Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Do you know this one?

5 participants
AuteurMessage
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

Do you know this one? Empty
MessageSujet: Do you know this one?   Do you know this one? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:25

As Ben Franklin said: In wine there is wisdom, in beer there is freedom, in water there is bacteria.
In a number of carefully controlled trials, scientists have demonstrated that if we drink 1 liter of water each day, at the end of the year we would have absorbed more than 1 kilo of Escherichia coli, bacteria found in feces. In other words, we are consuming 1 kilo of poop (that's over 2 pounds).
However, we do NOT run that risk when drinking wine & beer (or tequila, rum, whiskey or other liquor) because alcohol has to go through a purification process of boiling, filtering and/or fermenting.

Remember: Water = Poop, Wine = Health

Therefore, it's better to drink wine and talk stupid, than to drink water and be full of shit .

There is no need to thank me for this valuable information: I'm doing it as a public service

mort de rire Maintenant, je sais pourquoi j'aime boire du vin, c'est pour ma santé !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Do you know this one?   Do you know this one? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 1:14

Et en français bien de chez nous sa donne quoi?
Do you know this one? 974489 Do you know this one? 3374136794 Do you know this one? 142872
http://wolf-dog.skyrock.com
Lock
Fidèle
Lock

Masculin
Région : hn

Société : quelque part
Emploi : ads

MessageSujet: Re: Do you know this one?   Do you know this one? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:47

En gros, boire de l'eau donne des saloperies contrairement à l'équation eau= santé. Et que le vin, la bière est meilleure pour la santé parce que l'alcool tue les bactérie/microbe...
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Do you know this one?   Do you know this one? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:12

Lock a écrit:
En gros, boire de l'eau donne des saloperies contrairement à l'équation eau= santé. Et que le vin, la bière est meilleure pour la santé parce que l'alcool tue les bactérie/microbe...
c'est bien pour ca que quand on mange des huitres on est oblige d'boire du blanc un bon antibiotique mort de rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Do you know this one?   Do you know this one? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:30

:marrrant: :marrrant: mort de rire
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Do you know this one?   Do you know this one? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:16

mort de rire mort de rire mort de rire
http://wolf-dog.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Do you know this one?   Do you know this one? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 5:40

BOUNTYKILLER a écrit:
Le vin est la "sagesse" d'aprés ce qu'il y d'écrit.
ah bin voila la raison pour laquelle je fais partie des sages alors moi mort de rire Do you know this one? 31861
ambre
Passionné
ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Do you know this one?   Do you know this one? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:57

tout à fait, boire du vin, c'est bon pour la santé... Do you know this one? 764879

d'ailleurs, à chaque fois qu'on bois un verre d'alcool, on dit bien "santé" pas quand on boit un verre d'eau, non ??? Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ambre
Passionné
ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Do you know this one?   Do you know this one? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:06

BOUNTYKILLER a écrit:
ambre a écrit:
tout à fait, boire du vin, c'est bon pour la santé... Do you know this one? 764879

d'ailleurs, à chaque fois qu'on bois un verre d'alcool, on dit bien "santé" pas quand on boit un verre d'eau, non ??? Very Happy

Perso cela va faire 5 ans que je n'ai pas touché une goutte d'alcool(même pas pour mon mariage)et je ne m'en porte pas plus mal. Wink

bien sûr... après l'alcool n'est pas "mauvais" pour la santé mais à condition de rester raisonnable et de ne pas trop consommer... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you know this one?   Do you know this one? Icon_minitime

Do you know this one?
Page 1 sur 1