| heures chien non payé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: heures chien non payé Ven 18 Juil 2008 - 21:14 | |
| bonjour tout le monde
je vous explique un peu mon souci
je travail sur un site ou la semaine on fais les 3x8 et le week end 2x12
la nuit c est des maitre chien (21h-05h)
le samedi-dimaanche le maitre chien c est 17h-05h
en semaine le chien est payé 8h normalement sans problem
le week end le chien est payé aussi 8h et on me donne l excuse que le client veut le chien que à partir de 21h
perso je reclame (pas trop cause periode d essaye) mes heures mais elle ont pas etait payé
trouvez vous ca normal ?
quelles sont les demarche à suivre pour leur faire "comprendre" que d un coté c est pas mon soucis car du moment qu on me planifie comme mc et que mon chien est la 12h je voit pas pourquoi il est pas payé
merci de votre aide | |
|
| |
ULYSSE-SECURITE MODERATEUR
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: heures chien non payé Ven 18 Juil 2008 - 21:54 | |
| Avec ISA! Ca va être dur de négocier. Et la solution est de négocier!!! Bon courage. :bonnechance: Comme ils tirent le prix de leurs contrats au mini pour faire du volume, leur marge commerciale est très très light! | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: heures chien non payé Ven 18 Juil 2008 - 21:55 | |
| merci beaucoup mais sans negocier (par exemple) quel recours je pourrai avoir
je trouve ca pas normal
poste de 12H et le chien payé 08H | |
|
| |
Société : ULYSSE PREVENTION Emploi : Consultant en sécurité privée et incendie, Ex-Chef d'Entreprise de sécurité privée
Formations : CAP APS, CC Cyno, SSIAP 1 et 2, Moniteur ARI, AFPS, PSC1, SST, IGH1 et 2, habilitation chimique 1 Date d'inscription : 08/08/2007 Nombre de messages : 3058
| Sujet: Re: heures chien non payé Ven 18 Juil 2008 - 21:58 | |
| - knpv a écrit:
- merci beaucoup
mais sans negocier (par exemple) quel recours je pourrai avoir
je trouve ca pas normal
poste de 12H et le chien payé 08H Aucun recours sauf si il est stipulé sur le contrat de travail : embauche en tant que AGENT CYNOPHILE DE SECURITE. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: heures chien non payé Ven 18 Juil 2008 - 21:59 | |
| c est le cas
agent cynophile coeff 140 | |
|
| |
| Sujet: Re: heures chien non payé Ven 18 Juil 2008 - 22:02 | |
| - knpv a écrit:
- c est le cas
agent cynophile coeff 140 Donc pas de négociation. Dans ce cas, c'est un du. Je pense qu'ils essaient de faire des économies. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: heures chien non payé Ven 18 Juil 2008 - 22:19 | |
| ils essaye de faire des economies sur tout
obligé de demander un rattrappage des heures payé
sur le contrat coeff 140 et payé 8.65
bon ca va la ca eté fait mais bon comme quoi ils essaye toujours
aux dernieres nouvelles ils voulent pas payer le 14juillet comme jour ferié
comment leur faire comprendre (avec des textes et/ou autresà qu ils doivent me payer le chien meme sur le poste de 12H | |
|
| |
| Sujet: Re: heures chien non payé Sam 19 Juil 2008 - 5:29 | |
| - knpv a écrit:
- ils essaye de faire des economies sur tout
aux dernieres nouvelles ils voulent pas payer le 14juillet comme jour ferié
comment leur faire comprendre (avec des textes et/ou autresà qu ils doivent me payer le chien meme sur le poste de 12H Avec ISA c'est pas gagné. Le mieux c'est la Convention Collective disponible sur le forum. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: heures chien non payé Dim 20 Juil 2008 - 21:30 | |
| un conseil une idee du comment proceder ? | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: heures chien non payé Jeu 31 Juil 2008 - 9:08 | |
| ils disent que c est un accord entre eux et le client
à la limite meme si c est vrai c est pas mon souci car on me planifie de 17h à 05h en MC mais le chien payé que à partir de 21h
y en a marreeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: heures chien non payé Jeu 31 Juil 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: heures chien non payé Jeu 31 Juil 2008 - 12:12 | |
| je suis d accord mais comment faire ?
raz le bolle de se faire traiter comme des merde | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: heures chien non payé Jeu 31 Juil 2008 - 12:40 | |
| Attends la fin de ta periode d'essaie, et apres tu leurs envois un RC avec AR leurs demandant le ratrappage des heures non payées avec les doubles des planings sa devrait les faire bouger vu qu'un RC est toujours un debut de proccedure. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: heures chien non payé Jeu 31 Juil 2008 - 12:50 | |
| y a pas des plainning
il faut appeler le vendredi pour l avoir et biensur rien d ecrit
on l as le vendredi apres 16h et des fois on bosse le lundi
quel sacre boite
ca donne pas envie de continuer dans ce metier | |
|
| |
m.adr Impliqué
Emploi : Agent de sécurité, Etudiant
Formations : ADS, SSIAP1, H0B0, AFPS Date d'inscription : 11/02/2008 Nombre de messages : 1214
| Sujet: Re: heures chien non payé Jeu 31 Juil 2008 - 13:10 | |
| Apparemment ta boite n'est pas terrible. Si ton patron fait la sourde oreille avec toi et refuse de payer les heures de ton chiens, tu va à ta boite avec ton chien, tu entre dans le bureau du patron et tu lui dis : "moi j'ai été payé mais pas lui (le chien) alors je vous laisse vous arranger entre vous". Ensuite tu fais un petit "couché-garde" et tu sors du bureau. J'ai un collègue qui a fait ça avec son ancienne boite, le patron a sorti le chèquier et a payé. C'est pas génial comme méthode mais bon. Sinon tu peux toujours aller à l'inspection du travail. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: heures chien non payé Ven 1 Aoû 2008 - 18:58 | |
| Il lui sucre peut être les minutes qu'ils prends pour pioncer. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: heures chien non payé Ven 1 Aoû 2008 - 19:00 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Il lui sucre peut être les minutes qu'ils prends pour pioncer.
ca serai quand meme pas legal | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: heures chien non payé Ven 1 Aoû 2008 - 19:04 | |
| - knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
ca serai quand meme pas legal Peut être,mais au même titre que de dormire sur son site. Je te conseille quand même de demander un entretien et de savoir le fin mot de l'histoire,car tu pourrais être surpris des réponses. | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: heures chien non payé Ven 1 Aoû 2008 - 19:06 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- knpv a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
ca serai quand meme pas legal Peut être,mais au même titre que de dormire sur son site. Je te conseille quand même de demander un entretien et de savoir le fin mot de l'histoire,car tu pourrais être surpris des réponses. surpris des reponses ? et pourquoi donc ? et puis sur le site la je dors pas et c est une uatre societé rien à avoir avec l ancienne boite et l ancien site la je suis seul (avec mon chien) et sur les 8h je dors meme pas 30sec | |
|
| |
knpv "lerital Passionné
| Sujet: Re: heures chien non payé Ven 1 Aoû 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heures chien non payé | |
| |
|
| |
| heures chien non payé | |
|