| Doit t'ont absolument posséder un chien? | |
|
+6Arma membrebanni ambre uan malaucoco dolce137 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dolce137 Nouveau
Société : Neo security (anciennement G4S) Emploi : Agent de sécurité incendie
Formations : SSIAP1,SST,CQP,hob0 Date d'inscription : 13/08/2008 Nombre de messages : 52
| Sujet: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 11:57 | |
| Doit t'ont absolument posséder un chien chez soi pour faire ce métiers ou il en "prête" | |
|
| |
malaucoco Nouveau
Société : securiforce Emploi : agent cynophile de sécurité
Formations : ssiap1, titre professionnel A2SP Date d'inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 8
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 12:03 | |
| le mieu c davoir son propre chien et de l'avoir dresser soit meme pour connaitre son chien a la perfection et j'ai jamé vu des boite qui préte des chiens | |
|
| |
dolce137 Nouveau
Formations : SSIAP1,SST,CQP,hob0 Date d'inscription : 13/08/2008 Nombre de messages : 52
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 12:07 | |
| | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 13:15 | |
| quelques annnées en arriere cetaines boites avaient leurs propres chiens mais maintenant il te faut ton chien normalement 18 mois minimun tatoué ou pucé et vaccinné pour le dressage on verrat plus tard a+ | |
|
| |
dolce137 Nouveau
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 14:11 | |
| ah d'accord , cette branche me plait mes je suis allergique aux poils de chien , donc je peux pas en avoir un chez moi | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 17:49 | |
| :jereflechi4: être maître chien ne s'improvise pas... les cynos vous le diront mieux que moi !! être MC sans chien me semble une aberration | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 18:45 | |
| Le chien est sensé être le prolongement du maitre,et pour ça il vaut mieu que le chien soit les plus en contacte avec son maitre,le chien doit connaitre son maitre par coeur et vice versa,de plus l'utilisation d'un chien ne se fait pas n'importe comment et je doute qu'avec un chien de prêt à chacune de tes vacation tu puisses développé une affinitée qui te permettra de prévoire les réactions de ton chien. Chez les cynos le chien fait partit intégrante de leur vie,et il faut un travaille constant et long pour que l'aquipage soit complémentaire et opé. De plus avec ton allergie même avec un chien de prêt sur une vacation de 12 heures tu vas quand même morflé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 18:59 | |
| J'ai connu une societe de sécurité en 1999 qui prétait des chiens a des simples ADS pour des postes de MC, pour surveiller des stations d'autoroutes inherte, ou des ouvertures/ fermetures de magasins...etc C'était souvent des rottweillers a moitié frappés les chiens, ils avaient le cerveaux retournés a force de changé X fois de maitre dans la semaine, voir la journée. Par contre j'ai une petite anecdote la dessus: Un ami qui était simple Ads pour cette société à eu l'occasion de bosser avec un rott gentillement préter par son employeur pour aller surveiller un batiment désinfecter. Surveillance dans le vehicule personnel, sans varikennel...... résultat au bout de quelques services, il manquait dans son véhicule des bout de plastique, siege grignotté..... Un jour, cette Ads a eu la bonne idée d'accrocher la laisse a l'accoudoir de sa portiere coté conducteur porte ouverte...... le chien s'est mis a tiré brusquement car il avait vu des vaches dans le champ a coté; résultat portiere HS. C'est une société de gardiennage bien connu en Lorraine (battexey). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 19:18 | |
