| Tenue de travail idéale ? | |
|
+11Marshal dnitro17 borde Wolf-Dog stronghold kenniche claire knpv "lerital chana FTR membrebanni 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tenue de travail idéale ? Jeu 4 Sep 2008 - 21:08 | |
| Quelle est votre tenue de travail idéale ?
Tout en sachant qu'elle est différente pour les Mc, Ads, Portiers...
Ici, le plus souvent les ads sont en chemisette blanche avec cravatte (ou pas), pantalons à pinces, les Mc sont en treillis, tee-shirt ou polos (blanc, noirs, vert...) gilets reporters, chez les portiers, cela va du treillis-polos au costume.
Selon vous sommes nous obligés de rester dans ces standards ?
Dernière édition par yakusa le Sam 16 Jan 2010 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Jeu 4 Sep 2008 - 23:04 | |
| matière agréable à porté,facilitant les mouvement et fonctionnelle. | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Ven 5 Sep 2008 - 10:18 | |
| Rangers souple et légéres T shirt pantalon d'intervention noir ceinturon pour mettre tout le matos | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Lun 8 Sep 2008 - 2:30 | |
| Magnum légères Pantalon d'intervention en été et combinaison en hiver Ceinturon Polaire T-shirt Blouson Malheureusement je ne suis plus habillée comme ça :goutelette: | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Lun 8 Sep 2008 - 3:21 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Lun 8 Sep 2008 - 5:11 | |
| | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Lun 8 Sep 2008 - 5:16 | |
| Pantalon d'intervention leger en été qui colle pas a la peau et double en hiver fine Polaire avec une fermeture et col mao qu'on puisse metre sous un pull ( je le fais deja ca ) T-shirt sans manche quand il fait tres chaud , a manche normale , et a manche longue pour le soir chuis frileuse moi parka double style gk :meilleu: chaussure secu moins chaude pour l'ete et moltonnee pour l'hiver ah faut pas oublier la casquette pour l'ete et le bonnet pour l'hiver ou le passe montagne :coucou: | |
|
| |
kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: tenue de travail idéale Mar 9 Sep 2008 - 0:29 | |
| chez nous une procédure oblige ,une tenue pour l'agent cyno et l'autre pour ads pas d'erreur,car il ya une difference d'equipement et pourtant meme societé et ecusson idem mais je respecte salut | |
|
| |
stronghold Super impliqué
Société : securité . Emploi : agent de sécurité
Formations : la total Date d'inscription : 09/01/2008 Nombre de messages : 1777
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Mar 9 Sep 2008 - 8:25 | |
| pour l'ete pantalon noir polo ranger et l'hiver pantalon noir polo avec pull ranger | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Mar 9 Sep 2008 - 11:47 | |
| En ete teeshirt ou polo gilet blouson ou veste selon le temps treillis rangers souples En iver teeshirt polaire pull pantalon plus calezon long en dessus grosses chaussettes et blouson plus parka (moi aussi je suis frileux) La tenue doit correspondre aux texte mais rester agreable a porter vu le nombre d'heures que nous l'avons sur nous. | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Jeu 11 Sep 2008 - 1:25 | |
| - knpv a écrit:
- chana a écrit:
- Magnum légères
Pantalon d'intervention en été et combinaison en hiver Ceinturon Polaire T-shirt Blouson
Malheureusement je ne suis plus habillée comme ça :goutelette:
t es en string ??? Non, chaussures de sécurité dix fois trop lourdes et qui se gorgent d'eau pantalon qui me va pas parce que trop grand et mal coupé k-way qui prend la pluie ceinturon qui sers à rien parce qu'il passe pas dans les passants du pantalon et trop large pour mettre quoi que ce soit dessus. veste d'hiver pas imperméable et deux bonnets volés par des collègues pendants que j'étais au toilettes. Merci les collègues. Finalement je vais aller bosser en string.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Jeu 11 Sep 2008 - 1:28 | |
| Ce sont tes collègues qui vont être content, :clin: |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Jeu 11 Sep 2008 - 1:31 | |
| mort de rire bof, ya rien à voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Jeu 11 Sep 2008 - 1:32 | |
| Seuls les autres peuvent en juger :clin: non ? |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Jeu 11 Sep 2008 - 23:35 | |
| met npus une photos et on te dirà ce aue on en pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Ven 1 Mai 2009 - 21:48 | |
| - yakusa a écrit:
- "Quelle est votre tenue de travail idéale ?
Tout en sachant qu'elle est différente pour les Mc, Ads, Portiers...
Ici, le plus souvent les ads sont en chemisette blanche avec cravatte (ou pas), pantalons à pinces, oreillettes apr, les Mc sont en treillis, tee-shirt ou polos (blanc, noirs, vert...) gilets reporters, chez les portiers, cela va du treillis-polos au costume.
