| Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher | |
|
+9rioupy buru Administrateur BIBI59 FTR remplakowski securite76 DRS33 ambre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 9 Juil 2008 - 11:39 | |
| J'ai regardé ce reportage hier (dont la suite est la semaine prochaine... c'est la nouvelle saga de l'été ) et je voulais savoir qui l'a également regardé et ce que vous en avez pensé... perso, je suis très admirative de la jeune fille qui a un mental d'enfer... Moi, leur marche commando... ben... ça serait franchement IMPENSABLE Pour ce qui est de la rousse qui pleure sans arrêt son fils, je pense qu'elle n'a rien à faire là... | |
|
| |
DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 9 Juil 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 9 Juil 2008 - 11:55 | |
| | |
|
| |
securite76 Fidèle
Emploi : chef de poste et d'equipe en securite
Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 9 Juil 2008 - 12:10 | |
| - ambre a écrit:
- J'ai regardé ce reportage hier (dont la suite est la semaine prochaine... c'est la nouvelle saga de l'été ) et je voulais savoir qui l'a également regardé et ce que vous en avez pensé...
perso, je suis très admirative de la jeune fille qui a un mental d'enfer... Moi, leur marche commando... ben... ça serait franchement IMPENSABLE Pour ce qui est de la rousse qui pleure sans arrêt son fils, je pense qu'elle n'a rien à faire là... Surtout que plus aucun ne sert au 1 rcp l'americain vire mute au RICM la rouquine en desertion le deux fille a quite les paras LE CHEF EST MAINTENANT ADJUDANT ET SERT EN CE MOMENT AU GABON AVEC UN COMPGANIE DU RCP... | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 9 Juil 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
securite76 Fidèle
Formations : ancien beret rouge,ancien casque bleu, licence de tir Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 199
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 9 Juil 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 9 Juil 2008 - 17:35 | |
| j'étais sûre qu'il tenait la route, lui... | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 16 Juil 2008 - 8:17 | |
| ben voilà, deuxième et dernier volet hier soir... qui a regardé ??? qui en pense quoi ??? | |
|
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 16 Juil 2008 - 8:46 | |
| Pas trop mal, mais la 2éme parties à Pau :meilleu: . Par contre àprés le 1er saut ils ont le béret rouge . | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 16 Juil 2008 - 9:22 | |
| normalement, c'était à la remise du brevet... mais bon... soit ça a changé, soit c'est pour la TV | |
|
| |
BIBI59 Impliqué
Région : ile de france
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 16 Juil 2008 - 9:34 | |
| Très édulcoré version réality show sniff sniff j'ai pas vu mon gosse depuis 1 mois j'ai mal a la tête , snif snif mon chef de groupe y me parle mal mais pourquoi donc est-elle rentrée à l'armée et surtout pour être para sanction pour les picolos très light globalement une bonne saga pub pour l'armée | |
|
| |
securite76 Fidèle
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 16 Juil 2008 - 10:10 | |
| - BIBI59 a écrit:
- Très édulcoré version réality show
sniff sniff j'ai pas vu mon gosse depuis 1 mois j'ai mal a la tête , snif snif mon chef de groupe y me parle mal mais pourquoi donc est-elle rentrée à l'armée et surtout pour être para sanction pour les picolos très light globalement une bonne saga pub pour l'armée sans le camera prennait un coup de poing direct dans la face pour le sirop sinon pau bien petite larme au yeux normal on a connu ca les paras du forum sinon plus aucun des 4 dans les paras tous dehors.......meme le ricain a fais les valises reste que les bons | |
|
| |
DRS33 Super fidèle
Emploi : Responsable Opérationnel Sûreté aéro.
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 16 Juil 2008 - 12:18 | |
| - ambre a écrit:
- ben voilà, deuxième et dernier volet hier soir... qui a regardé ??? qui en pense quoi ???
"oui sergent-chef"! Paf!!!!..... baffe antipersonnel modèle F1 modifiée 91! j'adore! Mort de rire avec la rouqine "y font que de me pousser, j'ai la tête qui tourne et en plus ils m'ont éclaboussée" et le caporal, en repartant "plof!" dans la flaque d'eau! | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 16 Juil 2008 - 12:31 | |
| - DRS33 a écrit:
- ambre a écrit:
- ben voilà, deuxième et dernier volet hier soir... qui a regardé ??? qui en pense quoi ???