| Aux Antilles vous avez des sociétés qui louent des chiens (???). Allo mme Z., j'ai 2 ads sur tel site, pouvez-vous leur amener 2 rotts, ce soir, pour une mission de 19h à7h (!!!!). Lesquels ads ne sont pas cyno.et s'empressent d'attacher les chiens à un arbre pour ne pas avoir de problèmes. Mme Z a un agrément préfectoral ...pour l'élevage canin (???). D'autres sont juste inscrit à la chambre de commerce (comme coiffeur, restaurateur etc...) et ont des chiens qu'ils louent à des entreprises soit disant professionnelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 19:21 | |
| je reçois régulièrement des mails me demandant la location de mes chiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 19:24 | |
| Ici ils ne se contentent pas de recevoir, ils louent |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 19:27 | |
| le problême des location de chien est aussi que cela va miner la profession,plusieurs mc passent des années à se formé,à entrainner leurs chiens etc...pour pouvoir prétendre vendre un service pro et ils auront toujours du mal à se faire reconnaitre justement parceque des personnes en louant des chiens bannalisent la spé. je pense que si il y a de la dnnociation à faire c'est dans cette partie là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 19:40 | |
| de toutes façons pour revenir au sujet initial, il doit y avoir une ou deux boites qui prêtent les chiens, ils sont comme des chiens administratifs (un seul maître et entrainement avec le chien, juste il dort au chenil de la société) Sinon tu as l'armée et les forces de l'ordre, toutefois étant donné que tu es allergique, tu ne pourras jamais intégrer ces services. |
|
| |
dolce137 Nouveau
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Mer 3 Sep 2008 - 22:56 | |
| vous avez raison le maitre et le chien doit faire que 1 ! En plus j'ai pas confiance au chien | |
|
| |
Arma Habitué
Société : SFP73 Emploi : Formateur - Responsable sécurité
Formations : BTS MUC - CQP APS/SSIAP1/SSIAP2/SSIAP3 Date d'inscription : 04/07/2008 Nombre de messages : 140
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Jeu 4 Sep 2008 - 9:54 | |
| Je sais que quelques-uns de mes collègues prêtent parfois leurs chiens à d'autres Ads pour des surveillances de chantiers ou de bâtiments vides, mais ça reste une sorte d'accord tacites et personnels. | |
|
| |
argwen Nouveau
Emploi : maître-chien
Formations : éducateur canin maitre chien Date d'inscription : 07/02/2008 Nombre de messages : 63
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Jeu 4 Sep 2008 - 17:37 | |
| pour revenir a ton probleme de pas pouvoir prendre de chien chez toi a cause d'allergie c'est un peu facile j ai plusieurs chiens + des chiens de handling et je suis sous traitement ( comprime , goutte pour les yeux, pour le nez ) et avec une bonne hygienne dans la maison et la voiture ainsi que du chien je peux te certifier que ça passe tout seule apres y a des poils plus allergenes et c'est aussi un peu dure pendant les mue mais franchement c'et largement faisable | |
|
| |
dolce137 Nouveau
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Jeu 4 Sep 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Jeu 4 Sep 2008 - 22:39 | |
| Si tu est allergique tu peux toujours te faire désensibiliser si le métier te tiens à coeur. | |
|
| |
gorby38 Nouveau
Emploi : en reconversion
Formations : CaP restauration , SST Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 72
| Sujet: +1 Ven 5 Sep 2008 - 0:59 | |
| +1 pour la désensibilisation , je me suis renseigner car moi aussi je suis allergique a certain poils de chien , et le pneumologue me la conseiller a 100% la seul allergie ou il peuvent pas faire grand chose sont les allergie au poils de chat .
@+ | |
|
| |
dolce137 Nouveau
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Ven 5 Sep 2008 - 9:58 | |
| je suis allergique aux poils de cheval , chat et chien | |
|
| |
gorby38 Nouveau
Formations : CaP restauration , SST Date d'inscription : 28/05/2008 Nombre de messages : 72
| Sujet: ok Ven 5 Sep 2008 - 12:53 | |
| prend rdv avec un pneumologue il sera te répondre mieux que nous tous .
