|
| Sécuritas n'est pas en forme ? | |
| | Auteur | Message |
---|
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Sécuritas n'est pas en forme ? Jeu 11 Sep 2008 - 18:33 | |
| J'ai entendu dire que Sécuritas était en train de s'essoufler. Il perdrait des contrats suite à des problèmes avec certains de leurs collaborateurs qui ne viendrait pas toujours travailler. Avez-vous des informations là dessus ? Info ou intox ? | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: sécuritas n'est pas en forme Jeu 11 Sep 2008 - 18:36 | |
| bonjour équipier securitas mais quelle region slp | |
| | | m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: Sécuritas n'est pas en forme ? Jeu 11 Sep 2008 - 18:40 | |
| On m'a parlé de la bretagne, plus particulièrement l'Ille et Vilaine (35) mais si ça arrive là, ça doit arriver ailleurs. Je ne suis pas du tout sur de ça, c'est pourquoi je demande. | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: sécuritas n'est pas en forme Jeu 11 Sep 2008 - 18:43 | |
| :meilleu: chez nous negat au contraire il décroche les chantiers en plus ils onts de l'argent par contre il manque des agents voila bon soir | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Sécuritas n'est pas en forme ? Jeu 11 Sep 2008 - 18:46 | |
| je pense quil faux pas confondre entre SECURITAS france et le probleme d'une region ou meme plutot d'une agence car pour ma region et plutot pour mon agence c'est le beau fixe on demande meme du monde a d'autre agence pour moi tout va bien chez SECURITAS apres c'est la vie parfois on perd des contrat mais on on prend des nouveau aussi ensuite jai deja vu securitas ou meme une autre ste perde un contrat mais le reprendre tres vite car la ste qui a voulu changer de ste de securite a tres vite vu son erreur a suivre ...... | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Sécuritas n'est pas en forme ? Jeu 11 Sep 2008 - 22:41 | |
| par chez moi aussi, Sécuritas va bien.... Il y a un intervenant, c'est tout... et il est encore là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécuritas n'est pas en forme ? | |
| |
| | | | Sécuritas n'est pas en forme ? | |
|