|
| stage tonfa | |
|
+8claire Franck59 Wolf-Dog fandom stronghold FTR pinpon68 parafeminin2007 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
parafeminin2007 Nouveau
Société : groupe \"ONET\" Emploi : Agent de Sécurité
Formations : Parachutiste,Service militaire effectuée(CME,CTE) 2 ans auxiliaire de Police Municipale,ERP1 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 42
| Sujet: stage tonfa Mer 10 Sep 2008 - 15:22 | |
| Rappel du premier message :
en tant agent de sécurité incendie pouvont nous passée un stage tonfa? et ou trouvée des stages?
merci d avance de vos réponses....
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 19:41 | |
| - Franck59 a écrit:
- knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Franck59 a écrit:
- Oui c'est vrai, je suis tout à fait d'accord.
Mais quand on se trouve face à des gens qui ont par exemple un couteau et qui n'hésiteront pas à s'en servir, on fait quoi??? On attend que les forces de l'ordre se pointe? Eh ben, on a le temps de se prendre 1 million de coup de couteaux et là, c'est pas la police qu'il faut appeler mais les pompes funèbres. Tu te barres,ou alors tu interviens mais sans armes,mais il y a le choix.
c'te bonne blague
tout est si simple dans la vie
moi perso je demusele et je gaze Eh bien non KNPV puisque l'on à pas le droit d'avoir une arme donc ton chien tu t'en sert pas, ta gazeuse non plus... confond pas tout si il y a des maitres chiens c'est pas juste pour faire beau , mais le chien lui aussi a son role a jouer la bombe est tolerer | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 19:43 | |
| - claire a écrit:
- knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Franck59 a écrit:
Mais quand on se trouve face à des gens qui ont par exemple un couteau et qui n'hésiteront pas à s'en servir, on fait quoi??? On attend que les forces de l'ordre se pointe? Eh ben, on a le temps de se prendre 1 million de coup de couteaux et là, c'est pas la police qu'il faut appeler mais les pompes funèbres. Tu te barres,ou alors tu interviens mais sans armes,mais il y a le choix.
c'te bonne blague
moi perso je demusele et je gaze les mains c'est bien mais moi j'y tiens et j'ai pas envie d'me battre en plus surtout si l'mec est arme autant utilise tout d'suite l'extincteur et comme j'ai pas d'chien j'utilise la grande artillerie l'extincteur un peu plus grand qu'une simple bombe mais la meme efficacite avosordres tu rigole claire t es pas pro t as pas le droit et patati et patata mort de rire mort de rire mort de rire | |
| | | Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 19:43 | |
| - claire a écrit:
- knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Franck59 a écrit:
c'te bonne blague
moi perso je demusele et je gaze les mains c'est bien mais moi j'y tiens et j'ai pas envie d'me battre en plus surtout si l'mec est arme autant utilise tout d'suite l'extincteur et comme j'ai pas d'chien j'utilise la grande artillerie l'extincteur un peu plus grand qu'une simple bombe mais la meme efficacite avosordres Tout à fait ok avec toi Claire mais ton extincteur est classé comme le tonfa (arme de 6 eme cat.) donc à écouter certains tu n'as pas le droit de t'en servir | |
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 19:44 | |
| - Franck59 a écrit:
- claire a écrit:
- knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Franck59 a écrit:
c'te bonne blague
moi perso je demusele et je gaze les mains c'est bien mais moi j'y tiens et j'ai pas envie d'me battre en plus surtout si l'mec est arme autant utilise tout d'suite l'extincteur et comme j'ai pas d'chien j'utilise la grande artillerie l'extincteur un peu plus grand qu'une simple bombe mais la meme efficacite avosordres Tout à fait ok avec toi Claire mais ton extincteur est classé comme le tonfa (arme de 6 eme cat.) donc à écouter certains tu n'as pas le droit de t'en servir on s en fout des "certains" oubli pas que meme ici y a un sacre paquet de mytho moi perso je me suis reincarné en bruce lee donc j ai aucun souci | |
| | | claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 19:46 | |
| - Franck59 a écrit:
- claire a écrit:
- knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Franck59 a écrit:
c'te bonne blague