si sa peut te rassurer le chat et le cheval son pas utile en sécurité :) | |
|
| |
uan Impliqué
Société : SECURITAS Emploi : maitre-chien
Formations : cat1 cyno 132e GCAT Formations internes : epi - sst - h0b0
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Ven 5 Sep 2008 - 12:59 | |
| pour ton allergie vas faire un tour sur se site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en esperant que cela peut t'aider a+ | |
|
| |
cpamoi Fidèle
Emploi : ouvriere
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Ven 5 Sep 2008 - 13:43 | |
| pour ton allergie aux chevaux, si un jour l'envie te prend de vouloir en monter, sache que le curly est une race hypoallergénique... des éleveurs propose aux personnes allergique de venir les monter. désolé du hors sujet! | |
|
| |
dolce137 Nouveau
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Ven 5 Sep 2008 - 15:16 | |
| Depuis de nombreuses années j'alais voir un alergologue , mes elle ne ma jamais proposer de me désensibiliser | |
|
| |
gorby38 Nouveau
| Sujet: re Ven 5 Sep 2008 - 17:41 | |
| mon allergologue non plus ne me lavais pas proposer c'est mon pneumologue qui mis au courant de sa .
peut etre un question de business.... | |
|
| |
dolce137 Nouveau
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Sam 6 Sep 2008 - 0:21 | |
| et tu es désensibilisé maintenant? | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Sam 6 Sep 2008 - 2:59 | |
| - cpamoi a écrit:
- pour ton allergie aux chevaux, si un jour l'envie te prend de vouloir en monter, sache que le curly est une race hypoallergénique... des éleveurs propose aux personnes allergique de venir les monter.
désolé du hors sujet! La sécurité à cheval, ça existe! | |
|
| |
cpamoi Fidèle
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Sam 6 Sep 2008 - 12:22 | |
| - chana a écrit:
- cpamoi a écrit:
- pour ton allergie aux chevaux, si un jour l'envie te prend de vouloir en monter, sache que le curly est une race hypoallergénique... des éleveurs propose aux personnes allergique de venir les monter.
désolé du hors sujet! La sécurité à cheval, ça existe! ??? pas compris... | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Sam 6 Sep 2008 - 19:12 | |
| C'est pas tout a fait hors sujet étant donné que quelques entreprises font aussi des rondes de sécurité (parking) à cheval. | |
|
| |
gorby38 Nouveau
| Sujet: re Sam 6 Sep 2008 - 20:17 | |
| je suis en cours de désensibilisation , car sa se passe en plusieurs étapes j'en suis qu'au première piqures la . | |
|
| |
dolce137 Nouveau
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Dim 7 Sep 2008 - 1:09 | |
| tu i va tous les conbiens de temps? | |
|
| |
gorby38 Nouveau
| Sujet: re Dim 7 Sep 2008 - 1:12 | |
| la j'ai eu mon premier rendez vous ya 5 jours je doit rapeller mon pneumologue quand je suis libre car en ce moment je jongle avec plusieurs médecin . mais comme je t'ai déjà dit appelle ton médecin il te renseignera mieux que moi . | |
|
| |
dolce137 Nouveau
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Dim 7 Sep 2008 - 1:15 | |
| depuis plusieurs mois je suis beaucoup en contact avec les chats et mon état s'améliore énormément , alors que avant j'étai en contact avec eux pendant 20 min et j'ai du mal a respirer sa me graté le visage etc..... et plus je suis en contact avec moins j'ai des symtomes | |
|
| |
cpamoi Fidèle
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Dim 7 Sep 2008 - 12:08 | |
| pour chana, ils font partis de l'administration nan? j'en avait vaguement entendu parler mais seulement en évenementiel, tu pourrais m'en dire plus sur le sujet? | |
|
| |
chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Lun 8 Sep 2008 - 1:41 | |
| Je sais que certaines entreprises privée utilisent des chevaux de patrouille, essentiellement sur les grands parkings ou les parcs.le magazine ____ en a parlé dans un des ses numéros. Désolée je ne peux pas te renseigner plus. | |
|
| |
cpamoi Fidèle
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? Lun 8 Sep 2008 - 14:13 | |
| merci!! je ne savais pas du tout que ça se faisait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doit t'ont absolument posséder un chien? | |
| |
|
| |
| Doit t'ont absolument posséder un chien? | |
|