| Petite collection raison sociale des entreprises PS ! | |
|
+7SECURITE12 asterixe chris667 FTR bellemin christophe blasonneur Marshal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marshal Impliqué
Société : SERIS Emploi : Sécurité Sûreté
| Sujet: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mar 8 Juil 2008 - 11:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite présentation de ma modeste collection, la plupart des entreprises n'existent plus. A gauche ce n'est pas l'écusson de SECURITAS mais SECURIFRANCE anciennement Sécuritas en france avant 1999. | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 26 Sep 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Ven 26 Sep 2008 - 12:06 | |
| Enfin des ecussons merci Marshall . | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 26 Sep 2008 - 13:30 | |
| Blasonneur à tu toi aussi des choses a monter ! | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 26 Sep 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 26 Sep 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: réponse Mar 30 Sep 2008 - 23:08 | |
| Hélas rien en rapport avec la sécurité, le dernier blason me plait beaucoup . Que des blasons de villes, provinces de france toute une collection mais perso Merci de ta participation :meilleu: j'ai juste le logo SECURITAS fond noir avec les trois cercles rouge. | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mer 1 Oct 2008 - 9:52 | |
| - blasonneur a écrit:
- Hélas rien en rapport avec la sécurité, le dernier blason me plait beaucoup .
Que des blasons de villes, provinces de france toute une collection mais perso Merci de ta participation :meilleu: j'ai juste le logo SECURITAS fond noir avec les trois cercles rouge. C'est le seul que je n'ai pas encore dans ma collec mais je ne désespère pas de croisé un agent mobile dans mon secteur ! D'ailleur je dois être un des seul a faire ce genre de collection. Pourquoi il n'y a t'il pas plus de monde qui si intéresse. | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Jeu 2 Oct 2008 - 11:43 | |
| suite ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Jeu 2 Oct 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mar 7 Avr 2009 - 8:11 | |
| sympa |
|
| |
bellemin christophe Impliqué
Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.
Formations : SEPR, section N.A.T. Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mar 7 Avr 2009 - 9:00 | |
| je vais bientot y méttre les miens (si je les trouve... ) | |
|
| |
Marshal Impliqué
| |
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Sam 14 Nov 2009 - 0:42 | |
| Marshall, je fais un devis pour les miens.... si tu veux, je t'en enverrai un. | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Sam 14 Nov 2009 - 11:11 | |
| Avec plaisir FTR | |
|
| |
chris667 Super fidèle
Société : Smartps Emploi : agent de sécurité
Formations : SSIAP 2 PSE1 Formations internes : HEBE
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Sam 14 Nov 2009 - 19:31 | |
| Super comme collection,est ce qu'il sont utilisés dans le cadre du travail ? | |
|
| |
FTR Super passionné
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 11 Déc 2009 - 6:10 | |
| Marshall, j'ai reçu mes écussons hier (HOURRRRAAAAAAA) Si tu en veux un, donnes moi ton adresse, ok? Seule condition, tu le mets en photos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 11 Déc 2009 - 18:05 | |
| Super, mais comment faire pour donner mes coordonnés je n'ai pas les tiennent ? Si je te contacte sur ton site, c'est toi qui réceptionne les messages ? | |
|
| |
asterixe Nouveau
Emploi : ADS
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 11 Déc 2009 - 19:31 | |
| Waw... Il y a de quoi faire un petit musé avec tout sa | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 11 Déc 2009 - 23:09 | |
| oui marshall, via mon site, il n'y a aucun pb... en plus, cela fera un test pour mon formulaire de contact :) | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 18 Déc 2009 - 7:38 | |
| Je te contact cette après midi sur ton site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 18 Déc 2009 - 21:55 | |
| ok, j'attends de tes nouvelles. | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Sam 19 Déc 2009 - 16:51 | |
| Salut FTR voilà c'est fait petit retard ! | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Sam 19 Déc 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
SECURITE12 Super impliqué
Société : Sécuritas Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant
Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mar 22 Déc 2009 - 0:24 | |
| | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mar 22 Déc 2009 - 7:17 | |
| Marshall, t'as oublié de me donner ton adresse postale... c'est plus facile pour moi de te l'envoyer par la Poste que par Internet... l'écusson est trop gros par rapport au fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mar 22 Déc 2009 - 10:39 | |