"oui sergent-chef"! Paf!!!!..... baffe antipersonnel modèle F1 modifiée 91! j'adore! Mort de rire avec la rouqine "y font que de me pousser, j'ai la tête qui tourne et en plus ils m'ont éclaboussée" et le caporal, en repartant "plof!" dans la flaque d'eau! mort de rire c'est vrai qu'elle était géniale celle là... les baffes aussi pas mal : "tu as bu de l'alcool non paftu as bu de l'alcool non paftu as bu de l'alcool oui paf" :marrrant: | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 16 Juil 2008 - 12:45 | |
| - ambre a écrit:
mort de rire c'est vrai qu'elle était géniale celle là... les baffes aussi pas mal :
"tu as bu de l'alcool non paf tu as bu de l'alcool non paf tu as bu de l'alcool oui paf"
:marrrant: mort de rire je dois avouer qu'il m'a quand même fait de la peine !!! | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 16 Juil 2008 - 14:20 | |
| et pourtant à la fin tu auras une surprise :goutelette: | |
|
| |
remplakowski Super impliqué
Société : Brink's Emploi : convoyeur de fonds : chauffeur
Formations : moniteur de tir , suppléant dp brink's sud-ouest affilié sud,administrateur UMC, ancien parachutiste Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 1629
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 16 Juil 2008 - 14:58 | |
| Tu as aussi celà : Tu tiens un gâteau avec ta main et tu es face au mec qui fait les classes. Tu lui demande : Qu'est ce que c'est ?Un gâteau caporal .Paf!!!!Non c'est un BN .Qu'est ce que c'est ?Un BN caporal.Paf!!!!Non c'est un gâteau.Qu'est ce que c'est ?Un gâteau BN (mec malin ) Paf!!!!Non c'est un biscuit.Paf!!! ( pour la forme ) Et en plus nous allons en faire 20 tous les deux. | |
|
| |
rioupy Nouveau
Emploi : recherche d'emploi
Formations : ex militaire Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 62
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 16 Juil 2008 - 22:17 | |
| C'est une redif', ce reportage est déjà passé l'année derniere je crois, bref... Au risque de vexer certaines personnes, le sergent chef en question est à mon sens pas crédible du tout, quand il engueule le mec qui a picoler il bredouille, mange les mots, et sur les gifles qu'il lui met dans la tronche, pas crédible du tout non plus, car en arriver là c'est un manque évident de sang froid, et quand j'étais à l'armée je me suis pris des coups de pieds au cul et des baffe derrière le crane, mais c'est à aucun moment ces "coups" qui m'ont fait progresser. L'apprentissage du métier de militaire passe par de la pédagogie(meme si le mec a fait une grave faute en se torchant le cubi de rouge), comme les autres métiers. Désolé pour les anciens, nostalgique de "l'ancienne méthode". avosordres | |
|
| |
rioupy Nouveau
Formations : ex militaire Date d'inscription : 14/05/2008 Nombre de messages : 62
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Mer 16 Juil 2008 - 22:30 | |
| - Bea a écrit:
- A mon avis rioupy le sergent-chef a voulu se l'a jouer instructeur "à l'américaine" car chez les marines les coups partent vite et bien... Donc il a du se dire, "je fais comme au cinéma" et ça va assurer
Voilà une raison de plus pour dire qu'il n'est pas crédible, un mec qui en rajoute parce qu'il y a des caméra, c'est un mec pas sûr de lui. | |
|
| |
securite76 Fidèle
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 6:32 | |
| - rioupy a écrit:
- C'est une redif', ce reportage est déjà passé l'année derniere je crois, bref...
