|
| Le chien du jour ! | |
|
+4burzum cyno01 TEAM-CANIN.be Administrateur 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| | | |
Auteur | Message |
---|
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Le chien du jour ! Jeu 12 Avr 2007 - 19:09 | |
| - david40 a écrit:
- ben s'il commence par moi, ton bulldog made in Taiwan, il ne va plus avoir faim pour les autres.... y a quand même 105 kg de barback.... :very sorry:
tu rentre dans ton uniforme de pompier ? mort de rire | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Le chien du jour ! Jeu 12 Avr 2007 - 20:15 | |
| :JE RIGOLE: :goutelette: | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Le chien du jour ! Ven 13 Avr 2007 - 11:54 | |
| - burzum a écrit:
- david40 a écrit:
- ben s'il commence par moi, ton bulldog made in Taiwan, il ne va plus avoir faim pour les autres.... y a quand même 105 kg de barback.... :very sorry:
tu rentre dans ton uniforme de pompier ? mort de rire j'crois pô moi mort de rire | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Le chien du jour ! Ven 13 Avr 2007 - 18:46 | |
| | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Le chien du jour ! Ven 13 Avr 2007 - 18:49 | |
| t'es en colere qui c'est qui t'as fait des miseres hein pepere oh les vilains osez s'attaquer a un plus petit que soit mort de rire ah t'as quand meme de la chance gamin comme dirait quelqu'un que j'connais on t'aime bien va au forum mort de rire bonne soiree a demain :coucou: | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Le chien du jour ! Ven 13 Avr 2007 - 19:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Le chien du jour ! Ven 13 Avr 2007 - 19:57 | |
| et ben j'ye dis plein de vilaines choses | |
| Sujet: Re: Le chien du jour ! Sam 14 Avr 2007 - 6:02 | |
| - david40 a écrit:
- et ben j'ye dis plein de vilaines choses
t'es a moitie pardonne gamin mais si tu veux y etre completement montre nous une photo de toi comme le souhaite burzum et la on te pardonnera a 100% ..dans l'fond t'es un bon gamin on n'peu elas trop t'en vouloir ca doit etre du a tes frequentations evite team tu veras ca ira tout d'suite mieux mort de rire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chien du jour ! | |
| |
| | | | Le chien du jour ! | |
|