Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Empty
MessageSujet: Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie   Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:41

Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie

À Gouy-Saint-André, le 19 janvier, Benjamin V. est refoulé par les services de sécurité assurant l'entrée d'une discothèque. De dépit, il s'en prend a son ex-amie qui se trouvait sur les lieux.

Se sentant lésé et incompris, V. quitte les lieux en se dirigeant vers le parking. Sur son chemin, il croise une des ses ex compagnes et sans aucune raison, il l'asperge de gaz lacrymogène et assène un violent coup de pied sur la vitre arrière de son véhicule. Loin de s'arrêter en si bon chemin, il se dirige vers sa voiture stationnée à proximité et s'empare d'une batte de base ball. Voulant parachever son oeuvre, il brise le pare-brise ainsi que les deux rétroviseurs du véhicule de son ex amie.

À la barre du tribunal pour répondre de ses actes, il confirme les déclarations effectuées lors de sa garde à vue : « Elle s'est moquée de moi en voyant que je ne pouvais pas entrer dans la discothèque. Nous avons échangé quelques mots. Elle a sorti de son sac une bombe lacrymogène et a voulu m'asperger. Le vent a renvoyé le gaz dans sa direction. Ensuite, je me suis énervé en détériorant son véhicule. La batte de base ball se trouvait dans ma voiture, je ne m'en suis jamais servi, c'était juste pour me défendre en cas d'agression. » Les témoignages des vigiles et de témoins mettent à mal ses déclarations. V. a été condamné à une peine de cinq mois de prison avec sursis. La victime n'a pas demandé de dommages et intérêts.

Source : lavoixdunord.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17


Masculin
Age : 51
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.


Date d'inscription : 17/07/2007
Nombre de messages : 5845

Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Empty
MessageSujet: Re: Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie   Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:16

il est ckler que ce type est une merde , il a de la chance que la fille est pas de la famille ou des potes très protecteur par ce que je doute qu'il aurais pas fini a l'hosto ce bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Empty
MessageSujet: Re: Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie   Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:59

Je rejoints BOUNTY dans son analyse, ce genre de gars ne s'attaque qu'aux plus faibles ou en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Franck59
Impliqué
Franck59


Masculin
Age : 44
Région : Nord/Moselle

Société : aucune
Emploi : maitre chien

Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN
Date d'inscription : 28/07/2007
Nombre de messages : 1074

Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Empty
MessageSujet: Re: Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie   Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:26

Tout à fait d'accord avec Bounty. C'est la réaction typique d'une petite "flapette" qui se fait refoulé d'une boite. Frustré, le pauvre gars va s'en prendre à quelqu'un de plus faible que lui ou aux voitures qui sont présentes sur le parking. Ce genre de conlit peut être évité en la présence d'un service de sécurité (maitre chien) présent à l'exterieur de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Franck59
Impliqué
Franck59


Masculin
Age : 44
Région : Nord/Moselle

Société : aucune
Emploi : maitre chien

Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN
Date d'inscription : 28/07/2007
Nombre de messages : 1074

Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Empty
MessageSujet: Re: Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie   Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:16

BOUNTYKILLER a écrit:
Franck59 a écrit:
Tout à fait d'accord avec Bounty. C'est la réaction typique d'une petite "flapette" qui se fait refoulé d'une boite. Frustré, le pauvre gars va s'en prendre à quelqu'un de plus faible que lui ou aux voitures qui sont présentes sur le parking. Ce genre de conlit peut être évité en la présence d'un service de sécurité (maitre chien) présent à l'exterieur de l'établissement.

A condition que l'extérieure de la boite appartienne à la boite(parking privé).
Si l'extérieur de la boite donne directement sur la rue,pas la peine et faire le 17 au cas ou.

Non Bounty, j'ai travaillé pour des boites où l'exterieur était la voie public ou appartenait aux magasins attenants et il y avai bien un service de secu exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Franck59
Impliqué
Franck59


Masculin
Age : 44
Région : Nord/Moselle

Société : aucune
Emploi : maitre chien

Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN
Date d'inscription : 28/07/2007
Nombre de messages : 1074

Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Empty
MessageSujet: Re: Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie   Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:55

Je ne sais pas si on avais une autorisation prefectorale ou pas. Je sais juste que l'on etaient responsables de ce qui pouvait se passer à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Empty
MessageSujet: Re: Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie   Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refoulé d'une boîte de nuit, il s'en prend à son ex amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meaux : refoulé d’une boîte de nuit, il y jette une grenade à plâtre
» Refoulé par un videur, il menace de s'immoler devant une boîte de nuit à Nice
» Refoulé d’une boîte, il brûle des voitures
» Refoulé de la boîte, il lui porte un coup de couteau au bras
» Refoulé d’une boîte à Valenciennes, il revient avec un poing américain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Les News du moment-
Répondre au sujetSauter vers: