|
| je pense arreter | |
|
+9k9 membrebanni voyou60 thecorse claire ced chana Wolf-Dog knpv "lerital 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: je pense arreter Lun 4 Aoû 2008 - 0:27 | |
| Rappel du premier message :
salut tout le monde
ca fais un moment que je me tate
dans la societé pour la quelle je travail ca va pas super bien
je travail avec des pseudo-collegues-mc
personnes de vraiment interessé ni motivé ni encore moin qualifié
plain projets beaucoup d ambitions de volonté de vouloir bien faire d apprendre et d aider les autres collegues
on se trouve dans une societé ou les gens que n ont pas des diplomes ni autres bah notre chere anps les envoye vers le boite de secu
les memes boites que ne savent pas respecter ni les conventions ni le code du travail
elle font tout pour "gratter" le moindre centimes
jamais valorisé jamais motivé
pas faute de proposer certaines choses pour améliorer le site et la qualité de travail
on me repond : pour quoi faire
des fois j ai l impression d etre un ET quand je voit les autres chiens meme pas capable de marcher en laisse sans tirer (pire qu un chiot qui sort pour la premiere fois)
bref les copain
tout ca pour vous dire que franchement si ca continu comme ca bah je pense que je vais arreter le metier et le chien
de toute maniere moi ou une autre dans les boites de secu on verrà pas la difference
merci de m avoir lu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
pimousselfe Impliqué
Société : Divers Emploi : agent de prevention et de securite
Formations : SSIAP2 Date d'inscription : 01/11/2007 Nombre de messages : 1239
| Sujet: rif que l'ont me propose ou je ferme ma bopuche poue Lun 18 Aoû 2008 - 11:50 | |
| personnellement je pense aussi arreter est m'orienter sur le CAP stransport car je fatigue vraiment, c'est soit j'accepte les tarif que l'ont me propose avec les oublies de prime de coef ETC ou je ferme ma bouche pour etre polie et j'accepte mais ce n'est pas du tout dans mon caractere et j'adore mon metier MAIS .... alors je reflechie :jereflechi4: a mon avenir a ma retraite a mes enfant etc .... mais je continuerais avec ma meute a aller en centre et continuer ma passion c'est bien dommage apres avoir passer tout mes diplome, mon experiences dans arriver là | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: je pense arreter Lun 18 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Donnez vous du temps car d'ici 1 ou 2 ans on devrait voir pas mal de changements positifs. | |
| | | pimousselfe Impliqué
| Sujet: crifice Lun 18 Aoû 2008 - 11:59 | |
| oui je sais WOlf mais pour le moment ce n'est avec ma paye que je puis ce arriver au bout rien q'aux mois de juillet et au mois d'aout ici ont arrive a ce faire le double de notre salaire mensuel moi je suis a moins de mille € et pourtant je fait des sacrise sa doit etre moi alor's qui suis trop honete est loyale ??????? et sa me fou en rogne | |
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: je pense arreter Lun 18 Aoû 2008 - 12:06 | |
| Il y as des lois et le patron doit les respecter (fiches metiers reperes, coeffs, primes ect) si tu n'est plus en periode d'essaie tu peut lui envoyer un recommandé avec accussé de reception on lui demandant de te mettre au niveau qui est le tiens, et a te verser toutes les primes comme il se doit avec effect retroactif), et si ça ne marche pas tu te rends a l'inspection du travail. | |
| | | pimousselfe Impliqué
| Sujet: Re: je pense arreter Lun 18 Aoû 2008 - 12:24 | |
| je sais et c'est en cour MAIS C'EST LASSANT desolée de criait | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: je pense arreter Lun 18 Aoû 2008 - 12:24 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Donnez vous du temps car d'ici 1 ou 2 ans on devrait voir pas mal de changements positifs.
apres presque 8ans attendre encore 2ans ca peut etre dur quand meme | |
| Sujet: Re: je pense arreter Mar 19 Aoû 2008 - 0:30 | |
| Oui je me doute, mais au mois tu auras pas fait 8 ans pour rien si sa se concretise on commenceras ENFIN a recevoir la recconnaissance qui doit être la notre c'est en route. | |
| | | chronoscaphe Super fidèle
Société : EXECUTIVE SECURITE PRIVE Emploi : DIRIGEANT
Formations : Ancien BSPP;CCA.ERP. instructeur Cynophile Formations internes : Instructeur cyno , consultant pour La Sint Marteen K9 Unit
| Sujet: Re: je pense arreter Mer 17 Sep 2008 - 4:26 | |
| essay l'etranger.....sans vouloir faire du chauvinisme primaire ;;; a l'etranger on est tres bien cote en cyno...loi exigente en matiere de dressage .fonctions et formation specific.... si tu aime bouger et continuer dans le chien.... j'ai entendu parle d'un depard de plusieur chien en afrique...renseignes toi y'a des endroie ou il reste encore tout a faire.... et garde le moral surtout ! force et courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense arreter | |
| |
| | | | je pense arreter | |
|