 13:13 | |
| bonjour,quel sont les moyens d'un agent de maitrise d'une entreprise de sécurité de moins de 10 employées, pour contrer sont patron, sur sa décision de modifier sont contra de travaille ( salaire et coefficient) sachant que ce même patron octroi un salaire a un membre de sa famille qui ce trouve a l'étranger et qui de surcroit a été condamner pour abus de confiance, je tien aussi a préciser que cette société est en redressement judiciaire mais dégage des bénéfices. de plus elle remunére les heures supplementaire en prime a 7 €uros de l'heures alors quelle facture le client a 18.55€uros de l'heure pour un ADS et 19.55€uros un agent de maitrise. Je vous prie de m'aider car cette agent risque de tout perdre, maison et famille, en plus il approche de la cinquantaines. merci. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: modification de contra Sam 13 Sep 2008 - 13:48 | |
| le redressement judiciaire, l'abus de confiance et tout le reste n'a rien à voir avec la modification de contrat. On ne doit pas tout mélanger. Si la proposition contrat modifié ne convient pas, le salarié a un mois de reflexion. Aprés, par la suite, si aucun accord est trouvé, le patron peut le licencier sous certaines condition (par exemple: le poste n'existe plus et c'était un reclassement) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modification de contra Sam 13 Sep 2008 - 13:52 | |
| La société a - de 10 salariés et elle a un agent de maîtrise ??? Il fait quoi le boss, c'est lui qui est à l'étranger avec un casier??? A se tourner les pouces. Quelle est ta fonction exacte en tant qu'agent de maîtrise ? Donnes nous plus d'explications quant à la modification de ton contrat. D'autres part, les tarifs appliqués n'ont rien d'extraordinaires. 7 € (primes d'heures sup.???). |
| | | Le Samaritain Nouveau
| Sujet: Re: modification de contra Sam 13 Sep 2008 - 14:22 | |
| le poste occupé est chef d'équipe sécurité incendie. il invoque des difficulté économique malgré la hausse de sont chiffre d'affaire. il veut baisser le salaire et le coefficient acquit depuis 7 ans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: modification de contra Sam 13 Sep 2008 - 14:28 | |
| La hausse du CA ne signifie pas que l'entreprise va mieux. La société a au moins 7 ans, et a -10 salariés ??? Et un CA en hausse ??? Ton boss ne pratiquerait pas le blackos par hasard ??? |
| Sujet: Re: modification de contra Sam 13 Sep 2008 - 14:34 | |
| je veut savoir si je peut mettre en avant tout ce que j'ai avec preuve a l'appuie pour me défendre. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: modification de contra Sam 13 Sep 2008 - 15:41 | |
| - Le Samaritain a écrit:
- je veut savoir si je peut mettre en avant tout ce que j'ai avec preuve a l'appuie pour me défendre.
Tout avenant au contrat ou modif, doit faire l'accord des 2 parties employeur et salarié, si tu n'est pas d'accord il ne peut pas donc adresse toi a l'inspection du travail il t'aiguillerons correctement. | |
| Sujet: Re: modification de contra Dim 14 Sep 2008 - 2:15 | |
| bon merci les gars, je vais directement me renseigner auprès de la DDT et de l'urssaff, si je saute il sautera aussi. encore merci | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Lun 15 Sep 2008 - 19:17 | |
| Je me suis fait jeter comme une vielle chaussette au bout de 12 ans et bons et loyaux services, je leurs couter trop cher en plus à la société de gardiennage vu que j'étais le seul E.R.P. 1 sur le site. Tous les autres A.D.S à K110 ou 120 et moi à 130 le compte est vite fait. Solution finale tous les agents de la société de gardiennage dehors et on a formé des agents internes à la société. Merci patron.............. | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: modification de contra Lun 15 Sep 2008 - 22:07 | |
| | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Lun 15 Sep 2008 - 22:17 | |
| Ca été la galère pendant un an et demi maintenant c'est fait merci. | |
| Sujet: Re: modification de contra Ven 19 Sep 2008 - 7:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification de contra | |
| |
| | | | modification de contra | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|