Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je pense arreter

+9
k9
membrebanni
voyou60
thecorse
claire
ced
chana
Wolf-Dog
knpv "lerital
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

je pense arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: je pense arreter   je pense arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:27

Rappel du premier message :

salut tout le monde

ca fais un moment que je me tate

dans la societé pour la quelle je travail ca va pas super bien

je travail avec des pseudo-collegues-mc

personnes de vraiment interessé ni motivé ni encore moin qualifié

plain projets
beaucoup d ambitions
de volonté
de vouloir bien faire
d apprendre et d aider les autres collegues

on se trouve dans une societé ou les gens que n ont pas des diplomes ni autres bah notre chere anps les envoye vers le boite de secu

les memes boites que ne savent pas respecter ni les conventions ni le code du travail

elle font tout pour "gratter" le moindre centimes

jamais valorisé
jamais motivé

pas faute de proposer certaines choses pour améliorer le site et la qualité de travail

on me repond : pour quoi faire

des fois j ai l impression d etre un ET quand je voit les autres chiens meme pas capable de marcher en laisse sans tirer (pire qu un chiot qui sort pour la premiere fois)

bref les copain

tout ca pour vous dire que franchement si ca continu comme ca bah je pense que je vais arreter le metier et le chien

de toute maniere moi ou une autre dans les boites de secu on verrà pas la difference

merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin
Région : bayonne

Société : Divers
Emploi : agent de prevention et de securite

Formations : SSIAP2

MessageSujet: rif que l'ont me propose ou je ferme ma bopuche poue   je pense arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:50

personnellement je pense aussi arreter est m'orienter sur le CAP stransport car je fatigue vraiment, c'est soit j'accepte les tarif que l'ont me propose avec les oublies de prime de coef ETC ou je ferme ma bouche pour etre polie et j'accepte mais ce n'est pas du tout dans mon caractere et j'adore mon metier MAIS .... alors je reflechie :jereflechi4: a mon avenir a ma retraite a mes enfant etc .... pale
mais je continuerais avec ma meute a aller en centre et continuer ma passion
c'est bien dommage apres avoir passer tout mes diplome, mon experiences dans arriver là
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: je pense arreter   je pense arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:54

Donnez vous du temps car d'ici 1 ou 2 ans on devrait voir pas mal de changements positifs.
http://wolf-dog.skyrock.com
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin

MessageSujet: crifice   je pense arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:59

oui je sais WOlf mais pour le moment ce n'est avec ma paye que je puis ce arriver au bout

rien q'aux mois de juillet et au mois d'aout ici ont arrive a ce faire le double de notre salaire mensuel
moi je suis a moins de mille € et pourtant je fait des sacrise

sa doit etre moi alor's qui suis trop honete est loyale ???????
et sa me fou en rogne
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: je pense arreter   je pense arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:06

Il y as des lois et le patron doit les respecter (fiches metiers reperes, coeffs, primes ect) si tu n'est plus en periode d'essaie tu peut lui envoyer un recommandé avec accussé de reception on lui demandant de te mettre au niveau qui est le tiens, et a te verser toutes les primes comme il se doit avec effect retroactif), et si ça ne marche pas tu te rends a l'inspection du travail.
pimousselfe
Impliqué
pimousselfe

Féminin

MessageSujet: Re: je pense arreter   je pense arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:24

je sais et c'est en cour

MAIS C'EST LASSANT

desolée de criait
knpv "lerital
Passionné
knpv

Masculin
Région : lorraine

Société : .
Emploi : mc

Formations : mc armé italienne

MessageSujet: Re: je pense arreter   je pense arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:24

Wolf-Dog a écrit:
Donnez vous du temps car d'ici 1 ou 2 ans on devrait voir pas mal de changements positifs.

apres presque 8ans attendre encore 2ans ca peut etre dur quand meme
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin

MessageSujet: Re: je pense arreter   je pense arreter - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:30

Oui je me doute, mais au mois tu auras pas fait 8 ans pour rien si sa se concretise on commenceras ENFIN a recevoir la recconnaissance qui doit être la notre c'est en route.
chronoscaphe
Super fidèle
chronoscaphe

Masculin
Région : Caraibes

Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE
Emploi : DIRIGEANT

Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile
Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit

MessageSujet: Re: je pense arreter   je pense arreter - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 4:26

essay l'etranger.....sans vouloir faire du chauvinisme primaire ;;; a l'etranger on est tres bien cote en cyno...loi exigente en matiere de dressage .fonctions et formation specific.... si tu aime bouger et continuer dans le chien.... j'ai entendu parle d'un depard de plusieur chien en afrique...renseignes toi y'a des endroie ou il reste encore tout a faire.... je pense arreter - Page 2 678149 et garde le moral surtout ! force et courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pense arreter   je pense arreter - Page 2 Icon_minitime

je pense arreter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2