|
| Un Agent de sûreté Ratp Champion Olympique ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Agent de sûreté Ratp Champion Olympique ! Jeu 14 Aoû 2008 - 0:08 | |
| Bravo au lutteur de gréco. romaine médaille d'or à Beijing. Agent de sûreté de la Ratp. l'Equipe tv, a fait un reportage sur ses collègues regardant le finale. Moi qui ai pratiqué la lutte, je peux vous dire que c'est une sacrée performance. De plus cela va médiatiser un peu ce sport trop méconnu. |
| | | m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: Un Agent de sûreté Ratp Champion Olympique ! Jeu 14 Aoû 2008 - 10:53 | |
| C'est vrai c'est un grand exploit. Et puis venant de la part d'un agent de sécurité, ça va améliorer notre image. | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Un Agent de sûreté Ratp Champion Olympique ! Jeu 14 Aoû 2008 - 11:22 | |
| Si je ne me trompe son frère a décroché une médaille aussi, le GPSR redore son image | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Un Agent de sûreté Ratp Champion Olympique ! Jeu 14 Aoû 2008 - 15:52 | |
| - thecorse a écrit:
- Si je ne me trompe son frère a décroché une médaille aussi, le GPSR redore son image
Oui médaille de bronze,moi aussi j'ai pratiqué la lutte(free-fight oblige)et c'est vrai que c'est une sacrée chianlie;donc trés belle performance. | |
| | | pinpon68 Super impliqué
Age : 53 Date d'inscription : 18/08/2007 Nombre de messages : 1506
| Sujet: Re: Un Agent de sûreté Ratp Champion Olympique ! Jeu 14 Aoû 2008 - 16:25 | |
| Continuez comme cela les petits ! et encore bravo ! | |
| | | kenniche Super fidèle
Société : SECURITAS FRANCE Emploi : AGENT CYNOPHILE/AGENT POLYVALENT DISCIPLINE TAEKWONDO BOXE THAI
Formations : RC2 ESI ERP CONDUCTEUR CANIN DE DEFENSE SST PROTECTION RAPPROCHEE INTERVENANT MAITRE NAGEUR HOBO Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 350
| Sujet: un agent de securité ratp champion olympique Dim 17 Aoû 2008 - 9:01 | |
| je suis fiére de lui bonne continuation... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Agent de sûreté Ratp Champion Olympique ! | |
| |
| | | | Un Agent de sûreté Ratp Champion Olympique ! | |
|