Au risque de vexer certaines personnes, le sergent chef en question est à mon sens pas crédible du tout, quand il engueule le mec qui a picoler il bredouille, mange les mots, et sur les gifles qu'il lui met dans la tronche, pas crédible du tout non plus, car en arriver là c'est un manque évident de sang froid, et quand j'étais à l'armée je me suis pris des coups de pieds au cul et des baffe derrière le crane, mais c'est à aucun moment ces "coups" qui m'ont fait progresser. L'apprentissage du métier de militaire passe par de la pédagogie(meme si le mec a fait une grave faute en se torchant le cubi de rouge), comme les autres métiers. Désolé pour les anciens, nostalgique de "l'ancienne méthode". avosordres donne moi juste ton regiment stp.....manque de sang froid !!!! forme des paras pas des majorettes au faite le chef est en ce moment au gabon parti faire le cec foga.....tu forme l'elite la pas des trouffions de base dans des regiments lambda...... - Bea a écrit:
- A mon avis rioupy le sergent-chef a voulu se l'a jouer instructeur "à l'américaine" car chez les marines les coups partent vite et bien... Donc il a du se dire, "je fais comme au cinéma" et ça va assurer
rien a voir j'en ai vu des mecs prendre des coup de poing dans la gueule et il y avez pas la camera......des appeles en plus chez les paras ,tdm et legion forme la creme faut un minimum de durete sinon forme des majorettes....... - rioupy a écrit:
- Bea a écrit:
Voilà une raison de plus pour dire qu'il n'est pas crédible, un mec qui en rajoute parce qu'il y a des caméra, c'est un mec pas sûr de lui. pas credible mort de rire allez le mec est passe adjudant chef d'unite en regiment para plus de 19 ans en oo pas credible tu me fais rire toi...........et garcon juste pour toi, les anciens paras ici te dirons que sans la camera aurait pris un peche dans la tronche justement la camera a evite au mec la branle...... | |
|
| |
manu-sama Habitué
Emploi : Intervenant sur alarme
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 9:34 | |
| - Citation :
- et garcon juste pour toi, les anciens paras ici te dirons que sans la camera
aurait pris un peche dans la tronche justement la camera a evite au mec la branle...... entierement vrai,mais il y a encore 5 ans en arriere.depuis les annees 2000 a 2003 les plaintes ont fusés dans tout les sens,et dans la majorités des regiments colo ou metro,c'est tres surveillé et a la moindre plainte du style le sergent ou le caporal ma frappé,ca monte tres haut,et certain de l encadrement se font virer des classes.A savoir aussi que maintenant "en theorie" on a plus le droit de dire t es une merde,tu es une crevure ect... | |
|
| |
manu-sama Habitué
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 9:36 | |
| faut pas s'etoné apres que les mecs desertes ou craquent au bout d'un ans d'armée,tout ca a cause d une formation trop light. | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 10:17 | |
| Je ne peux que être d'accord avec Securité 76. Les parachutistes sont appelés à faire et connaitre des situations qu'un autre soldat plus "classique" ne connaitra pas. Attention, je ne dis pas qu'ils sont meilleurs que les autres. Mais leurs spécificités entrainent forcément un entrainement plus strict. De plus, je pense que l'instructeur était assez cool envers le fautif. A mon avis, s'il mangait ses mots, c'est qu'il était un peu énervé contre l'autre loustic. Ce qu'il a fait est intolérable, et ses compagnons sont aussi fautifs que lui: jamais ils auraient dû le laisser. A mon sens, les caméra ont permis à cette recrue de ne pas s'en prendre une... et cela a sauvé aussi le reste du groupe | |
|
| |
securite76 Fidèle
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 10:48 | |
| - david40 a écrit:
- Je ne peux que être d'accord avec Securité 76.
Les parachutistes sont appelés à faire et connaitre des situations qu'un autre soldat plus "classique" ne connaitra pas. Attention, je ne dis pas qu'ils sont meilleurs que les autres. Mais leurs spécificités entrainent forcément un entrainement plus strict. De plus, je pense que l'instructeur était assez cool envers le fautif. A mon avis, s'il mangait ses mots, c'est qu'il était un peu énervé contre l'autre loustic. Ce qu'il a fait est intolérable, et ses compagnons sont aussi fautifs que lui: jamais ils auraient dû le laisser. A mon sens, les caméra ont permis à cette recrue de ne pas s'en prendre une... et cela a sauvé aussi le reste du groupe MOI JE LE DIT ON EST MEILLEUR QUE LES AUTRES mort de rire AVEC MES POTES COLOS ET MES POTES LEGIOS REGARDE LA NOUVELLE CARTE AUCUNE DES CES UNITES DISSOUTES CELLE CI SERONT DEUX UNITES DE 2EME ZONES.... | |
|
| |
securite76 Fidèle
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 10:49 | |
| - manu-sama a écrit:
- faut pas s'etoné apres que les mecs desertes ou craquent au bout d'un ans d'armée,tout ca a cause d une formation trop light.
