|
| RESPONSABLE SECURITE | |
|
+4LOIC pinpon68 Wolf-Dog blasonneur 8 participants | Auteur | Message |
---|
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: RESPONSABLE SECURITE Mar 9 Sep 2008 - 11:34 | |
| En temps que chef de poste avez-vous la cote envers votre responsable sécurité ? | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: RESPONSABLE SECURITE Mar 9 Sep 2008 - 14:41 | |
| Si l'on assume sa fonction correctement il n'y as pas de raison de pas l'avoir. | |
| | | pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: RESPONSABLE SECURITE Mar 9 Sep 2008 - 19:20 | |
| Un seul mot : DIALOGUER , avec le responsable sécurité du site, les frictions viennent souvent d'un manque de dialogue ( d'ou incompréhention, etc ....) | |
| | | LOIC Habitué
Société : ACGS Emploi : Chef de Site
Formations : SSIAP1-ERP1-SST-HOBO-EPI Date d'inscription : 13/09/2007 Nombre de messages : 92
| Sujet: Re: RESPONSABLE SECURITE Sam 13 Sep 2008 - 11:13 | |
| Pas de soucis de ce coté,ma régle d'or: ne pas attendre le degel lorsque celui ci me demande un document, une action ou un conseil. En contre parti, lorsque je suis demandeur, il m'accorde ce que je lui ai demandé. | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: RESPONSABLE SECURITE Lun 15 Sep 2008 - 23:42 | |
| - blasonneur a écrit:
- En temps que chef de poste avez-vous la cote envers votre responsable sécurité ?
Lequel, et d'abord c'est qui le responsable sécurité ( le chef de poste? le chef de site? le technicien HS, .........le chef d'entreprise)) dans une entreprise??? | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: RESPONSABLE SECURITE Lun 15 Sep 2008 - 23:54 | |
| - hannibal a écrit:
- blasonneur a écrit:
- En temps que chef de poste avez-vous la cote envers votre responsable sécurité ?
Lequel, et d'abord c'est qui le responsable sécurité ( le chef de poste? le chef de site? le technicien HS, .........le chef d'entreprise)) dans une entreprise??? le chef de poste est dans la question le chef de site je pense pas qu il est plus haut qu un responsable secu le technicien il est pas vraiment responsable secu le chef d entreprise ... à la limite il s en approche le plus | |
| | | stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: RESPONSABLE SECURITE Lun 15 Sep 2008 - 23:59 | |
| le chef de poste doit pas etre le seul a avoir des bonne relation avec le responsable secu mais toute l'epuipe | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: RESPONSABLE SECURITE Mar 16 Sep 2008 - 0:01 | |
| - frederic.68 a écrit:
- le chef de poste doit pas etre le seul a avoir des bonne relation avec le responsable secu mais toute l'epuipe
ca c est presque logique mais c est pas souvent le cas | |
| | | securit44 Habitué
Société : securit44 Emploi : chef d'entreprise
| Sujet: Re: RESPONSABLE SECURITE Mer 30 Sep 2009 - 15:37 | |
| en ce qui me concerne,aucun pb interne!Avec le client il faut savoir parfois etre diplomate ,et apprendre a la fermer quand il y a des retours negatifs au sujet du travail des ADS!Pour ce qui est des ADS,bien entendu j'ai du parfois en convoquer ou en sanctionner ,mais etant tres a l'ecoute des gars , et constamment sur le terrain ,des qu'il y avait un soucis je dialoguais avec la personne et tout rentrait dans l'ordre! A mon sens il faut avant tout etre diplomate et avoir un minimum d'autorité quand il faut! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESPONSABLE SECURITE | |
| |
| | | | RESPONSABLE SECURITE | |
|