| - FTR a écrit:
- Marshall, t'as oublié de me donner ton adresse postale... c'est plus facile pour moi de te l'envoyer par la Poste que par Internet... l'écusson est trop gros par rapport au fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà je viens de t'envoyer un email Merci FTR | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mar 22 Déc 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mar 29 Déc 2009 - 13:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reçu hier par la poste Merci David pour ton superbe écusson et le calendrier FTR de qualitée superieur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mar 29 Déc 2009 - 14:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Casquettes brodées Sécurifrance Bleu marine Séris Sécurity Noir | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mar 29 Déc 2009 - 18:28 | |
| merci Marshall... pas à dire, le mien, c'est le plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Sam 2 Jan 2010 - 8:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ecussons de formation a mettre sur le bras droit SECURITAS avant 1995 ! | |
|
| |
chris667 Super fidèle
Société : Smartps Emploi : agent de sécurité
Formations : SSIAP 2 PSE1 Formations internes : HEBE
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Sam 2 Jan 2010 - 19:50 | |
| Pas mal ils doivent être collector j'imagine | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 10:52 | |
| SPS , Une des plus belle entreprise de France a son époque !! plus 25 ans en arrière ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 14:15 | |
| J'ai encore cet écusson, étant entré chez SPS France, à Lyon en mai 95... devenu par la suite SPS PROTEG... pour finir SECURITAS | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 15:13 | |
| Merci pour l'info Il me manque l'écusson de chez Sécuritas avec les trois points rouge je n'arrive pas a en avoir Pour les semaines avenir une grosse surprise pour toi chef sur ton site , je te réserve l'exclusivitée !!! | |
|
| |
buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 16:36 | |
| belle collection, nous aussi on attend la surprise | |
|
| |
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 17:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilas ma petite contribution . | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 17:44 | |
| :meilleu: Belle présentation Wolf-Dog !
En attendant la grande surprise .............!!! | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 17:47 | |
|
Dernière édition par Marshal le Ven 10 Déc 2010 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 17:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila mon premier cadre un autre doit voir le jour prochainement , j'attends de reçevoir encore quelques écussons de divers sociétés . LA N'EST PAS LA GRANDE SURPRISE !!! | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 17:52 | |
| [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url=https://servimg.com/image_preview.php? | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 17:56 | |
| Il faut que tu me découpe la casquette pour me faire parvenir le patch ! mes deux casquettes sont un peux plus haut dans le topic ! | |
|
| |
Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
jonathan33 Super fidèle
Société : Gendarmerie nationale Emploi : GAV
Formations : CAP APS, Sst, H0b0 Date d'inscription : 26/09/2008 Nombre de messages : 514
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Ven 10 Déc 2010 - 19:56 | |
| Sympa la collection! Tu as eu tout ça où? Tu es passé dans chaque société? | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Sam 11 Déc 2010 - 7:32 | |
| Non Jonathan c'est une récolte de plus de 20 ans en croisant des collègues de la mobile d'autres sociétés. Je remercie au passage DAVID (FTR) pour son superbe écusson. | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Sam 11 Déc 2010 - 15:20 | |
| TABLEAU EN COURS DE PREPARATION !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marshal Impliqué
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mer 15 Déc 2010 - 9:43 | |
| BONJOUR à tous !!
Voilà, la grande SURPRISE viens d'arriver aujourd'hui !!
La cerise sur le gateau !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FTR Super passionné
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! Mer 15 Déc 2010 - 17:37 | |
| - Marshal a écrit:
- Non Jonathan c'est une récolte de plus de 20 ans en croisant des collègues de la mobile d'autres sociétés.
Je remercie au passage DAVID (FTR) pour son superbe écusson. de rien, c'est un plaisir :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite collection raison sociale des entreprises PS ! | |
| |
|
| |
| Petite collection raison sociale des entreprises PS ! | |
|