EXACT | |
|
| |
rioupy Nouveau
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 11:48 | |
| On retombre dans ce vieux débat stérile pour savoire si oui ou non les paras sont les meilleurs, je vous dit simplement que pour moi le fait de se prendre des coups n'est pas la meilleure façon d'apprendre.... et allez demander a des mecs du 1er Rpima si ils se font frapper pendant leurs formation (je ne parle pas d'un éventuelle coxage pendant un exercice) et bien non, car on leur fait bien comprendre que il n'y auras pas besoin de ça, la dureté peut se retrouver dans d'autre façon de faire que frapper... Mais en répondant à ce post je savais très bien que j'allais en véxer pas mal comme je l'ai dis, les "nostalgique de l'ancienne méthode"... | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 13:27 | |
| non, on plaisante quand on dit que untel et meilleur qu'un autre.... dans l'absolu, on s'en fout... sur le terrain, tu as besoin des transmetteurs, de la logistique, des infirmiers, etc etc. Chacun son utilité. Cela fait bien longtemps qu'un 00 tout seul sur terrain hostile ne peut plus faire grand chose. On a besoin de tout le monde. Concernant les entrainement du 1°.... vu que je les cotoie pratiquement tous les jours et que j'en connais quelques uns, je ne suis pas certains qu'on pense aux mêmes entrainements... Enfin, bref... ce n'est pas le sujet de ce post | |
|
| |
securite76 Fidèle
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 13:34 | |
| - rioupy a écrit:
- On retombre dans ce vieux débat stérile pour savoire si oui ou non les paras sont les meilleurs, je vous dit simplement que pour moi le fait de se prendre des coups n'est pas la meilleure façon d'apprendre....
et allez demander a des mecs du 1er Rpima si ils se font frapper pendant leurs formation (je ne parle pas d'un éventuelle coxage pendant un exercice) et bien non, car on leur fait bien comprendre que il n'y auras pas besoin de ça, la dureté peut se retrouver dans d'autre façon de faire que frapper... Mais en répondant à ce post je savais très bien que j'allais en véxer pas mal comme je l'ai dis, les "nostalgique de l'ancienne méthode"... a la 1er jai plein de pote qui y ont servi meme un qui a fais 6 ans la sert au 2 a la reunion des coups dans le tronche il en a pris...et au 1 er - david40 a écrit:
- non, on plaisante quand on dit que untel et meilleur qu'un autre.... dans l'absolu, on s'en fout... sur le terrain, tu as besoin des transmetteurs, de la logistique, des infirmiers, etc etc. Chacun son utilité. Cela fait bien longtemps qu'un 00 tout seul sur terrain hostile ne peut plus faire grand chose. On a besoin de tout le monde.
Concernant les entrainement du 1°.... vu que je les cotoie pratiquement tous les jours et que j'en connais quelques uns, je ne suis pas certains qu'on pense aux mêmes entrainements...
Enfin, bref... ce n'est pas le sujet de ce post tu taf a bayonne? | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 13:41 | |
| oui, je suis de St Martin de Sx... 15 min de Bayonne. Je viens de déposé un dossier pour les reserves du 1°. Et mes sites sont un peu autour de Bayonne. | |
|
| |
securite76 Fidèle
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 14:51 | |
| - david40 a écrit:
- oui, je suis de St Martin de Sx... 15 min de Bayonne. Je viens de déposé un dossier pour les reserves du 1°. Et mes sites sont un peu autour de Bayonne.
PAS LA PEINE IL ARRETE LES RESERVES BIENTOT PLUS DARGENT.... | |
|
| |
securite76 Fidèle
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 15:14 | |
| - Bea a écrit:
- Securite76 essaye de repondre a tout le monde dans un seul message car poster 3 ou 4 mesages d'affilés, fausse les statistiques du forum et rempli les boites mails inutilement merci d'avance
OK BIEN RECU | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 18:01 | |
| - securite76 a écrit:
- david40 a écrit:
- oui, je suis de St Martin de Sx... 15 min de Bayonne. Je viens de déposé un dossier pour les reserves du 1°. Et mes sites sont un peu autour de Bayonne.
