Postez ici vos photos des lieux où se trouvent des défibrillateurs accessibles..
3 participants
Auteur
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
Sujet: Postez ici vos photos des lieux où se trouvent des défibrillateurs accessibles.. Mar 26 Aoû 2008 - 2:01
Postez ici vos photos des lieux où se trouvent des défibrillateurs accessibles au grand public !
Dernière édition par Administrateur le Mar 10 Avr 2012 - 10:02, édité 1 fois
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
Sujet: Re: Postez ici vos photos des lieux où se trouvent des défibrillateurs accessibles.. Ven 29 Aoû 2008 - 17:41
bon ce sera pour la prochaine fois où j'irai faire le plein en Espagne dans une grande surface car ici j'en ai pas vu ah si dans mon usine mais les photos y sont interdites donc...
Nook Habitué
Emploi : Agt de sécurité
Sujet: Re: Postez ici vos photos des lieux où se trouvent des défibrillateurs accessibles.. Ven 29 Aoû 2008 - 18:26
Défibrillateur semi-automatique dans une cabine téléphonique à Zürich (Suisse) :