|
| Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans | |
|
+3buru thecorse Administrateur 7 participants |
Trois fois plus de caméras d’ici deux ans | Je suis POUR | | 93% | [ 14 ] | Je suis CONTRE | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Jeu 17 Juil 2008 - 18:55 | |
| Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ansL e nombre caméras de surveillance dans les lieux publics sera multiplié par trois d’ici 2009. C’est une information RTL. Il y en aura 60.000 dans deux ans, contre 20.000 actuellement. La ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie a mis en place vendredi après-midi la Commission nationale de vidéo-surveillance, une instance indépendante et consultative chargée de formuler des “avis” sur les différents projets en matière d’installation de caméras. La ministre a annoncé toute une série de mesures. Source: RTL Qu'en pensez-vous Etes vous POUR ou CONTRE
Dernière édition par Administrateur le Mer 20 Juil 2011 - 10:33, édité 1 fois | |
| | | thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Jeu 17 Juil 2008 - 20:41 | |
| Nous sommes je crois loin derrière, par exemple les Britaniques, pour le nombre mais supérieur pour la qualité. Une technologie existe elle peut aider notre tâche quotidienne comment être contre; Je sais il y a la manie de voir une atteinte à la liberté dans tout ce qui la protège alors que ce sont les entraves à la liberté dont il faut se méfier et là ce n'est pas le cas. S'opposer à la surveillance c'est laisser le champ libre à la délinquance et pardon mais là je vote pour la privation de liberté et pour être à la mode au moins l'entrave ! | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Ven 18 Juil 2008 - 17:38 | |
| je suis pour à condition de respecter la vie privée voir le modèle anglais très en avance sur nous | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Ven 18 Juil 2008 - 19:46 | |
| pour aussi et tout comme buru a la seule condition que notre vie privee soit respectee | |
| | | ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Sam 19 Juil 2008 - 10:07 | |
| on ne peut pas être pour mais à condition que... je suis POUR sans condition. Si un jour je me fait agresser dans la rue, j'aimerais bien que les caméras permettent de coincer les agresseurs... | |
| | | Erasme Nouveau
Société : Une chtite boite sérieuse Emploi : APS
Formations : SSIAP1-SST-H0B0-OSCT Date d'inscription : 20/03/2008 Nombre de messages : 35
| Sujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Jeu 16 Juil 2009 - 19:14 | |
| Pour également, car on ne peut être contre un outil. Le vidéosurveillance est un outil parmi d'autres et ce qui compte c'est ce qu'en font les gens qui s'en servent. Des personnels bien formés, une réglementation claire et l'article 9 du code civil n'aura pas a en souffrir. Amicalement. | |
| | | knar69 Fidèle
Société : *** Emploi : télésurveillance
Formations : DUT HSE jamais utilisé - 2 ans en surveillance + 8 en télésurveillance Formations internes : auditeur interne qualité
| Sujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans Ven 17 Juil 2009 - 14:51 | |
| franchement, je pense que ceux qui sont derrière les écrans ont autre chose à faire que de se rincer les yeux ... (même si parfois, ça peut détendre l esprit ...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans | |
| |
| | | | Big Brother: Trois fois plus de caméras d’ici deux ans | |
|