Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE

Aller en bas 
+3
blasonneur
claire
Wolf-Dog
7 participants
AuteurMessage
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Empty
MessageSujet: AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE   AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:07

Voilas on vas pouvoir dire au revoir aux feuilles roses et bleues de l'anti rabique, a la place le passeport pour l'animal de compagnie (prix 10 euros) qui seras obligatoire au mois de janvier.
Qu'est que cela vous inspire pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE   AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:37

Wolf-Dog a écrit:
Voilas on vas pouvoir dire au revoir aux feuilles roses et bleues de l'anti rabique, a la place le passeport pour l'animal de compagnie (prix 10 euros) qui seras obligatoire au mois de janvier.
Qu'est que cela vous inspire pour ou contre?

Je suis pour et contre à la fois, car la petite feuille ne me génais pas dans son carnet de santé et de plus elle ne me coutais rien (a part le prix de l'anti rabbique).
Maintenant vu que c'est obligatoire le passeport, cela va me couté 10e de plus aux prochain rappel, c'est un cout a mettre une fois dans la vie de notre animal.
Le passeport est le bienvenu quand on part dans un pays etranger (europeen).
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE   AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:58

gladys a écrit:
Wolf-Dog a écrit:
Voilas on vas pouvoir dire au revoir aux feuilles roses et bleues de l'anti rabique, a la place le passeport pour l'animal de compagnie (prix 10 euros) qui seras obligatoire au mois de janvier.
Qu'est que cela vous inspire pour ou contre?

Je suis pour et contre à la fois, car la petite feuille ne me génais pas dans son carnet de santé et de plus elle ne me coutais rien (a part le prix de l'anti rabbique).
Maintenant vu que c'est obligatoire le passeport, cela va me couté 10e de plus aux prochain rappel, c'est un cout a mettre une fois dans la vie de notre animal.
Le passeport est le bienvenu quand on part dans un pays etranger (europeen).
je pense que ca peut etre bien aussi , moi qui bouge bcp meme en france dans certaine ville qui on eues des cas de rage il fallait que j'me balade avec le carnet de sante si j'voulai pas que mon chien se retrouve en quarantaine comme ca ete le cas a bordeau il y a deux ans .. quand j'vais a chamonix je passe par la suisse et la idme toujour ce carnet ils sont trop strict eux mais bon c'est peut etre pas plus mal plustot que laisse faire n'importe quoi AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE 50260
Revenir en haut Aller en bas
blasonneur
Super impliqué
blasonneur


Masculin
Age : 73
Région : MIDI-PYRENEES

Société : RETRAITE DE LA SECURITE
Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )

Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité
Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail


Date d'inscription : 26/02/2008
Nombre de messages : 1821

AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Empty
MessageSujet: réponse   AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:52

Je le possède déja le PASSEPORT POUR ANIMAL DE COMPAGNIE (PET PASSPORT). De couleur bleu et ce celui-ci je l'ai eu gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://securite.forumpro.fr/
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE   AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:51

Il faut savoir que le prix du passeport est à l'appréciation du vétérinaire, le prix variant de 5 à 30euros. Le passeport lui même est vendu 1euro au véto, donc quand on voit certains qui en facturent 30, bonjour la marge!!!
Revenir en haut Aller en bas
uan
Impliqué
uan


Masculin
Age : 58
Région : charente-maritime

Société : SECURITAS
Emploi : maitre-chien

Formations : cat1 cyno 132e GCAT
Formations internes : epi - sst - h0b0

Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 710

AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE   AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:08

je rejoins blasonneur
quand j'ai demandé le passeport pour mon BA il ne me l'a pas fait payer
Revenir en haut Aller en bas
chana
MODÉRATEUR
chana


Féminin
Age : 41
Région : Suisse

Société : .
Emploi :

Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO
Formations internes : FI /Samaritain/Feu

Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 6264

AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE   AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:12

Eh bien tant mieux pour vous, vos véto ne sont pas des voleurs comme par chez moi. Le pompon: un véto voulais me facturer 25 euros de consultation plus 10 euros de carnet, je suis partie. Son carnet il peut se le mettre dans le nez... pour etre polie!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE   AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:43

Bonjours pour ma part j'ai payer 10 € le passeport pour mes loulous,donc 20 euros.


Dernière édition par MICHAS Maxime le Lun 1 Sep 2008 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe


Féminin
Age : 52
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1239

AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE   AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:42

pour ma part chez mon veto ils sont a 14€ l'unite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE   AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:27

Renseignements pris hier apres midi a la clinique veterinaire d'épinal (vosges), passeport vendu a 05 euros l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE   AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR LA PETITE FEUILLE ROSE OU BLEU POUR L'ANTI-RABIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour remplir une feuille administatrive !
» petite question pour info
» Petite lecture pour la plage dédiée à titane...
» petite video de noel pour maitre chien ;)
» Petite astuce du forum pour connaître l'année du post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: