Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
Sujet: Re: cle 3G Jeu 14 Aoû 2008 - 0:55
salut oui moi j en utilise une depuis presque 1an
j ai un debit de 3,6 mega (en 3g+)
perso j en suis tres satisfait et croit moi ca aide à passer les nuits
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: cle 3G Mar 26 Aoû 2008 - 13:31
knpv a écrit:
salut oui moi j en utilise une depuis presque 1an
j ai un debit de 3,6 mega (en 3g+)
perso j en suis tres satisfait et croit moi ca aide à passer les nuits
tu peux pas changer d'ip aussi avec ce systheme il me semble
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
Sujet: Re: cle 3G Mar 26 Aoû 2008 - 13:39
si le probleme est juste ca tu passe par un proxy et c est tout
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
Sujet: Re: cle 3G Mar 26 Aoû 2008 - 13:51
knpv a écrit:
si le probleme est juste ca tu passe par un proxy et c est tout
tu t'y connais en proxy yen a tellement qu'en fait je sais pas l'quel prendre et j'dirai meme j'sais pas m'en servir j'ai l'intention de m'prendre un p'tit ordi pour le boulot discret pour pas m'faire choper la nuit a surfer mort de rire j'en ai vu des pas trop mal pour a peine 300€ ya pas de disque dure il me semble mais enfait ca serait surtout pour les jeux donc faut changer d'ip souvent et pour pouvoir passer sur le fofo plus souvent quand j'bosse l'am vive le net au boulot mort de rire
cpamoi Fidèle
Emploi : ouvriere
Sujet: Re: cle 3G Mar 26 Aoû 2008 - 15:05
en faite, pour avoir cette clés, faut avoir un portable sfr? désolé, j'y connais rien en informatique
claire Super passionné
Sujet: Re: cle 3G Mar 26 Aoû 2008 - 15:19
cpamoi a écrit:
en faite, pour avoir cette clés, faut avoir un portable sfr? désolé, j'y connais rien en informatique
oui ca je savais j' ai un pot avec qui j'ai travaille au tribunal qui en a pris un chez sfr bon pour l'instemps ils sont les seuls a le faire ca il me semble mais je sais qu'il existe d'autre systheme identique a 3g pour l'instemps de toute maniere c'est pas ma priorite e mini ordi portable j' ai deja un portable bon si j'voulai j'pourrai me connecter avec je pense mais pour ca il faudrai que j'ai la cle de l'ordi de mon client pour me connecter sur lui et j'pense pas vraiment qu'il sera d'accord de me la donner et en plus je sais meme pas si ils on la wifi mort de rire plus l'ordi principal donc on verra ca apres la voiture ...
Invité Invité
Sujet: Re: cle 3G Dim 5 Avr 2009 - 5:05
Le prix de l'abonnement de la clé 3G+ de SFR/ mois et de combien? En illimité bien sure!
youte Impliqué
Société : Néo Sécurité Emploi : ADS
Sujet: Re: cle 3G Dim 5 Avr 2009 - 9:27
Tous les tarifs ICI
claire Super passionné
Sujet: Re: cle 3G Dim 5 Avr 2009 - 12:19
uan a écrit:
est ce que quelqu'un utilise une cle 3G si c'est le cas est ce valable
j'aimerais avoir votre avis avant peut etre de m'en procurer une a+
je suis dans le train la qui vient de quitter lyon perrache j'ai une 3G et ca marche du tonnerre ,l'avantage on peut se connecter par tous ou il n'y a pas du wifi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cle 3G
cle 3G
Page 1 sur 1