moi perso je demusele et je gaze les mains c'est bien mais moi j'y tiens et j'ai pas envie d'me battre en plus surtout si l'mec est arme autant utilise tout d'suite l'extincteur et comme j'ai pas d'chien j'utilise la grande artillerie l'extincteur un peu plus grand qu'une simple bombe mais la meme efficacite avosordres Tout à fait ok avec toi Claire mais ton extincteur est classé comme le tonfa (arme de 6 eme cat.) donc à écouter certains tu n'as pas le droit de t'en servir si et ca fait moins d'degats que des coups recus par un tonfa .. je suis pas pour les coups et donc j'aurai jamais de tonfa et suis totalement contre d'ailleurs .. j'en ais eu un du temps ou j'etais rondier intervenant dans la voiture il etait planque a l'arriere et jamais je le sortais par contre la bombe oui toujours prete a servir et la j'degaine vite :coucou: | |
| | | Franck59 Impliqué
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 19:50 | |
| Ok Claire mais si tu suis la loi, la gazeuse, le tonfa, la matraque etc etc sont classé en 6 ème cat. et donc usage interdit | |
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 19:50 | |
| | |
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 19:52 | |
| - Franck59 a écrit:
- Ok Claire mais si tu suis la loi, la gazeuse, le tonfa, la matraque etc etc sont classé en 6 ème cat. et donc usage interdit
je connais mes cathegorie d'armes t'inquiete pas pour moi et j'ai rien a craine si j'gaze quelqu'un ici j'aurai juste un coup d'fil a passe au cas ou l'autre deciderai d'aller a la centrale porter plainte ca risquerait meme de se retourne contre lui | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 19:54 | |
| Tu sais Claire, en boite j'ai vu des mecs se retrouver aux urgences pour un coup de gazeuse et des collegues ont payés pour avoir gazé. | |
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 19:57 | |
| | |
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 19:57 | |
| - Franck59 a écrit:
- Tu sais Claire, en boite j'ai vu des mecs se retrouver aux urgences pour un coup de gazeuse et des collegues ont payés pour avoir gazé.
c'est possible mais moi un mec qui m'touche j'puis t'assurer qu'il risquera de s'en souvenir longtemps donc voila la raison pour laquelle je n'ai aucune arme juste ma bombe on n'sait jamais le tonfa c'est bien pour la force de l'ordre entre autre pour les csr mais pas pour les agents de securite navre meme si on m'payait la formation je refuserai de la faire ca serait une pure perte de temps avec moi chuis une tete brulee | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 20:00 | |
| Je te comprend Claire. Maintenant un tonfa ne s'utilise pas n'importe ou. Je vois mal les SSIAP d 'Auchan se promener en SV avec un tonfa mort de rire | |
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 20:01 | |
| - Franck59 a écrit:
- Je te comprend Claire. Maintenant un tonfa ne s'utilise pas n'importe ou. Je vois mal les SSIAP d 'Auchan se promener en SV avec un tonfa mort de rire
completement interdit | |
| | | Franck59 Impliqué
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 20:02 | |
| C clair. Je vois mal la tete du directeur s'il voit les agents avec un tonfa ou autre chose | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 20:04 | |
| je pense que le sujet tourne en rond voila donc doit on ferme le sujet ou allors on lui donne une adresse et apres elle prend sur elle en cas de probleme mais on va pas rester sur le sujet 10 ans car interdit c'est interdit | |
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 20:05 | |
| - Franck59 a écrit:
- Je te comprend Claire. Maintenant un tonfa ne s'utilise pas n'importe ou. Je vois mal les SSIAP d 'Auchan se promener en SV avec un tonfa mort de rire
sur mon site non plus ca passerai mal , j'pense pas que le client serait d'accord de nous voire arme meme la nuit il accepte juste l'extincteur que je ne prends pas car trop de chose a porter quand on part en ronde mais j'ai ma bombe parcontre toujours sur moi meme quand j'vais faire mes courses a carrefour mort de rire | |
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 20:06 | |
| - frederic.68 a écrit:
- je pense que le sujet tourne en rond voila donc doit on ferme le sujet ou allors on lui donne une adresse et apres elle prend sur elle en cas de probleme mais on va pas rester sur le sujet 10 ans car interdit c'est interdit
oui entierement d'accord avec toi on verouille | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: stage tonfa Mer 17 Sep 2008 - 20:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage tonfa | |
| |
| | | | stage tonfa | |
|