Selon vous sommes nous obligés de rester dans ces standarts ?" |
|
| |
borde Nouveau
Société : Groupe Ferssa Sécurité Emploi : Chef de Poste
Formations : ENP Fos sur Mer,SSIAP1&2,H0B0,SPV Date d'inscription : 30/04/2009 Nombre de messages : 3
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Ven 1 Mai 2009 - 23:07 | |
| Il faut porter une tenue fonctionnelle et adaptée au site et au client enfin dans la mesure du possible car courir aprés un petit c... en basket quant toi t'es en costard c'est pas gégène.... | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Sam 2 Mai 2009 - 8:38 | |
| étant ads ont nous file ne tenue pas top (c'est mon avis) pantalon de costume avec chemise blanche et cravate a clip ,pour avoir des pulls c'est mission impossible ,le tenue que je préfére c'est le treillis et rangers . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Sam 2 Mai 2009 - 22:17 | |
| tout dépends du site... quitte à choisir, je préfère mes tenues perso adapter pour différentes missions.... |
|
| |
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Mer 6 Mai 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Mer 6 Mai 2009 - 11:49 | |
| ....mon dieu! on dirai une sucette Chupa Chup's! |
|
| |
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Mer 6 Mai 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Pacal33 Nouveau
Société : Samsic Sécurité Emploi : agent de sécurité incendie
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Mer 13 Mai 2009 - 11:39 | |
| La meilleure tenue doit être surtout fonctionnelle. Sur le site ou je bosse, la journée c'est du filtrage la plupart du temps et la nuit ronde sureté et incendie. Dans ce cas là il faudrait à mon sens avoir 2 tenues (costume pour la journée... tenue type F1 pour la nuit) mais je crois que je rève. | |
|
| |
Eisenfaust Nouveau
Emploi : Agent de Sécurité
Formations : Informatique Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 58
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Lun 18 Mai 2009 - 15:36 | |
| Pour moi la tenue idéale doit avant tt etre fonctionnelle et tendre à assurer notre sécurité. Donc quel que soit la saison : - rangers de sécurité (=coqué métal et semelle anti perçage) - treillis inifugé de pompier (avec les bandes réfléchissantes sur les mollets et assez large pour permettre une totale liberté de mouvement quelque soit ce que l'on ai à faire..) - le ceinturon pour accrocher le PTI, les trousseaux de clés etc Après pour le haut du corps je doute qu'il y ai des vetements inifugé comme le pantalon, donc là c'est plus un pb de confort et de protection contre les intempéries : pour l'hivers : - un caleçon long sous le treillis - t-shirt (pour ne pas avoir le polo à meme la peau car c la misère cette matière synthétique) - polo - le gros pull bien sur - par dessus : la parka bien épaisse et étanche - et une cagoule chouette (ou de ce genre) pour les nuits de grands froid (car qd il fait -10, qu'il neige, etc et qu'on doit faire sa ronde de 2km : on est bien content d'avoir le visage protégé du froid aussi) - gants en cuir fourré pour l'été : - un t-shirt (qui porterait le logo de la boite, plutot que de s'embeter avec un polo) - une casquette pour les inter-saisons : - peut-etre une veste légère en plus de la tenue d'été, genre coupe-vent ou k-way après je ne connais pas les combianaisons d'interventions, mais si elles sont inifugées ça doit pouvoir etre un bon outils de travail. pour les accessoirs : - l'été c'est donc lunette de soleil et casquette - pour l'intersaison c'est le parapluie voilà. :-) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Lun 18 Mai 2009 - 20:31 | |
| - Eisenfaust a écrit:
- Pour moi la tenue idéale doit avant tt etre fonctionnelle et tendre à assurer notre sécurité. Donc quel que soit la saison :
- rangers de sécurité (=coqué métal et semelle anti perçage) - treillis inifugé de pompier (avec les bandes réfléchissantes sur les mollets et assez large pour permettre une totale liberté de mouvement quelque soit ce que l'on ai à faire..) - le ceinturon pour accrocher le PTI, les trousseaux de clés etc
Après pour le haut du corps je doute qu'il y ai des vetements inifugé comme le pantalon, donc là c'est plus un pb de confort et de protection contre les intempéries : pour l'hivers : - un caleçon long sous le treillis - t-shirt (pour ne pas avoir le polo à meme la peau car c la misère cette matière synthétique) - polo - le gros pull bien sur - par dessus : la parka bien épaisse et étanche - et une cagoule chouette (ou de ce genre) pour les nuits de grands froid (car qd il fait -10, qu'il neige, etc et qu'on doit faire sa ronde de 2km : on est bien content d'avoir le visage protégé du froid aussi) - gants en cuir fourré
pour l'été : - un t-shirt (qui porterait le logo de la boite, plutot que de s'embeter avec un polo) - une casquette
pour les inter-saisons : - peut-etre une veste légère en plus de la tenue d'été, genre coupe-vent ou k-way
après je ne connais pas les combianaisons d'interventions, mais si elles sont inifugées ça doit pouvoir etre un bon outils de travail.
pour les accessoirs : - l'été c'est donc lunette de soleil et casquette - pour l'intersaison c'est le parapluie voilà. :-) Il y en a......c'est une certitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Sam 28 Nov 2009 - 2:27 | |
| |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Sam 28 Nov 2009 - 9:52 | |
| Tenue civile comme Monsieur " tout le monde " et banalisé. LE BERMUDA ET MARCEL AINSI QUE NUES PIEDS SONT PROHIBE ON N'EST PAS AU CLUB MED.............. | |
|
| |
hidden42 Nouveau
Société : Agent de télésurveillance pour une banque
Emploi : Gardien de nuit
Formations : CAP A.P.S (SSIAP1, SST,H0B0) Bac pro V.R, BEP V.A.M, CAP relation-clientèle Date d'inscription : 17/11/2009 Nombre de messages : 28
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Dim 29 Nov 2009 - 19:08 | |
| Je rejoind certains : la tenue devrait être adaptée au site et à la saison ! Après je pense qu'il faut rester "voyant" car notre rôle est avant tout la dissuasion et la prévention donc plus on nous voit moins "ils" en font (?)... | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? Dim 29 Nov 2009 - 19:57 | |
| Pour moi c'est une question de relationnelle vis a vis de l'agence et des locataires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue de travail idéale ? | |
| |
|
| |
| Tenue de travail idéale ? | |
|