|
| formation garde du corps | |
|
+13f.casse Henri PETRY cpa Malakai IFS2I CONSULTING jerob ebel Sley david kingouest matthieu petrigh ConsultantIFS2I Administrateur membrebanni 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: formation garde du corps Mar 5 Aoû 2008 - 21:13 | |
| Rappel du premier message :
je shouaiterai enormement passé ma formation de garde du corps mais malheureusement le prix est trop chere si vous connaissez un organisme qui paye ce genre de formation ou une personne dite le moi et je cours de suite merci. |
| | |
Auteur | Message |
---|
JeanPaul351 Habitué
Société : autres Emploi : mili
| Sujet: Re: formation garde du corps Lun 28 Déc 2009 - 18:54 | |
| - SKRY30 a écrit:
- j'en ai plus appris en stage de 5jours avec le gspr à djibouti en 1990 comme caporal que ces 6 mois!
Tout comme moi j'ai mieux appris le job en deux semaines de stage chez PSD Training qu'en 3 ans de légion, OPEX comprise (spécialité mise à part). A méditer pour ceux qui croient que seules les années de service forment le professionnel...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: formation garde du corps Ven 1 Jan 2010 - 17:02 | |
| - JeanPaul351 a écrit:
- SKRY30 a écrit:
- "j'en ai plus appris en stage de 5jours avec le gspr à djibouti en 1990 comme caporal que ces 6 mois!
Tout comme moi j'ai mieux appris le job en deux semaines de stage chez PSD Training qu'en 3 ans de légion, OPEX comprise (spécialité mise à part).
A méditer pour ceux qui croient que seules les années de service forment le professionnel......" D'autres avis simililaires ou contraires ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: formation garde du corps Mar 6 Juil 2010 - 21:45 | |
| |
| | | ullysse66 Nouveau
Société : eclispe securité Emploi : ads, ssiap 1
Formations internes : ssiap 1 cap agent de securité, apr 1
encient militaire, agent de protection rapprochée.
| Sujet: Re: formation garde du corps Jeu 14 Mar 2013 - 16:33 | |
| je connais mr petry , et je connais aussi certain organism de formation pour étre apr elle sont toute du moins les plus réputés et méme assez bien, avoir la carte apr pros c'est bien faire des fomations pour espérer d'étre garde du corp c'est bien, sauf, que c'est un millieux assez fermer acceder aux formations c'est assez facile sauf que ensuite faut arréter le miroire au alouette!! trouver du boulot des contrats assez longs , et en vivre toute l'année je vous affirm que cela n'est pas du tout facile surtout si ons na pas de relationel dans le millieux.. alors faut bien réfléchir avant de dépenser une moyenne de 4000 à 6000 euros pour une formation ou ons n'est pas du tout sur ?? sur de travailler ensuite... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation garde du corps | |
| |
| | | | formation garde du corps | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|