Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 formation garde du corps

Aller en bas 
+13
f.casse
Henri PETRY
cpa
Malakai
IFS2I CONSULTING
jerob
ebel
Sley david
kingouest
matthieu petrigh
ConsultantIFS2I
Administrateur
membrebanni
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



formation garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: formation garde du corps   formation garde du corps - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:13

Rappel du premier message :

je shouaiterai enormement passé ma formation de garde du corps mais malheureusement le prix est trop chere si vous connaissez un organisme qui paye ce genre de formation ou une personne dite le moi et je cours de suite merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JeanPaul351
Habitué
JeanPaul351


Masculin
Age : 40
Région : Sud

Société : autres
Emploi : mili

Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 162

formation garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation garde du corps   formation garde du corps - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:54

SKRY30 a écrit:
j'en ai plus appris en stage de 5jours avec le gspr à djibouti en 1990 comme caporal que ces 6 mois!

Tout comme moi j'ai mieux appris le job en deux semaines de stage chez PSD Training qu'en 3 ans de légion, OPEX comprise (spécialité mise à part).

A méditer pour ceux qui croient que seules les années de service forment le professionnel......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formation garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation garde du corps   formation garde du corps - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:02

JeanPaul351 a écrit:
SKRY30 a écrit:
"j'en ai plus appris en stage de 5jours avec le gspr à djibouti en 1990 comme caporal que ces 6 mois!

Tout comme moi j'ai mieux appris le job en deux semaines de stage chez PSD Training qu'en 3 ans de légion, OPEX comprise (spécialité mise à part).

A méditer pour ceux qui croient que seules les années de service forment le professionnel......"

D'autres avis simililaires ou contraires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



formation garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation garde du corps   formation garde du corps - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ullysse66
Nouveau
ullysse66


Masculin
Age : 57
Région : gironde

Société : eclispe securité
Emploi : ads, ssiap 1

Formations internes : ssiap 1 cap agent de securité, apr 1
encient militaire, agent de protection rapprochée.

Date d'inscription : 13/03/2013
Nombre de messages : 12

formation garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation garde du corps   formation garde du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:33

je connais mr petry , et je connais aussi certain organism de formation pour étre apr elle sont toute du moins les plus réputés et méme assez bien, avoir la carte apr pros c'est bien faire des fomations pour espérer d'étre garde du corp c'est bien, sauf, que c'est un millieux assez fermer acceder aux formations c'est assez facile sauf que ensuite faut arréter le miroire au alouette!!
trouver du boulot des contrats assez longs , et en vivre toute l'année je vous affirm que cela n'est pas du tout facile surtout si ons na pas de relationel dans le millieux..
alors faut bien réfléchir avant de dépenser une moyenne de 4000 à 6000 euros pour une formation ou ons n'est pas du tout sur ?? sur de travailler ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation garde du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation garde du corps   formation garde du corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation garde du corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Formation Garde du Corps Israéliens
» renseignement protection raprochée
» Un garde du corps condamné
» STAGE GARDE DU CORPS
» Interview d'un Garde du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Formations en Protection Rapprochée-
Sauter vers: