|
| Cité médiévale de Pérouges, à voir ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Cité médiévale de Pérouges, à voir ! Lun 9 Avr 2007 - 10:39 | |
| cette aprèm, je pars photographier la cité médiévale de Pérouges, dans la région lyonnaise... un site à voir si vous passez par là ! je mettrais quelques photos pour les amateurs ! Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Cité médiévale de Pérouges, à voir ! Lun 9 Avr 2007 - 11:24 | |
| - Administrateur a écrit:
- cette aprèm, je pars photographier la cité médiévale de Pérouges, dans la région lyonnaise...
un site à voir si vous passez par là !
je mettrais quelques photos pour les amateurs !
Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca a l'air sympa comme village merci de nous en faire profiter :good: | |
| | | cyno01 Impliqué
Société : L'Etat Emploi : Instructeur - cynotechnicien
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: Cité médiévale de Pérouges, à voir ! Lun 9 Avr 2007 - 11:39 | |
| Dis-donc, tu sera à 3 min de chez moi! On se croisera peut-être si je passe dans les parages... AnthonyInstructeur-cynotechnicien | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Cité médiévale de Pérouges, à voir ! Lun 9 Avr 2007 - 11:52 | |
| Volontier, je t'appel si tu veux en debut d'aprèm sur le numéro de gsm que tu m'avais donné par email, on fera connaissance | |
| | | cyno01 Impliqué
Formations : Conseiller Technique Cynophile Police Date d'inscription : 07/03/2007 Nombre de messages : 727
| Sujet: Re: Cité médiévale de Pérouges, à voir ! Lun 9 Avr 2007 - 11:54 | |
| Sans problème... | |
| Sujet: Re: Cité médiévale de Pérouges, à voir ! Mer 11 Avr 2007 - 13:08 | |
| voici les photos ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | cyno01 Impliqué
| Sujet: Re: Cité médiévale de Pérouges, à voir ! Mer 11 Avr 2007 - 13:15 | |
| Superbe les photos Fabrice! AnthonyInstructeur-cynotechnicien | |
| Sujet: Re: Cité médiévale de Pérouges, à voir ! Mer 11 Avr 2007 - 13:15 | |
| | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Cité médiévale de Pérouges, à voir ! Mer 11 Avr 2007 - 13:49 | |
| j'confirme super merci encore pour nous en avoir fait profiter j'adore les vieilles pierres et de ce cote on a ete gate :bounce: :bounce: | |
| | | chapparal Super fidèle
Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI Date d'inscription : 09/10/2006 Nombre de messages : 440
| Sujet: Re: Cité médiévale de Pérouges, à voir ! Jeu 12 Avr 2007 - 14:15 | |
| je connaissais perouges super avait ils leurs fameuses tartes ou galettes? | |
| Sujet: Re: Cité médiévale de Pérouges, à voir ! Jeu 12 Avr 2007 - 15:11 | |
| bien sûr, à déguster avec un verre de cidre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cité médiévale de Pérouges, à voir ! | |
| |
| | | | Cité médiévale de Pérouges, à voir ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|