PAS LA PEINE IL ARRETE LES RESERVES BIENTOT PLUS DARGENT.... Oui, je suis au courant, mais c'est temporaire. Ils ont besoin des reserves pendant encore un bon moment. De plus, l'arrét des reserves ne sera en vigueur qu'en septembre. Aprés, on verra. Pour l'instant, je suis dans la Gendarmerie... et en 6 mois ils m'ont appelé... 1 fois... bof.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Jeu 17 Juil 2008 - 19:08 | |
| - Bea a écrit:
Même chez les Marines ils ramassent pas des baffes. Le but des instructeurs est de cassé et modelé les recrues psychologiquement,pour les sanctions c'est à l'exercice mais en aucun cas les baffes partent car même chez les marines les soldats ont des droits et ça peut chier grave pour l'instructeur incriminé.(source sur). | |
|
| |
pr2607 Nouveau
Société : dhps Emploi : apr
Formations : protection des personnes tirs techniques Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 30
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Ven 18 Juil 2008 - 13:27 | |
| j'y suis passé en 1983 et cela était encore plus dur le matin 12km plus 1 fois par semaine 23km et 1fois par trimestre CAYLUS | |
|
| |
titane MODÉRATEUR
Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin. Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS
Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat... Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Ven 18 Juil 2008 - 19:52 | |
| le chef il bafouille car il est aussi saoul que le troufion mort de rire et le réputation de para a l époque c etait d etre des mecs péchu j ai fait deux opex avec le 8 respect maintenant leur réput c est de tirer le plus de rail de coke dans les soirée arosé en opex (et en france je pense aussi....) meme chez eux les raclures sont rentré. reste qques bons ou qques regiments ou ca ce passe pas comme ca je fait pas une géneralité non plus mais quand meme......ca fait réflechir. avosordres (ps je vien juste de m apercevoir que le smiley il fait pas le salut du bon coté......) | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Ven 18 Juil 2008 - 19:59 | |
| je rebondis sur le sujet en proposant à tous ceux qui ont fait l'armée de mettre une photo d'eux prise pendant leur service militaire (appelé comme engagé) !!! Sympa non | |
|
| |
titane MODÉRATEUR
Société : Site sensible et K9 CYNOPRO spécialiste du chien de travail,dressage, éducation comportement canin. Emploi : Chargé d'activité protection et responsable groupe cyno ,ASRISS
Formations : Certificat de Capacité pour le dressage au mordant,SSIAP1,SST,CAT1 cyno,CTE cyno,CP04 genie-combat,éducateur canin,dressage,Comportement,Pistage opérationnel,Tir de combat toutes armes,CESCCAM,habilitation a former les maitre de chien 1ere & 2eme cat... Formations internes : HOVBOV,EPI,ESI,POI
ASRISS
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Ven 18 Juil 2008 - 20:02 | |
| pour mon cas la photo de mon avatar c est une photo en exyougo 96 et si on retrouve le sujet cyno nostalgie 132 plein de photo de moi periode mili mais ok pour en remettre une sur un sujet particulier boss | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| |
| |
manu-sama Habitué
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Ven 18 Juil 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Sam 19 Juil 2008 - 10:10 | |
| - manu-sama a écrit:
- heu comment on fait???
tu clique sur héberger une image (icone en dessus de la zone de texte) puis tu cherche ta photo sur ton pc, ensuite tu copie le dernier lien tu clique sur "image" icone à coté de l'autre et tu colle et tu fais ok c'est bon, ta photo est sur le message ! | |
|
| |
titane MODÉRATEUR
ASRISS
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Sam 19 Juil 2008 - 10:59 | |
| lors d une démonstration cyno du 132bcat a Montpelier en 97 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
manu-sama Habitué
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Sam 19 Juil 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
manu-sama Habitué
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Sam 19 Juil 2008 - 11:03 | |
| stage tireur de precission au 3 em rima de vannes.je suis a droite de l instructeur,a 19ans. | |
|
| |
manu-sama Habitué
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Sam 19 Juil 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
manu-sama Habitué
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Sam 19 Juil 2008 - 11:11 | |
| bon j'ai foiré,lol.celle de droite un check point dans le nord de la cote d'ivoire,et celle de droite,depart du senegale pour la cote d'ivoire. | |
|
| |
securite76 Fidèle
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Sam 19 Juil 2008 - 14:36 | |
| - manu-sama a écrit:
- bon j'ai foiré,lol.celle de droite un check point dans le nord de la cote d'ivoire,et celle de droite,depart du senegale pour la cote d'ivoire.
sympa tes photos l'ami colo | |
|
| |
manu-sama Habitué
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Sam 19 Juil 2008 - 15:10 | |
| merci,mais quand je l ai regarde j ai l impression d etre un gamin,lol a 19ans. | |
|
| |
manu-sama Habitué
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Sam 19 Juil 2008 - 15:11 | |
| les photos sont prises a partir d un numerique sur les photos papier,car en 2001 je n en avais pas encore,d ailleur pas grand monde je crois . | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Sam 19 Juil 2008 - 15:49 | |
| - manu-sama a écrit:
- les photos sont prises a partir d un numerique sur les photos papier,car en 2001 je n en avais pas encore,d ailleur pas grand monde je crois .
sinon, il existe le scanner pour nos vieux clichés | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher Sam 19 Juil 2008 - 15:50 | |
| sympa ces photos... y'en as d'autres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher | |
| |
|
| |
| Le reportage d'hier : La meilleure façon de marcher | |
|