|
| Sentiments des APR | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Sentiments des APR Mar 26 Aoû 2008 - 1:45 | |
| Voila, on dit que pour être un vraie APR il ne faut pas developper des sentiments envers le VIP et ses proches mais l'on sait qu'un APR les cottoit regulierement, qu'en est t'il ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Sentiments des APR Mar 26 Aoû 2008 - 4:41 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Voila, on dit que pour être un vraie APR il ne faut pas developper des sentiments envers le VIP et ses proches mais l'on sait qu'un APR les cottoit regulierement, qu'en est t'il ?
Quel est le con qui a sortie cette connerie????? Déjà trés peut d'APR intègre le cercle privé et familliale du VIP,donc ce n'est pas une généralité. Ensuite il faut le faire sur une longue durée voire travailler sa carrière sur un même VIP,donc les APR dans ce cas là se compte sur les doigts des deux mains. Donc hormis sur ces deux affirmations développer des sentiment....... :reflexion: ce genre de truc "developper les sentiments etc..."c'est juste le moyen pour certain de se faire mousser,sans plus. mort de rire Pour rester sinon dans l'esprit des sentiments etc...(je vais me faire mousser) _nous faisons le job pour lequel nous nous sommes entrainés et pour lequel nous sommes payés. _Nous sommes des professionnels ne l'oublions pas..bougre de ptit salopards ...toup avosordres | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Sentiments des APR Mar 26 Aoû 2008 - 21:03 | |
| c'était pas dans "Bodygard" avec Kevin Costner où il y avait des sentiments? ========> Ok, je sors.... | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 26 Aoû 2008 - 21:09 | |
| david40 t'es hors sujet laissent les APR dans leurs métiers. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Sentiments des APR Mar 26 Aoû 2008 - 21:15 | |
| J'espére que c'est de l'humour que tu fais, là.... :jereflechi4: Sinon, je te signale tout de même que tu n'es pas modérateur, et que donc, tu n'as pas à modérer. Ou du moins, à balancer des choses comme ça. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Sentiments des APR Mar 26 Aoû 2008 - 21:37 | |
| Bon on se clame les loulous,il y a aussi le film "Man of fire" avec denzie ou il y a du sentiment aussi et ou les fonctions d'APR sont largements dépassés(hollywood quand tu nous tiens....). Moi je dévellope mes sentiments avec mes clients....... le jours ou je remets la facture. | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 26 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Bien sur que c'est de l'humour mort de rire je ne me permettrais pas de juger quoi que ce soit.. c'est pas mon role sur ce forum :coucou: | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Sentiments des APR Mar 26 Aoû 2008 - 23:33 | |
| Lu sa dans certains mags, de plus certains APR sa ne les a pas mal reussi (Ducruet avec Steph de monaco, l'APR de la princesse Dianna, ect). mort de rire mort de rire mort de rire | |
| Sujet: Re: Sentiments des APR Mer 27 Aoû 2008 - 4:09 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Lu sa dans certains mags, de plus certains APR sa ne les a pas mal reussi (Ducruet avec Steph de monaco, l'APR de la princesse Dianna, ect).
mort de rire mort de rire mort de rire Attention pour Diana cela est une histoire qui dépasse beaucoups de personnes. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Sentiments des APR Jeu 28 Aoû 2008 - 1:21 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- Lu sa dans certains mags, de plus certains APR sa ne les a pas mal reussi (Ducruet avec Steph de monaco, l'APR de la princesse Dianna, ect).
mort de rire mort de rire mort de rire Attention pour Diana cela est une histoire qui dépasse beaucoups de personnes. Oui je sais Dianna as juste recherché la tendresse et le reconfort que son mari lui donnait pas, effectivement son APR n'etait pas son amant mais son confident. | |
| Sujet: Re: Sentiments des APR Jeu 28 Aoû 2008 - 1:35 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
mort de rire mort de rire mort de rire Attention pour Diana cela est une histoire qui dépasse beaucoups de personnes. Oui je sais Dianna as juste recherché la tendresse et le reconfort que son mari lui donnait pas, effectivement son APR n'etait pas son amant mais son confident. Tu en es encors loing. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sentiments des APR Mer 13 Mai 2009 - 4:27 | |
| |
| Sujet: Re: Sentiments des APR Mer 13 Mai 2009 - 5:32 | |
| - yakusa a écrit:
- D'autres avis ?
Les sentiments font échouer une mission et peuvent tuer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentiments des APR | |
| |
| | | | Sentiments des APR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|